l'aide

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
lopa
Messages : 21
Inscription : 30 nov. 2007, 10:46

l'aide

Message par lopa »

pfff pour tuer au maximum des ogre sa sert a rien je vuex aider au gros monstre avec des lapin sa aideria bien mais si on ets mis apart c'est a causse des voleur pas pour des alt je voi pas le raport.si on voit un nouveau on le survielle c'est tout punir les autre a causse de sa c'est vraiment injuste.

si on regarde la moitier des landes na pas deux charisme c'est comme offir fenegor au landes.

On se detruit nous même.c'est pas comme sa que l'on va gagné vous etes pas d'accord avec moi?????


Lopa

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

lopa seuls les joueurs les plus anciens peuvent combattre à Fénégor vu le niveau des monstres qui y sont, donc ce sont des joueurs qui ont eu largement le temps de gagner 2 points de charisme.

Depuis que la carte est passé avec un niveau charisme minimal de 2, le nombre de vols à diminuer et permet aux joueurs de s'amuser bien que les combats soient très difficiles.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
lopa
Messages : 21
Inscription : 30 nov. 2007, 10:46

Message par lopa »

sans faire expres jai effacer mon personen lopa jen est refait un le meme je les dit a dhurin sa fesiat 1ans que je jouer javas meme pas 1charisme

est les invocation de lapin son tres utile.

lopa

Répondre