(?) Nourriture

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

(?) Nourriture

Message par Vangella »

Re vous、j'ai un problème concernant mes consommés en nourriture ..

Normalement quand je récoltais (botanique、mineraux)、je consommais 1 nourriture la minute.
La je me retrouve avec du -3 a -5 nourriture la minute tres instable et -1 la minute en elle-meme (00.00.00)

Si un nom de jour est associé a ca ok、si c'est elavro (quete) qui veut ca ok... Mais si c'est voulu pour empirer d'avantage la récolte en esperant sortir des pierres ou autres、j'envie pas celui ou celle qui en a eu l'idée. Pour ma part、la récolte est ma carrière car je veux aider les habitants à persévérer dans leurs carrières、je me fou des découvertes en récolte... En ajoutant ce genre de pénalisation compensatoire、j'ai l'impression d'avoir l'esprit 「faim bestiale」 alors que c'est pas le cas... Tous savent combien je récolte、la vitesse et les fréquences、arrive un temps les fruits suffisent pas pour me soigner, me maintenir debout (car apparemment un malu de vitesse récolte est appliqué si on a -30 ou -40 de nourriture) je dois prendre des potions nutritive.

Conclusion : Si c'est pour me couter 3 potions aux 5 minutes、je devrai charger ces potions sur la facturation récolte. Si ca fait pas l'humeur a personne、bonne chance pour recolter...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: (?) Nourriture

Message par Crowley »

Je me suis re-penchée sur la question puisqu'on en avait déjà parlé ici.

En gros après avoir vérifié le code et interrogé Vins :

Depuis le début du jeu on perdait 1 point de nutrition toutes les 25 actions de récolte sur du minerai/minéral et de façon aléatoire pour les fleurs si leur niveau recommandé est supérieur à 22. (En gros chaque action de récolte envoie une demande d'aléatoire on perd 1PN ou pas)

Maintenant et depuis l'année dernière :
on perd 1 point de nutrition toutes les 30 actions de récolte sur du minerai/minéral (40 si on a la religion du bois) et de façon aléatoire sur les fleurs, mais la proba a été légèrement baissée par Vins.


Donc d'un point de vue purement technique on perd moins de nutrition maintenant qu'avant, d'autant que la récolte ayant été rendue plus rapide sur un remplissage de sac on consomme moins de nutrition à cause des actions de récolte et moins de nutrition à cause du temps de récolte.

Si tu récoltais des fleurs de niveau supérieur à 22 tu as peut être eu une période malchanceuse sur les aléatoires.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre