Une jeune elfe vient de débarquer

(année 2008)
Répondre
Mahi
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2008, 21:21
Localisation : sur les terres des Landes Eternelles

Une jeune elfe vient de débarquer

Message par Mahi »

*Après une exploration rapide de Pierre Blanche juste après sont débarquement, Mahi entra dans la taverne. Après avoir lu quelques parchemins sur le tableau, elle commanda de l'eau afin d'étencher sa soif et s'installa à une table proshe de la cheminée*

Quel plaisir de se poser un peu, je suis exténuée, j'espère tout de même rapidement rencontrer du monde...

*Elle bu un gorgée d'eau fraiche et ferma les yeux pour profiter du crépitement des flâmmes dans l'âtre de la cheminée*
"L'image la plus belle est celle des feuilles des arbres se mouvant au rythme du vent"

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

"AngeShiva terrer dans le fond de la taverne, regarde avec curiosité cette nouvelle elfe et se lève"

Bienvenue parmi nous jeune elfette.
Je suis AngeShiva si tu as besoin d'aide n'hésite.

Cependant avant de commettre une amalgame , je te conseil de demander la clef de nos salles elfique au Seigneur Luxin, afin de te mettre sur la route de la politique de Séridia.

Tu lui envoie une jolie missive, correcte et polie a son château (mp forum)
Voilà pour les reste je te laisse jugé par toi même, parfois l'ennemi n'est pas que les Landes.

Je te souhaite une bonne route.

Recca donne nous une eau elfique.

A ta santé jeune
aventurière que Elberth te garde.
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Mahi
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2008, 21:21
Localisation : sur les terres des Landes Eternelles

Message par Mahi »

*A l'approche d'AngeShiva, Mahi rouvrit les yeux et lui sourit*

Merci de ton conseille, je vais de ce pas écrire une missive au seigneur Luxin.

En espèrant que l'on se recroisera bientôt AngeShiva, j'ai été ravie de faire ta connaissance

*Elle bu l'eau elfique offerte par AngeShiva, heureuse de sa nouvelle rencontre*
"L'image la plus belle est celle des feuilles des arbres se mouvant au rythme du vent"

Avatar de l’utilisateur
olbi
Messages : 140
Inscription : 13 oct. 2007, 13:23
Localisation : Val d'iridiel

Message par olbi »

Venu deposé un parchemin afin d'aider dans la guerre en Irilion, apperçoit une jeune Elfe, va accrocher le parchemin et s'approche de la table.


Bonjour Mahi, bienvenue à toi en ces Terres aussi magnifiques que dangereuse. Je me présente, Olbi Mage Elfique. Je ne peux hélas pas rester longtemps ici, on m'appelle en d'autre lieu.

Sache toute fois, que si tu as besoin d'aide ou de conseil, je me tiens à ta disposition comme bon nombre des Elfes le seront. J'espere que tu te plaira parmi nous.

Au plaisir de te rencontrer en d'autre circonstance et de pouvoir discuter un peu plus avec toi.


S'incline en guise de salut avant de disparaitre de facon subite de la taverne.

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*Ayant entendu quelques bruits l'elfe apparait à la table de la nouvelle elfe*

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Torino, Mage Elfique et prêtre de l'Esprit de l'Air, mais nous parlerons d'avantage dans la salle elfique, la guerre ne m'attendra pas et on m'attend là-bas. Bon courage en ces temps troublés, j'espère te revoir bientôt.

*L'elfe disparait comme il est apparut, déjà bien loin*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
galy
Messages : 85
Inscription : 23 mai 2007, 00:36

Message par galy »

Entendant une nouvelle voie Elfique se téléporte chez Reca,salut tout le monde en faisant un signe de la tete, puis son regard se pose sur l Elfette

Mon salut, je me nome Galy, pretresse de l'Esprit des eaux, apothicaire et mage Elfique

Fait aparaitre une eau Elfique devant la jeune elfette

Je ne peux helas rester plus longtemps, nous sommes en guerre et je dois repartir sur le champ, on m'attend.

chuchotte

On se reverras

Lui sourit en s évaporant dans un tourbillon d'eau étoilée
Galy Prétresse et fille des eaux

"Les larmes du passé fécondent l'avenir"
(Alfred de Musset)

Mahi
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2008, 21:21
Localisation : sur les terres des Landes Eternelles

Message par Mahi »

*Heureuse de toute ses rencontres, Mahi bu l'eau elfique offerte par Gali*

Je vous remercie tous de cet accueil, et je prend note de tout vos bons conseils.

*Elle se tourna vers Gali et avec un grand sourire lui dit :*

Etre mage Elfique et apprendre des eaux est mon rêve, c'est avec plaisir que l'on se reverra, j'aurais certainement beaucoups de questions a vous poser.
"L'image la plus belle est celle des feuilles des arbres se mouvant au rythme du vent"

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*entre et vois la petite nouvelle*

Bien le bonjour Mahi *sourit* sois la bien venue parmi nous *s approche de race et lui demande de servir Mahi*

Si tu as besoin d aide je suis là *sourit* fait attention *sourit et s installe*

Mahi
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2008, 21:21
Localisation : sur les terres des Landes Eternelles

Message par Mahi »

*Mahi accepte avec un grand sourire le verre de Kara*

Et bien, avec tout ce que j'ai bu, je risque bien de devoir vous quitter 5 minutes.......

Mais ça fait toujours plaisir d'accepter un présent d'autruit.

Je vous remercie tous et espère vous voir aux salles elfique prochainement.

*Elle fit un grand sourire à l'assemblé et bu son eau elfique*
"L'image la plus belle est celle des feuilles des arbres se mouvant au rythme du vent"

Eogue
Messages : 175
Inscription : 30 janv. 2008, 18:27
Localisation : Arpente les montagnes de Nord-Thyl.

Message par Eogue »

*Entre dans la salle et commande un verre à Reca*

A votre santé jeune arrivée et à la prospérité des arbres. Puissent-ils pousser en toute quiétude.


*Se laisse choir doucement à une table non loin et médite sur les jours à venir*

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Passe rapidement en séridia pour voir si son aigle a bien visé le panneau d'affichage avec sa dague. Elle arrive donc chez Reca, enroulée dans la sempiternelle cape nuit, bien usée a présent, les yeux cernés, mais cette fois au même titre que tout le monde, et du sang séché sur les mains, a cause des ratons laveurs a chasser pour les potions. Elle se dirige vers le panneau d'affichage, remet la liste noire en évidence et replante farouchement la dague, un drôle de regard passant brièvement sur son visage. Alors elle constate que malgré la guerre, de nouveaux aventuriers débarquent encore en ces îlots. Elle s'approche de la jeune elfette et lui sourit

Bonsoir a vous. Reca apportez nous une outranque et une eau elfique je vous prie.

Elle lance deux Lumens à Réca qui les attrape vivement au vol, presque comme un rapace.

Mahi c'est bien cela? Vous n'avez pas choisi le meilleur moment pour débarquer!
Elle sourit.
C'est la guerre dans nos colonies! Mais ne vous inquiétez pas outre mesure, ici vous ne risquez rien. Bienvenue au cœur de nos terres hostiles tant aimées!

On me nomme Elwen W... Elle hésite. Elwen
Elle sourit. Je suis Haute elfe comme vous même. Alchimiste et un peu sorcière, Adepte du Feu Transmuteur... bien que je doute que cela vous intéresse
Elle rit un peu.
N'hésitez pas a demander de l'aide a notre peuple. Nous sommes solidaires

Elwen sourit pâlement

Même si en ce moment nous somme tous fort occupés je suis sure que quelqu'un répondra a votre appel

Je dois a présent retourner en Irillion. Avez vous des questions avant que je ne parte?

Elle descend l'outranque cul sec!


(amis elfes, ne faites pas comme cette pochtronne d'elwen, ne buvez pas!)
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Mahi
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2008, 21:21
Localisation : sur les terres des Landes Eternelles

Message par Mahi »

*Mahi regarda Elwen assécher on verre et lui sourit*

Merci de votre accueil cher Elwen, il est vrai que malgrè le peu de temps que je suis ici, il y a beaucoups à faire, comme cette guerre en Irillion.

Pour cette fois j'ai le regret de ne pouvoir que regarder, mon niveau étant encore faible je ne serais qu'un fardot pour vous.

Mais je ferais en sorte que la prochaine fois, mon aide vous soit bénéfique, je travaillerais dur pour cela.
"L'image la plus belle est celle des feuilles des arbres se mouvant au rythme du vent"

Répondre