Proposition de création d'une arme destinée aux mages

Parce que la magie est souvent le centre de beaucoup d'idées, autant les regrouper pour se faciliter la tâche.
Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Proposition de création d'une arme destinée aux mages

Message par Crowley »

Je ressors cette ide :
Une autre suggestion : une bague de protection qui ne peut être utilisée uniquement par des mages purs (nexus magie égal ou supérieur au nexus martial). A l'utilisation, le mage ne peut pas être ciblé par les monstres (uniquement) ennemis, même s'il les attaque au sort. Durée 10 à 15 secondes. Coût : 1 anneau en or, 3 poudres de diamant, 2 essences volcaniques. Version enrichie : durée 45 secondes, 7 chances sur 10 000 d'en créer une.
qui pourrait aller avec la bague oeil de Vangella (enfin faut changer la recette mais bref ;) )


Concernant une arme spécifique aux mages je suis d'accord que ce serait intéressant mais encore faut-il préciser l'idée, une baguette qui permettrait au lieu de taper physiquement comme une arme classique d'envoyer des "missiles magiques" sans coût en mana serait-elle envisageable ? les dégâts étant liés au niveau de magie/mana et non aux niveaux d'A/D ?
Ca nous ferait aller au corps à corps mais en nous évitant l'aggro dès lors qu'on n'est pas seul. Couplé à la bague ça permet même une certaine sécurité (temporaire).

L'animation ne serait pas topissime vu qu'on n'a personne pour l'adapter, mais c'est un détail.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Proposition de création d'une arme destinée aux mages

Message par Flovixy »

Pour ce qui est de la bague, très bonne idée.
Au niveau de la recette, j'aurai mis un autre type de poudre de coeur, celles de diamants sont déjà utilisées en grosses quantités dans toutes les recettes de fragmentations de pierres.

Pour l'idée de la baguette pour les mages, cela pourrait être effectivement une nouvelle alternative, à voir du côté développement comment ça peut se mettre en place après.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Répondre