Page 1 sur 1

RP trop difficile à assumer

Publié : 30 janv. 2008, 10:51
par Ange_Noir
Je viens vous dire Adieux car le RP de mon personnage est trop difficile à assumer. Je ne sais pas ce que l'on entend par RP et jusqu'ou un avatar est RP.
J'ai voulu essayer de faire du RP pur avec mon perso et je remercie Kharya de m'avoir aidé j'ai beaucoup aimé jouer avec toi et j'aurais adoré continuer sur la voie que nous avions commencé, c'est ce genre de RP que je recherchais.

Pour la partie plus intime du RP, je ne suis pas capable de le faire....Je ne suis probablement pas aussi RP que je le croyais.

Voilà alors je vous dis au Revoir mes amis et merci pour ces merveilleux moments que vous m'avez fait passer.

Publié : 30 janv. 2008, 10:54
par Kharya
juste pour ce coté intime?

Mais tu sais tu n'es pas obligé de développer un coté intime...

Il suffis de dire au revoir à ce compagnon, lui dire que tu a compris que ce n'est pas ce que tu recherchais en venant sur les ilots. Il comprendra ne t'inquiète pas, je le connais bien ;)

Publié : 30 janv. 2008, 12:17
par Acktar
Dommage de quitter par ce que ton compagnon te demande des choses dont tu n'est pas capable.

Rappelons que c'est un jeu avant tout, si tu ne t'amuse pas dans quelque chose que l'on désire de toi, alors ne le fais pas.

C'est aussi simple que ca.

Et si cet personne te harcèle pour obtenir un coté intime que tu refuse à donné, il suffit de portez plainte pour les règle 8 (harcelement) et aussi la règle 2 et 20 suivant les propos tenu.

Ou alors un simple &ignore si tu ne veux pas portez plainte.

Je rappel que c'est un jeu, et comme dans tout jeux le but est l'amusement.
Si le jeu devient une contrainte a cause de chose ou d'autre il faut effacer ce qui est gênant et recommencer a s'amuser.

Voilà, j'ai compris que le &adieux avais déjà été fais, je trouve ça dommage.

Mais chacun reste libre de ces choix!

Publié : 30 janv. 2008, 13:23
par Ange_Noir
Oui vius avez raison, peut être aurais je du être plus clair, plutôt que fuire pour ne pas affronter. Je vais revenir et imposer mon propre rp. Merci