Ban de NT

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Ban de NT

Message par TirnHil »

Merci de me dé-ban de NT c'est du grand n'importe quoi, votre RP me concerne pas.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10224
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Ban de NT

Message par Crowley »

Message déplacé d'ici : viewtopic.php?f=25&t=36342
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10224
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Ban de NT

Message par Crowley »

Techniquement tu as fait le choix, durant un RP, d'invoquer à Nord Thyl et dans le dépot devant 2 nains qui étaient en train de faire du RP sur le sujet. Donc l'action est considérée comme RP. Tu t'es également exprimé sur le C2.

Si toutefois tu refuses de l'assumer et souhaite que le RP soit annulé, dans la mesure où ta notoriété est de 10, tu seras soumis à une baisse de notoriété allant de 2 à 10 points.

Voir ce lien : viewtopic.php?p=255000#p255000 pour le détail de la règle en question.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Kh_art
Messages : 313
Inscription : 05 janv. 2013, 10:15

Re: Ban de NT

Message par Kh_art »

------------------------HRP
Bon, Tirnhil, je veux bien que tu joues HRP, mais il faudrait savoir ce que tu veux !
[21:04:37] [TirnHil @ 2]: Hamal fait de la nécro
[21:06:19] [Kh_art @ 1]: attention au RP TirnHil ! :)
Tu te manifestes en RP, je te le signale. On a déjà parlé de ça, et j'ai essayé de t'amener à jouer un nain nécromant, qui peut être rigolo à jouer, même si il y a des conséquences. Discussion ouverte.
Je te vois ensuite invoquer des gargouilles devant le dépôt nain, alors qu'on est en plein RP, justement sur le sujet des invocations à NT :
23 [22:06:19] [MP à TirnHil: (Déconne pas, on peut pas jouer sinon ! :/)]
23 [22:06:37] [MP de TirnHil: (c'est pour le plaisir de jouer :D)]
23 [22:06:46] [MP à TirnHil: (Bon, banni ?)]
Et là, tu lâches des gargouilles DANS le dépôt :
23 [22:07:30] [Kh_art @ 1]: Bon, c'est n'importe quoi !
23 [22:07:56] [Kh_art @ 1]: TirnHil, je t'intègre au RP
Que veux tu que je fasse après ça ? Que tu veuilles t'amuser, tu es comme nous, je comprends. Mais là, tu nous empêches de jouer, on ne peut pas faire semblant de ne pas voir tes actions. C'est de la provocation inutile.
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10224
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Ban de NT

Message par Crowley »

Le RP a été annulé à la demande de Tirnhil qui ne souhaite pas l'assumer. 10 points de notoriété lui ont été retiré. Il a par ailleurs été clairement averti qu'une provocation RP suivie d'un "mais c'était HRP" serait à l'avenir géré par la modération avec amende ou pause à la clef.

J'en profite pour rappeler que le canal 2 aussi appelé canal ROLEPLAY est dédié au ROLEPLAY (je sais c'est pas évident) et que donc si vous y parlez, techniquement, vous faites du ROLEPLAY
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre