L'animation en question

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs

Quelle animation vous intéresse le plus ?

Intrigues politiques et criminelles (enquêtes)
6
25%
Découverte de mystères (énigmes)
6
25%
Vie courante (aide aux PNJ, marchés)
6
25%
Combat contre les Landes (invasions)
4
17%
Combat contre les Aventuriers (guerre ou tournois)
2
8%
Autre (donnez vos suggestions :) )
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

L'animation en question

Message par Kharya »

Salut les gens !

Comme vous le savez, Landes Eternelles est depuis toujours axée fortement sur le Role Play. L'équipe en charge de l'Animation tente autant que possible de faire vivre cette particularité.

Je vous propose un petit sondage afin de nous aider à orienter les animations vers ce qui vous intéresse le plus.

Je vous invite donc à répondre et à déposer vos petits commentaires/argumentaires sur ce sujet :)

Merci !
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Phedre
Messages : 387
Inscription : 23 août 2016, 22:07

Re: L'animation en question

Message par Phedre »

Intrigues politiques et criminelles, sur du court et du long terme :wink:

Toute Histoire étant une progression, le meilleur moyen pour poursuivre le récit d'un univers est de passer par des événements structurants ou déstructurants. La politique est le meilleur outil pour susciter une dynamique. De nombreux exemples montrent qu'il est difficile de faire interagir les joueurs entre eux sur ce thème, pour des raisons très variées. Au contraire, les natifs sont de formidables vecteurs. Comme l'event d'Irilion qui se poursuit, j'aime l'idée d'insister sur un choix à faire pour chaque joueur/peuple/gilde. Décider de soutenir tel camp de natif, plutôt qu'un autre. De créer des confrontations et des intrigues autour d'eux en creusant ces fossés-là.

A court terme, des petites intrigues avec des personnages secondaires, qui peuvent se clôturer en une soirée. Ces petites histoires s'inscriraient par la suite sur une trame continue et nourriraient des événements de plus long terme.
Margrave de Pierre Blanche
Chevalier de la Prompte et Forte Poigne
Officier de réserve dans l'Armée de Séridia
Archimage au service des Deux Livres

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: L'animation en question

Message par Orodreth »

Image
Oui la guerre ! - Miaouss

Alors, étant fighter dans le jeu, et j'aime le RP.
Je trouve qu'il manque cruellement de baston ENTRE aventuriers en RP, la vie est entièrement en rose. :D
Heureusement que le côté PvE, c'est pas mal.
J'ai voté pour la guerre inter-joueurs. :)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Takuchi
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2017, 11:32

Re: L'animation en question

Message par Takuchi »

J'ai voté pour le combat contre les Landes, dans le sens où je me souviens d'un événement de l'époque mettant en scène les Démons D'Jhis et l'Orbe de Graeth qui fut excellent.
Il y avait aussi les invasions de gobelins menés par Nuzak, et autres Orques avec son chef respectif.
Par contre ce qui rendait l'aspect invasion attrayant c'était l'implication d'un animateur jouant le rôle d'un "vilain" (chef, "groupe" de monstre, ...) et le fait
qu'on nous imposait des risques (la mort du Kultar faisant tomber la pluie, dont j'ai perdu le nom). En plus, ces animations ont surtout été diminuées
à cause des vols de sacs et compagnie, à ce jour il y a sans doute possibilité de faire en sorte que ça n'arrive pas, bien que je tiennes compte du manque de personnel disponible pour mener
des évents aussi gros que ceux cités ci-dessus.

Cela dit, j'ai voté car il fallait voter, mais tout événement est bon à prendre et agréable à jouer. Je n'ai personnellement pas de préférence, l'important c'est d'y mettre de la bonne volonté côté
animation et côté joueurs ;)
Takuchi, Gh'aaald du clan Sighor guidé par les délectables tintements du marteau de Määl.
Seglet og A'ere !

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: L'animation en question

Message par Orodreth »

Morumi ! Et il a été tué par un joueur (Argonn) qui a accepté d'endosser les conséquences RP du vilain puni et tout le toutim.

Par contre je suis de même avis que TOUT est bon à prendre. ^^
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: L'animation en question

Message par Dwalhor »

.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Répondre