Réseaux sociaux et communication

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Aedon
Messages : 328
Inscription : 09 avr. 2021, 17:45

Réseaux sociaux et communication

Message par Aedon »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement une page Facebook officielle et un groupe privé non officiel sur le même réseau social sont déjà implantés depuis des années.
Si vous ne les suivez pas encore, je vous invite à le faire, on y trouve les nouvelles mises à jour, des publications sur les événements Rôle-Play, ou simplement des souvenirs...

Mais bon, on se rend compte que Facebook c'est l'ancienne génération, celle qui a vu naître certains vieux joueurs mais qu'il ne correspond pas forcément à la nouvelle mode.

Nous lançons donc un compte Instagram où toutes les infos seront publiées et qui sait on se laissera peut-être guidés par d'autres envies à communiquer.

Je reprends le message de mon binôme d'aventure Instagram Vulcann qui a (ou va) publié(er) l'information via la plate-forme discord que beaucoup d'entre vous suivent.
Oyé oyé !

Nous sommes fiers de vous annoncer la création de la page instagram officielle des Landes Eternelles ! tada

• Ce compte vous informera des actualités importantes, comme les mises à jour ou les gros events à venir !

• Vous y trouverez aussi de jolies illustrations

paperclip https://instagram.com/landes_eternelles ... MyMTA2M2Y=
À bientôt compagnons !

Répondre