Sixième Conseil des Ediles

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs

A quelle date êtes vous disponibles pour le CE6?

Lundi 14/06
8
22%
Mardi 15/06
8
22%
Mercredi 16/06
10
28%
Jeudi 17/06
6
17%
Vendredi 18/06
2
6%
Samedi 19/06
2
6%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Sixième Conseil des Ediles

Message par Nati »

Salut,

Nous souhaitons, côté animation, organisation le Sixième Conseil des Ediles. Agenda détaillé à suivre mais un des sujets abordés sera l'exploration des autres îlots centraux et les évènements en cours en Seridia et Irilion.

Nous visons la semaine du 14 juin. Le sondage ci-dessous est à utiliser si vous souhaitez en être : nous tâcherons de viser la date qui arrange le mieux.

A noter que les peuples dont les Ediles seront Conseillers sont les peuples Haut-Elfes, Eldorians et Hommes Bleus. En outre, les gildes dont les représentants seront Conseillers sont les gildes AILE et Ingénieurs de Draïa. Merci de déjà réfléchir pour ceux-là aux personnes qui iront au devant de la scène et seront à signaler sur le post qui sera fait en forum Système Politique (et à s'assurer qu'elles renseignent aussi le sondage).

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Sixième Conseil des Ediles

Message par Nati »

Nous partons sur le mercredi 16 ; tenant en compte le résultat de ce petit sondage. Un post va être faire sur le forum Système politique où il sera demandé aux peuples listés de confirmer le nom de l'édile qui prendra le rôle de conseiller et sa présence le jour J.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Sixième Conseil des Ediles

Message par Nati »

Je suis vraiment désolé mais j’ai un contretemps personnel et il y avait in fine pas une présence maximale côté animation.

Je propose de décaler à mercredi prochain. Je ferai le tour des représentants pour s’assurer que cela colle bien. Il fera sans doute moins beau / chaud :)

Merci pour votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Sixième Conseil des Ediles

Message par Crowley »

Pour choisir vos représentants à cette réunion : https://www.landes-eternelles.com/phpBB ... 25&t=35745
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Sixième Conseil des Ediles

Message par Nati »

Petit rappel : les représentants de peuples peuvent-ils se confirmer sur le post cité par Llaria? Si non, un autre peuple peut-il envoyer un aventurier.

PS : Vous dites si c'est le match qui vous empêche d'être là hein :)

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Sixième Conseil des Ediles

Message par Dwalhor »

C'est le match qui va nous empêcher d'être la, faudrait reporter...

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Sixième Conseil des Ediles

Message par Nati »

Le Conseil est déplacé à jeudi 24/06. Les principaux acteurs sont aussi disponibles ce jour, et nous évitons ainsi tout conflit avec le ballon rond :)

Répondre