Amour d'une vie, amour fini

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Amour d'une vie, amour fini

Message par thar_amorgen »

La tête basse, les yeux en larme viens s'assoir et commande quelques petits remontant a Reca. Reca voyant l'homme bleu si triste respecte son silence et continue ces occupations.

Je suis navré Reca, je sais bien que ce n'est pas le bureau des pleure ici, ni même un endroit pour venir noyer son chagrin, mais j'ai le coeur lourd, ne savant pas où me rendre je me suis dit que la taverne du nain joyeux pourrai me remonter le moral.

Calmement Reca lui répond: Oui vous avez bien fait de venir j'espère vous voir sortir avec une autre mine. Racontez-moi ce qui vous chagrine tant?

Disons que j'avais confier mon coeur a une eldoriane, vous me dirai qu'un homme bleu et une eldoriane est un couple des plus originaux en vue de l'histoire de leur deux peules respectif, ce coeur vien de m'être rendu et le sien remis a un autre aventurier, ainsi va la vie sur les landes, j'ai vu tant de couple se séparer en quelques lune que je me pensé en sécurité, mais j'avais oublier que l'amour comme l'alchimie peu se montrer instable. Son choix est fait, je le respecte et ne peu quoi qu'il en soit allé a son encontre. Les choses sont ainsi fait, l'un retrouve un nouveau bonheur l'autre espere retrouver l'ancien bonheur dans les souvenirs en vain, je ne veux pas etre de ceux là et rester terrer dans le silence, si je viens a vous en parler c'est avant tout pour ne pas faire la bêtise de quitter ces landes meme si ce sentiment est difficile. Je me dois d'etre là pour mon peuple et pour ceux qui auront besoin de moi.

Reca acquiesce les dernier mot de l'homme bleu


Merci a vous Reca de m'avoir laisser parler, cela soulage le coeur d'en parler, et qui sait peu etre que part mes dires d'autre aventuriers dans le meme cas silencieux ne prendront pas la décision de partir.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Entrant dans la taverne, la jeune femme bleue voit son représentant dans une posture inhabituelle, affalé au comptoir. Elle entend alors les déboires de l'homme, qui dévoile sans pudeur à Reca son infortune de coeur.
Elle s'approche doucement de peur que sa présence et son écoute aient pu blesser dans son orgueil Thar Amorgen.


" Bonjour Représentant ...

Je viens d'entendre votre chagrin, et j'en suis navré. Les peines de coeurs sont sans doutes parmi les plus durs et les plus profondes, et j'espère que vous oublierez bien vite votre chagrin dans les bras d'une autre, qui saura cette fois, vous aimez et vous appréciez à votre juste valeur.

Recca, je te laisse cette bourse d'or et ce sachet de vivre pour organiser un petit quelque chose de festif, que cette rupture soit ainsi un nouveau départ pour cet homme que je respecte, et non pas un deuil.

Je vous salue mon ami, je dois vous laisser et j'espère que vous serez dans de bien meilleure disposition."


Elle hésite puis finalement s'avance, et donne une brève mais douce accolade en compassion à l'homme bleu.
Puis, saluant Recca, elle s'emmitouffle chaudement d'un bonnet de fourrure et d'une cape, et s'engoufre dans la porte de la taverne, happée toute entière par le brouillard épais du dehors.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*Apparait à la table de Thar Amorgen et fait apparaitre deux coupes d'outranque en essayant de le réconforter*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

Assise à sa table favorite, au fond de la salle, près du feu, Kerbéros voit entrer son ami homme bleu. Elle regarda son ami raconter son histoire à Reca.

Une fois qu'il eut fini, l'elfette se leva puis, sans un mot, s'avanca vers son ami, le regarda dans les yeux et lui transmis une image en guise de réconfort.

Elle va ensuite se rassoir devant son verre d'eau elfique.
Ancienne Représentante du peuple Elfe

Membre et co-fondatrice des Mages

"Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait."

Avatar de l’utilisateur
Nol
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2007, 12:52

Message par Nol »

Assis au fond de la taverne,

Amusé par la scène s'amuse avec son poignard

Avatar de l’utilisateur
Lyssa
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2008, 01:14

Message par Lyssa »

*Lyssa, assise non loin de Thar Amorgen et qui n'a pu s'empêcher d'entendre Reca et le triste homme bleu parler ensemble, s'approche doucement de lui, et pose délicatement sa main sur son épaule

Cher ami, ne vous laissez pas allez dans la tristesse par une femme qui n'a pas su estimer la vrai valeur de votre amour. Je suis sûre que vous allez vous ressaisir, tant de femmes sur ses landes n'attendent que votre amour pour les emplir de joie... Gardez votre foi en se que vous faites...

*la sombre elfe noire se retire de la taverne, en espérant que sa dureté habituelle n'a pas blessé encore plus l'homme bleu*
Lyssa
Jeune Elfe Noire
Apprentie Alchimiste
Adepte de la religion du Feu

Avatar de l’utilisateur
Frakas
Messages : 201
Inscription : 18 déc. 2006, 23:25
Localisation : ma belle ville de chinon

Message par Frakas »

ce dirige vers Thar_amorgen, pose sa main sur son epaules

Hola mon ami, je suis desoler de ce que vous endurez, je ne sait que vous dire pour vous reconforter, mais sachez que je suis de tous coeur avec vous et qu'avec votres noblesse de coeur vous trouverez certainement une autres femmes.
que puisje vous offrir a boire ou a manger.


leves la main dans la direction de Reca.

Deux plat du jour je vous prie dames reca.
Epoux de Rosee, Homme bleu, membre fondateur des patrouilleur, adepte de la terre .....
(hrp: desoler pour les fautes que je fait)

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*lance un message télépathique à Thar_Amorgen*
Je ferai tout pour te réconforter, ça me peine aussi de te voir dans cet état, espérons que tu iras mieux aussi vite possible...
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

Ayant entendu la tristesse d'Amorgen, NicoKyosuke n'hésita pas un instant et lui envoya des pensées réconfortantes vers son représentant et ami...

Avatar de l’utilisateur
volesprit
Messages : 290
Inscription : 21 août 2007, 10:45
Localisation : plus au nord, t'es belge...

Message par volesprit »

Une voix douce et mélodieuse s’élève dans la taverne.
Vous auriez du mal à en localiser la source s’il n’y avait cette curieuse lueur rougeoyante sous une capuche à l’autre bout de la salle.
Le chant, mélancolique à ses débuts, prend un rythme plus gai au fur et à mesure de son déroulement.

Amorgen,
Homme bleu au cœur blessé,
Laisses moi donc exprimer
Ta peine, et donc, ma peine :
Mon chant en est la scène.

Amorgen
Homme bleu au cœur clément
Il te faut juste du temps,
Et deux trois rires forcés,
Tirés d’autres amitiés.

Amorgen,
Nul sensé ne prétend,
Remplacer les absents.
On peut juste les cacher,
Par d’autres êtres aimés.

Amorgen
Homme bleu au cœur touchant
Toute fin est commencement…

Amorgen
Homme et représentant,
Je vois du monde, séant,
Pour effacer ta gène.
Tes larmes seront sereines…

Amorgen
Homme bleu au cœur éteint,
Laisses moi donc m’exprimer
Du néant je reviens !
Je te vois tourmenté…

Amorgen
Rendez-vous dès demain,
Tu oublieras ta peine,
Ma joie sera t elle tienne ?
Tu retrouveras l’entrain…

Armorgen,
Homme bleu au cœur ardent,
Puisse ces modestes couplets
T’apporter de nouveau l’élan,
Et l’envie d’avancer.

Au moment ou le chant se termine, vous entrevoyez la porte principale de l'auberge se refermer discretement ...

Avatar de l’utilisateur
anoukis
Messages : 254
Inscription : 16 août 2006, 20:30
Localisation : Rhône-Alpes

Message par anoukis »

*s'approche discretement et murmure à Thar_Amorgen*

Je suis très peinée de se qui vous arrive, je suis à votre écoute si cela peut vous aider.
Vous pouvez m'envoyer un message téléphatique si vous voulez.

*repart aussi discrètement que sa venue*
AnouKis de Norhen Dagha

Nindyn vel 'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust

Ange Noir libérée par Dalharil Kharya de Norhen Dagha notre prêtresse

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

ayant entendu les mots de Amorgen s'en approche ainsi que de son fiancer

* murmure a Frakas*
ha te voila *sourit* je te cherchais justement *lui donne un doux baiser *


Je suis bien triste Amorgen de cela et de plus connaissant Alibaba ,j'en suis toute retournée mais hélas la vie ne va pas toujours dans le sens que l'on voudrais qu'elle aie et être fort est la seule chose que je peux te suggérer mais je sais que tu le sera........... je te connais *sourit*

*murmure de nouveau a son aimé *
je ne peux hélas rester plus longtemps ,excuse moi mon amour ,j'ai beaucoup a faire et tu sais ou me trouver mais traîne pas de trop ..........*sourit*
Image

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Oui j'ai appris cela aussi mon ami *regarde Thar_ Amorgen légèrement attrister et nostalgique en repensant au couple il y a peu de temps * M'en-fin l'amour fou n'est que éphémère.......Les déceptions pèsent lourd dans notre coeur et pas simplement l'amour....J'espère que tu t'en remettra...Il y a plein de femmes qui n'attendent qu'à être aimé. Ce n'est pas la mort mais l'amour qui fait tourner les landes.....ou devrais je dire le contraires. En tout cas je comprend ta déceptions.....espérant quand tu t'en remettra vite mon ami....tu le mérites vraiment.....*sort de la taverne en pensant à quelque chose lui ressemblant à peu près*
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*voyant Amorgen s'approche discretement près de Thar_Amorgen*

Je suis navré de se qui vous arrive...

si vous avez besoin d une oreille attentive je serais là parler peut des fois aidées *sourit*

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

*Rentre dans la taverne, une cape neuve sur le dos, épuisé par des heures dans une mine de titane et voit l'assemblé et au centre un Thar_Amorgen triste*

*On lui explique ce qui s'est passé et s'approche de son nouveau Voisin*

Je ne sait que te dire mais si tu as besoin d'aide demande moi.

*N'étant pas à l'aise ressort et se dirige vers une grotte de Pierre-Blanche*
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Archimed
Messages : 88
Inscription : 22 déc. 2007, 13:53

Message par Archimed »

Le sinan, tapi au fond de la taverne prend discrètement la parole et s'exclame d'un air macabre, ennuyé :
C'est triste! Mais quelle idée de se joindre à une eldorianne? Je ne vous blâme nullement mais il faut avouer que ce choix est pour le moins insolite!
J'espère que cela servira de leçon à d'autres téméraires...
Enfin bon, j'espère que vous saurez vous consoler avec une autre compagne et que voter choix sera plus judicieux cette fois-ci!

choubaba
Messages : 206
Inscription : 24 août 2006, 21:37
Localisation : On n'me trouve pas, c'est moi qui trouve :D

Message par choubaba »

Thar_Amorgen, rien ne remplacera l'amour de tes amis...

Choubaba ne jugea pas utile d'ajouter autre chose, tant cette phrase est vrai et franche.
Noble elfe noir qui voit l'espoir d'un avenir politique pour son peuple.
Forgeron
Membre du très grand "Village" !

Prania
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2008, 17:14

Message par Prania »

*voie les message et s esclaffe de rire*

S'apitoyer pour une chose si futile *rit* y a des choses bien plus important ici...si une tel chose peut déjà nous anéantir ou allons nous...

Enfin bon remet toi bien homme bleu *rire malicieux*

Avatar de l’utilisateur
schmutzi
Messages : 101
Inscription : 05 janv. 2008, 18:07
Localisation : les Landes d'Alsace
Contact :

Message par schmutzi »

Schmutzi était assise dans un coin de la taverne , rêvant encore de sa première chasse aux gobelins. Cette aventure l'a tant marquée qu'elle n'a pas réalisé ce qui se passait autour d'elle. La jeune fille bleue se lève et vient s'asseoir près de son ami, Thar_Amorgen . Elle pose la main sur son bras et réfléchit longuement à ce qu'elle pourrait dire pour calmer son chagrin. Il n'y a que des bannalités qui lui viennent à l'esprit.

« Amorgen, mon ami, nous avons tous tant besoin de toi!
Ne pleure jamais pour une femme car la seule femme pour qui tu pourras pleurer ne te fera jamais pleurer. »

Puis Schmutzi resta silencieuse près de son ami, essayant le le réconforter par sa présence.
schmutzi, femme bleue solitaire

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*pense à cet aventuriers qui lui a si gentiment offert un équipement, et lui dit*

Il faut être fort, tu retrouveras une raison d'être heureux.

*repart sans un bruit*
Image

Répondre