Degout des anti rp
Degout des anti rp
J'avais une petite question d'ordre général, est ce une compétence particulière des stupides et des hypocrites de se moquer du rp (de ceux qui font l'effort d'en faire) sur le C4?
Parce que ces énergumènes là, il devrait peut être se remettre en question!
Un jeune débutant (dans le rp) se faisant se foutre de son rp sur le C4 pendant qu'il essaye de se lancer sur le C5 ba ça à de quoi le dégouter du rp.
Et après on s'étonne que les jeunes ne se lancent pas!
Franchement ça me dégoute, voila encore une fois ceux qui se sentent "plus expérimenté" se permettent de se moquer des plus jeunes s'essayant au rp, ou même des plus vieux, cela pour moi ça ne fais aucune différence (en effet, jeune ou vieux on doit respecter le rp des autres).
Pour sur, on est là pour s'amuser mais si c'est au dépend des autres je dis non, l'autre en face dont on se fous de lui, il ne rigole pas pour un sous.
Alors voila, ma question n'en ai pas une, seulement une constatation qu'ils y a des cons qui se sentent plus expérimenter que les autres et se permettent de dénigrer gratuitement des BG personnelles sans motif et de façons totalement hrp, bien souvent emportant les autres dans ce même jeu qui est "tu a vu le nul la hahaha"
Pour moi, il sont pire que les PK anglophone, ce sont des anti rp à la noix.
Edité pour corriger les fautes, le soir tard avec la fatigue et l'énervement on fais pas gaffe
Parce que ces énergumènes là, il devrait peut être se remettre en question!
Un jeune débutant (dans le rp) se faisant se foutre de son rp sur le C4 pendant qu'il essaye de se lancer sur le C5 ba ça à de quoi le dégouter du rp.
Et après on s'étonne que les jeunes ne se lancent pas!
Franchement ça me dégoute, voila encore une fois ceux qui se sentent "plus expérimenté" se permettent de se moquer des plus jeunes s'essayant au rp, ou même des plus vieux, cela pour moi ça ne fais aucune différence (en effet, jeune ou vieux on doit respecter le rp des autres).
Pour sur, on est là pour s'amuser mais si c'est au dépend des autres je dis non, l'autre en face dont on se fous de lui, il ne rigole pas pour un sous.
Alors voila, ma question n'en ai pas une, seulement une constatation qu'ils y a des cons qui se sentent plus expérimenter que les autres et se permettent de dénigrer gratuitement des BG personnelles sans motif et de façons totalement hrp, bien souvent emportant les autres dans ce même jeu qui est "tu a vu le nul la hahaha"
Pour moi, il sont pire que les PK anglophone, ce sont des anti rp à la noix.
Edité pour corriger les fautes, le soir tard avec la fatigue et l'énervement on fais pas gaffe
Dernière modification par Kulspa le 08 janv. 2008, 14:04, modifié 1 fois.
Ange, Kultar et simple artiste peintre.
-
- Eskrok
Moi je dis aussi que c'est les critiques abusives et les réputations sur C4 qui prennent de l'ampleur et entache le rp alors que cela devrait même pas touché l'image du BG de l'avatar.
Après c'est aux gens de jouer le jeu donc critiquer cela en direct en plus, erf c'est vraiment de l' hypocrisie total/
Vous trouvez ça motivant pour ceux qui débute ?
ça devient limite frustrant pour ceux qui sont spectateur. Je me rappel moi la première fois que j'ai écris une phrase sur le C5 j'en était pas rassuré..maintenant tu m'étonnes que les jeunes se mettent pas au RP.
Kulspa a raison. Chacun fait le rp qui veut personne n'a droit de jugé. Le niveau rp doit venir petit a petit et surtout par plaisir, si quelque 'con' ce permette a juger alors qu'il devrait avant tout se regarder eux même; personnellement faut arrêtez la. Mais bon il y en aura toujours malheureusement...faut juste mettre un holà histoire de calmer les esprit les anti-rp ça casse vraiment le plaisir voila donc après faut pas s'étonner que certains font &adieux, et ça c'est pas la première fois que ça arrive faut pas se voiler la face.
Après c'est aux gens de jouer le jeu donc critiquer cela en direct en plus, erf c'est vraiment de l' hypocrisie total/
Vous trouvez ça motivant pour ceux qui débute ?
ça devient limite frustrant pour ceux qui sont spectateur. Je me rappel moi la première fois que j'ai écris une phrase sur le C5 j'en était pas rassuré..maintenant tu m'étonnes que les jeunes se mettent pas au RP.
Kulspa a raison. Chacun fait le rp qui veut personne n'a droit de jugé. Le niveau rp doit venir petit a petit et surtout par plaisir, si quelque 'con' ce permette a juger alors qu'il devrait avant tout se regarder eux même; personnellement faut arrêtez la. Mais bon il y en aura toujours malheureusement...faut juste mettre un holà histoire de calmer les esprit les anti-rp ça casse vraiment le plaisir voila donc après faut pas s'étonner que certains font &adieux, et ça c'est pas la première fois que ça arrive faut pas se voiler la face.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^
-
Ce qui est intéressant c'est que sur les...voyons voir...10/15 RPg forums auxquels je participe ou j'ai participé, il n'y en a PAS UN où les gens se permettent de juger du RP des autres ( a part les admins qui valident ou non une fiche, mais ça c'est leur rôle)
Et pourtant certains ont la bas une capacité a incarner des personnages intéressants, avec une âme, une histoire... bref, une véritable existence. Ils font vivre leurs histoires, ont des styles d'écriture très agréables etc...donc du RP de bonne qualité, si tant est que l'on puisse juger du RP
Et bien, dans ces forums, quand arrive un petit jeune qui a des soucis avec le BG, ou avec l'orthographe, ou autre, pas un ne viendra se moquer de lui, par contre, s'il fait des efforts, nous serons nombreux a lui proposer de l'aide.
Le problème ne vient sans doute pas du jeu ici, mais bien des joueurs....Il faut être sacrément sur de soi, pour se permettre de juger une personne, que ce soit sur son RP ou sur autre chose....
Et si les critiques sont souvent utiles, pour cela, encore faut ils qu'elles soient constructives..
Bref, Kulspa, je suis navré de te dire que, a part montrer l'exemple, tu ne peux pas faire grand chose, après tout ce n'est pas ta faute si certains sont c***
Et pourtant certains ont la bas une capacité a incarner des personnages intéressants, avec une âme, une histoire... bref, une véritable existence. Ils font vivre leurs histoires, ont des styles d'écriture très agréables etc...donc du RP de bonne qualité, si tant est que l'on puisse juger du RP
Et bien, dans ces forums, quand arrive un petit jeune qui a des soucis avec le BG, ou avec l'orthographe, ou autre, pas un ne viendra se moquer de lui, par contre, s'il fait des efforts, nous serons nombreux a lui proposer de l'aide.
Le problème ne vient sans doute pas du jeu ici, mais bien des joueurs....Il faut être sacrément sur de soi, pour se permettre de juger une personne, que ce soit sur son RP ou sur autre chose....
Et si les critiques sont souvent utiles, pour cela, encore faut ils qu'elles soient constructives..
Bref, Kulspa, je suis navré de te dire que, a part montrer l'exemple, tu ne peux pas faire grand chose, après tout ce n'est pas ta faute si certains sont c***
- tosh
Surtout que ce n'est pas forcement les "meilleurs RP" qui se permettent de juger...Ces gens là devraient peux être commencer par s'autojuger...
(Je ne sais pas si c'est vraiment en rapport avec ce que dit Kulspa, mais c'est juste une constatation que j'ai faite.)
Au moins, essayez de vous rappellez lorsque vous avez parlez pour les premieres fois sur le C5, vous aurez preferez qu'on vous dise "C'est trop pas RP ce que tu dit mdr!" ou bien "Il vaudrais mieux que tu dise **** au lieu de ***** pour ameliorer ton RP"?
Enfin bref, je dit juste que certains joueurs devraient se remettre en question.
(Je ne sais pas si c'est vraiment en rapport avec ce que dit Kulspa, mais c'est juste une constatation que j'ai faite.)
Au moins, essayez de vous rappellez lorsque vous avez parlez pour les premieres fois sur le C5, vous aurez preferez qu'on vous dise "C'est trop pas RP ce que tu dit mdr!" ou bien "Il vaudrais mieux que tu dise **** au lieu de ***** pour ameliorer ton RP"?
Enfin bref, je dit juste que certains joueurs devraient se remettre en question.
Dernière modification par tosh le 08 janv. 2008, 12:48, modifié 1 fois.
pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec Tosh, il serait nettement preferable a un debutant de l'aider, de le conseiller, plutot que de l'enfoncer plus bas que terre, ce que je trouve vraiment immature... mais bon, si certains ne comprennent pas ca... ils feraient bien de se souvenir de leurs propres debuts, ils rigoleront moins...
loict, recolteur et apprenti forgeron, oscillant entre le bien et le mal...
Allons pour faire plaisir à Grenouille "ouais je ...
Bon c'est vrai que le RP est difficile à faire et surtout pour les débutants. Trouver un sujet qui intéresse tout le monde est quasi impossible.
Pour ma part je n'écoute pas les personnes qui font des remarques désobligeantes et sans intérêt. J'ai arrêté d'écouter le canal 4 il y a bien longtemps. En fait si je me rappelle bien, je l'ai mis une fois et je l'ai coupé 10 minutes après vu le peu d'intérêt de ce canal. Depuis je n'ai jamais ré-écouté le C4.
Je ne me considère pas comme étant bon en RP, loin de là, mais si j'ai une remarque à faire je le fais par MP. Question de respect envers les autres.
Je suis là pour me détendre et non pour me prendre la tête.
Une petite anecdote qui illustre bien le manque de maturité de certain à tout age et en tout lieu :
Lors de mon incorporation au service militaire (oh là le pépé celui là
) nous étions dans un amphi et le sergent a demandé qui avait des difficultés pour lire et écrire. Seuls deux ou trois personnes sur la centaine d'appelés présent ont levé le bras. Mon voisin se permit tout bas de nombreux quolibets à leurs encontre mais quand il a dut remplir les formulaires papiers, il fut bien incapable de comprendre ce qui y était écrit. Les autres ont eu le courage de reconnaître leur handicap, pas lui.
Malheureusement, il y aura toujours des personnes qui ne respecteront pas les autres mais peut être qu'à force d'explication et d'éducation on arrivera à atténuer (et non éternuer comme écrit précédemment) ce problème. Enfin ça fait du bien de le croire.
Bon c'est vrai que le RP est difficile à faire et surtout pour les débutants. Trouver un sujet qui intéresse tout le monde est quasi impossible.
Pour ma part je n'écoute pas les personnes qui font des remarques désobligeantes et sans intérêt. J'ai arrêté d'écouter le canal 4 il y a bien longtemps. En fait si je me rappelle bien, je l'ai mis une fois et je l'ai coupé 10 minutes après vu le peu d'intérêt de ce canal. Depuis je n'ai jamais ré-écouté le C4.
Je ne me considère pas comme étant bon en RP, loin de là, mais si j'ai une remarque à faire je le fais par MP. Question de respect envers les autres.
Je suis là pour me détendre et non pour me prendre la tête.
Une petite anecdote qui illustre bien le manque de maturité de certain à tout age et en tout lieu :
Lors de mon incorporation au service militaire (oh là le pépé celui là

Malheureusement, il y aura toujours des personnes qui ne respecteront pas les autres mais peut être qu'à force d'explication et d'éducation on arrivera à atténuer (et non éternuer comme écrit précédemment) ce problème. Enfin ça fait du bien de le croire.
Dernière modification par Etory le 09 janv. 2008, 00:35, modifié 1 fois.
- Orodreth
On y peut rien quand les anti-RP font ça...A part leur couper la voix aux canaux, mais comme ça, il ne pourront pas faire du RP, ou bien les élever à la manière du respect aux joueurs pour qu'on aie le plaisir de jouer.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Je voulais rejoindre Etory: si vraiment les remarques du canal 4 vous gênent, pourquoi le lisez-vous ?
Je n'en savais rien de tout ce problème, et pour ma part je trouve que justement je suis rarement gêné par les messages non RP, tout simplement parce que le canal 4 existe pas chez moi.
Je l'ai aussi allumé une fois ou deux, mais après les 3 premiers "Re", "Salut", etc, eh bien j'en conclus qu'il est vraiment sans intérêt.
Bref, je ne suis aussi en aucun cas gêné par des remarques, vu que je ne les lis jamais. Et ça c'est très agréable.
Je n'en savais rien de tout ce problème, et pour ma part je trouve que justement je suis rarement gêné par les messages non RP, tout simplement parce que le canal 4 existe pas chez moi.
Je l'ai aussi allumé une fois ou deux, mais après les 3 premiers "Re", "Salut", etc, eh bien j'en conclus qu'il est vraiment sans intérêt.
Bref, je ne suis aussi en aucun cas gêné par des remarques, vu que je ne les lis jamais. Et ça c'est très agréable.
Ce qui me degoute, ce sont ceux, qui integrent le hrp dans un rp, et qui vous remettent tous les tords sur le dos alors que vous n y etes pour rien. ce n est pas parceque l' on s entend bien en hrp, que l' on doit l' etre en rp.
Galy Prétresse et fille des eaux
"Les larmes du passé fécondent l'avenir"
(Alfred de Musset)
"Les larmes du passé fécondent l'avenir"
(Alfred de Musset)
voila ce dont parlait kulspa, hier je me suis connecté au jeu vers 17h et ayant laissé le canal general ouvert, j'ai entendu une remarque assez negative sur mon RP, ce qui en soi ne me derange pas , seulement, sur ce canal c'est different, et je ne pense pas qu'il est necessaire de faire ce genre de chose, alors voila, je vais mettre les choses au clair, si je fait mon RP c'est pour me faire plaisir et m'amuser, je m'en fous completement que mon RP plaise ou pas, je le fais pour moi et pas pour les autres
ah encore une chose, tous ceux qui se croient interessants en faisant leurs critiques a la c**, si jamais les roles devaient s'inverser, j'aimerai bien vous voir a la place de ceux que vous critiquez, histoire qu'on rigole un peu...
et tu expliques ca comment a un débutant.Avachi a écrit :Je voulais rejoindre Etory: si vraiment les remarques du canal 4 vous gênent, pourquoi le lisez-vous ?....bla bla bla.
Apres un nouveau, il regarde le Canal débutant, puis .... le canal général... et si tu le laisses aux pires boulets, ca fait pas une super vitrine pour le jeu.
Bah quand j'étais débutant j'ai tout de suite laissé tomber le canal général pour le canal RP *sourit*. Question de goût.Nemol a écrit : .... le canal général... et si tu le laisses aux pires boulets, ca fait pas une super vitrine pour le jeu.
Bon plus sérieusement effectivement ignorer ne résous rien, si ce n'est que je ne suis pas gêné par les remarques me concernant (j'ai même aucune idée s'il y en a hum). Mais pour le reste (vitrine, mauvais esprit sur le canal général, etc), ça ne résout rien.
Donc effectivement il y a un problème, peut-être que les modérateurs peuvent jouer un rôle plus efficace avec leur couleur rouge... parce que les vrais boulets n'écoutent pas grand-monde.
- thermorisk
A mon tour de mettre mon grain de sel je vais faire la chasse a ceux qui confonde le rp et le hrp,stop.
Leur amalgame a deux balle ou leur manque de courage ,n' est que la preuve de leur petitesse d'esprit .
Nombreux joueur d'après certain écho sont partit a cause de gens qui ne comprennent pas que les landes c'est un jeu et préféré fanfaronner en se croyant les meilleurs ou des demi dieu c'est selon, mais ne sachant pas qu'ils sont dans l 'erreur,s'accroche bec et ongle a leur rêve.
Les landes c'est un jeu et un jeu et on se prend pas la tête ,sinon on a rien compris , surtout quand on prend pas la tête aux autres et on déforme leur propos a sa convenance !!!
primo je coupe le canal général surnommer part certain la "poubelle"
libre a vous de penser se que vous voulez mais moi j'en ai raz le bol.
définition rp :jouer un rôle imaginaire dans une aventure fictive
definition hrp:vie réelle on peut avoir certaines affinité avec les joueurs ou non mais il faut une part de respect les amalgames hp et hrp c'est de la connerie pure!!
la touche &ignore est stupide si on peut pas discuter calmement et se mettre d'accord c'est même pas la peine de jouer a se genre de jeu...sinon c 'est reconnaitre que l'on a tort et le tort tue
Leur amalgame a deux balle ou leur manque de courage ,n' est que la preuve de leur petitesse d'esprit .
Nombreux joueur d'après certain écho sont partit a cause de gens qui ne comprennent pas que les landes c'est un jeu et préféré fanfaronner en se croyant les meilleurs ou des demi dieu c'est selon, mais ne sachant pas qu'ils sont dans l 'erreur,s'accroche bec et ongle a leur rêve.
Les landes c'est un jeu et un jeu et on se prend pas la tête ,sinon on a rien compris , surtout quand on prend pas la tête aux autres et on déforme leur propos a sa convenance !!!
primo je coupe le canal général surnommer part certain la "poubelle"
libre a vous de penser se que vous voulez mais moi j'en ai raz le bol.
définition rp :jouer un rôle imaginaire dans une aventure fictive
definition hrp:vie réelle on peut avoir certaines affinité avec les joueurs ou non mais il faut une part de respect les amalgames hp et hrp c'est de la connerie pure!!
la touche &ignore est stupide si on peut pas discuter calmement et se mettre d'accord c'est même pas la peine de jouer a se genre de jeu...sinon c 'est reconnaitre que l'on a tort et le tort tue

Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.
La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent
Mercenaire Officier Tribun.
La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent