Mise à jour !

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Mise à jour !

Message par -Becasse- »

Merci à l'équipe ainsi que les donneurs d'idée pour cette superbe mise à jour !
Cela à été un travaille de dure labeur qui à été finalisé (en grande partis!) et qui vous plaira je l'espère !

Bonne MAJ à tous !
merci.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Re: Mise à jour !

Message par Mysteryys »

Bonne mise à jour à tous :wink:
:
Reste à me débannir pour que le PK/le challenge redeviennent un peu plus intéressant sur ce jeu.
Promis, j'abuserais pas trop des nouvelles stats invraisemblables du sabre :shock:

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Mise à jour !

Message par TirnHil »

je suis pour un come back de mysterys ! haha
le jeu manque de joueur(s) PK, il y en a trop peu à mon goût et même je pense qu'il a comprit !

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Mise à jour !

Message par TirnHil »

Fait une demande auprès de l'équipe !

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mise à jour !

Message par Crowley »

Un grand merci aux Ingénieurs qui ont participé à créer les pnj, les quêtes ou les énigmes de Karmien et bravo à eux pour ce projet mené à bien !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Leowin
Messages : 455
Inscription : 02 mai 2018, 10:46

Re: Mise à jour !

Message par Leowin »

J'utilise ce post dédié à une mise à jour pour remercier l'équipe et les joueurs.

L'évolution du jeu n'est possible qu'avec l'investissement des membres de l'équipe qui s'occupent de toute la partie immergée de l'iceberg.

Merci tout particulièrement à Ani d'avoir étoffé un projet qui ne devait durer que 2 mois (si si) et d'en avoir fait un réel événement qui marquera à coup sûr la chronologie de l'histoire des Landes et des hauts-elfes qui en subiront pour leurs prochains RP certainement les conséquences 😁

Mais également merci aux joueurs de rendre vivant un monde immatériel. Car sans roliste, le RP ne survit pas 😜
Leowin de Garnalorel.

Répondre