FINANCEMENT DU JEU

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs

Trouvez-vous bonne l'idée d'un abonnement mensuel pour financer le jeu ?

Je trouve que c'est une bonne idée, je serai moi-même prêt à prendre un abonnement.
12
44%
Je trouve que c'est une bonne idée, je ne sais pas si je serai prêt à prendre un abonnement.
11
41%
Je trouve que c'est une mauvaise idée, je pense que le jeu devrait être financé autrement.
3
11%
Je trouve que c'est une mauvaise idée, je ne peux pas ou je ne mettrai jamais d'argent sur le jeu.
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: FINANCEMENT DU JEU

Message par Mercantilias »

Très bien réexpliqué par Nati, à mon sens il vous faut prendre de la distance sur le sujet et simplement y trouver un bénéfice au financement du jeu. Même dans le cas ou cette démarche n'amène qu'un seul abonnement, ce sera déjà un abonnement gagné grâce à cette initiative.

Et il me semble que le jeu n'est pas en mesure de cracher sur un don régulier chaque mois. N'oubliez pas, le plaisir que vous prenez ici et prenez en compte que le travail de l'équipe n'est pas gratuit, que ce soit en temps de travail comme en implication personnelle.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Répondre