tirnhil vente au pirate HRP

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kh_art
Messages : 313
Inscription : 05 janv. 2013, 10:15

Re: Tirnhil - Vente au pirate

Message par Kh_art »

HRP
C'est compliqué avec toi Tirnhil :/
Je te considère comme joueur HRP puisque si tu joues RP, je suis obligé de te bannir des nains pour nécromancie avérée (Kh_art t'a vu faire :) ). j'aimerais bien que tu joues ton perso comme cela, mais il faut que tu le veuilles. À la rigueur, on peut discuter de la mise en place de ton perso et échanger sur le sujet. Sinon on peut continuer en HRP, juste que faut tu choisisses ton style de jeu :)
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Tirnhil - Vente au pirate

Message par Elrrith Nagasdar »

HRP:

Accordez-vous, merci.
Pour le plaisir des autres joueurs qui doivent ajuster leurs interventions en conséquences.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

tirnhil vente au pirate HRP

Message par Crowley »

Llariarith en RP a écrit :Le nain Tirnhil a admis publiquement commercer avec le Pirate et a encouragé un elfe innocent à faire de même. De ce fait et jusqu'à ce qu'il prouve son innocence ou avoir cessé de telles activités, tout sinan commerçant avec lui devra s'acquitter d'une amende de 10% de la transaction, charge à lui de faire peser cette amende sur la part du nain.
Tirnhil en RP a écrit :Complètement faux.
Techniquement les 2 personnes concernées se sont exprimées en RP exclusivement.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: tirnhil vente au pirate HRP

Message par Elrrith Nagasdar »

Je ne saurai la dater, mais la dernière intégration entre mon personnage et celui de Tirnhil ont été notés comme non-recevables par Llariarith car "le joueur de Tinrhill ne fait pas de RP". (Il y avait également Kh_Art ce jour-là)

Je me répète donc. Mettez-vous d'accord pour que les autres joueurs puissent s'accorder en conséquences.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: tirnhil vente au pirate HRP

Message par Crowley »

Il s'est exprimé sur le C2 il faisait donc du RP. S'il décide de ne pas assumer il y a une règle qui le lui permet. C'est différent de le croiser en train de faire de la nécromancie ou de vendre au pirate. Il y a eu RP de sa part et il n'a jusqu'ici pas contesté cela.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: tirnhil vente au pirate HRP

Message par Elrrith Nagasdar »

C'est pourtant toi, après les interventions sur le C2 qui promouvait la nécro, que l'on ne pouvait pas jouer dessus car le joueur ne faisait pas de RP.

Du coup, les choses ont changé, parfait.
TirnHill fait du RP.

Merci !
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: tirnhil vente au pirate HRP

Message par Crowley »

Tirnhil a le droit de refuser de jouer un RP, et d'en assumer les conséquences.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: tirnhil vente au pirate HRP

Message par Elrrith Nagasdar »

Et donc, on revient à ce qui était dit à cet instant.
On ne peut pas accepter de jouer uniquement lorsque cela nous arrange.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: tirnhil vente au pirate HRP

Message par Crowley »

Le but du RP est de prendre du plaisir, et les règles vont dans ce sens, pour tous.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: tirnhil vente au pirate HRP

Message par -Becasse- »

Il faut savoir que très peu de rp.
Quand il en fait c'est pour le fun et donc il en ''géneral'' ne pas assumé c'est action.

Toute façon on le vois...Il vient que en invasions c'est ça façon de jouer et on y peut pas grand chose.
Il y as des règles...Si il assume tant mieux et si il assume pas c'est pas grave on peut s'adapté...

Personellement j'ai jamais trop vus jouer à un rp discution.
(à vous de me dire)

Je peux lui en parlé mais il à sans aucun doute un avis pas très tranchée sur la situation.

Merci à vous, de m'avoir écouté et surtout essayé de pas tout le temps le voir dans le negatifs...
Certes il est fourbe mais il s'entends très très bien avec certains il est pas forcémment mauvais ;)
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: tirnhil vente au pirate HRP

Message par Llariarith »

J'ai pris soin de mettre en place une sanction qui n'a que peu voire pas d'impact GP. On a 2 sinans RPs sur le jeu, dont moi qui de toute façon ne commerce pas avec Tirnhil (ou avec grand monde au demeurant) et on ne va pas vérifier les transactions. C'est une sanction RP destinée à promouvoir du RP.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: tirnhil vente au pirate HRP

Message par -Becasse- »

Pas de problème sur ça, et ton Rp est irréprochable, juste que certains peuvent pas comprendres qu'il puisse avoir ça façon de jouer.
(Kh_art, je te redirais quoi sur cette affaire si il veut faire le rp ou non ;) )

Merci à vous !
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Répondre