Irae

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

Message par Polgarath »

*Polgarath entre dans la grotte et regarde cette Elfe Noire au coté de Muuriakh.
par message téléphatique, elle demande à Muuriak qui est cette jeune Elfe Noire à ses cotés.
Celui-ci lui raconte brievement ce qu'il savait*

Echk Irae, soit la bienvenue dans ces terres hostilles.
Ici, notre peuple t'acceuillera et te guidera aussi longtemps que necessaire.
La matriarche sera bientot la pour te confirmer mes dire!

En attendant, sache que dans les landes, tout est different, et les possibilités sont aussi différentes.

Saches aussi que je travaille sur un projet, un grand projet! un groupe d'aventuriers qui acceuillera justement les aventuriers perdus qui cherchent à se construire, à etre indépendant, et à apprendre, pour vaincre les landes, mais aussi nos propres faiblesses et peurs!

Je ne peux malheuresement m'occuper de toi pour l'instant, car ce projet me prend énormément de temps.

Je te laisse entre de bonnes mains! Muuriakh t'aidera et te guidera en attendant que je puisse si tu le souhaite t'acceuillir.

*Polgarath se tourne vers Muuriakh*
Montre lui l'accès à notre salle privé, pour qu'elle puisse s'y reposer et se sentir chez elle.

(HRP)Pense à l'emmener voir Luxin, ou envoyer une missive à Luxin, pour qu'il lui donne l'autorisation d'entrer dans notre salle Privée(HRP).

Deshmal.
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.

Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.

Avatar de l’utilisateur
Ynnfae
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2008, 10:49

Message par Ynnfae »

Toute l'attention d'Ynnfae était portée sur le panneau d'affichage, et la suite et fin de la guerre en Irilion. *J'aurais aimé voir cet orbe de mes propres yeux*, pensait-il, lorsqu'il entendit une voix au timbre connu dans son dos. *Muu'..?*
Il se retourna et reconnut l'elfe noir, en charmante sombre compagnie. Il croisa l'une des interlocutrices en s'approchant de la table.

"Deshmal" lança-t-elle en s'éloignant.

Ne voulant la retarder, Ynnfae s'inclina à son passage pour montrer son respect. Puis il rejoint Muuriakh.

"Echk Muu'!"
Il se baissa vers l'oreille de son comparse, et, cachant sa bouche du revers de la main, il chuchota :
"toujours dans les bons plans à ce que je vois..."

Il se redressa et se tourna vers celle qui faisait face à Muuriakh :
"Echk, sombre soeur. Je me nomme Ynnfae et..."

Ynnfae s'arrêta net. Depuis qu'il avait commencé à parler, il essayait de capter le regard de son interlocutrice, mais ce dernier se perdait dans le vague, entre la table et Muuriakh. Il comprit brutalement.

"...et... et..." bafouilla-t-il sous le coup de la surprise.
*reprends-toi crétin!*
"... Et je suis enchanté de faire votre connaissance!"

Gêné, il se râcla la gorge. Il était à court de mots. Il se sentit soudain de trop, là, debout, entre Muuriakh et la sombre non-voyante, et ne savait plus où se mettre.

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Irae entendit entrer Ynnfae et sortir Shekmah, elle ne s'attendait pas a ce qu'on vienne lui parler, mais Muuriakh devait être connu... A moins que cet elfe ne vienne accueillir la nouvelle sœur sombre.
Il parla a l'oreille de son ami et Irae sourit, se demandant quel était le sens profond de cette phrase étonnante.


"Echk, sombre soeur. Je me nomme Ynnfae et..."

Et il s'arrêta de parler, Irae comprit qu'il avait remarqué son handicap, cela faisait souvent cela aux gens, une chance que ses yeux n'aient pas un aspect étrange par dessus de le marché.

Il finit par se rattraper :


"... Et je suis enchanté de faire votre connaissance!"

Irae sourit, et répondit

"Echk, cachez donc votre surprise mieux que cela, et reprenez vous, je ne suis jamais qu'un déchet pas un monstre, du moins j'ose le croire encore, même si cela ne durera pas.
Dans quel bon plan se retrouve Muuriakh dites moi? a moins que votre opinion n'ait évolué en me voyant mieux..."


Irae attendait la réponse, curieuse de savoir comment l'elfe allait se rattraper, et puis, si les réactions face a son handicap l'avaient longtemps vexé, elle en riait désormais, quoiqu'en se forçant un peu.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Avatar de l’utilisateur
Ynnfae
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2008, 10:49

Message par Ynnfae »

Une chose était sûre, Ynnfae ne s'attendait pas à tel franc-parler. À n'en pas douter, cette elfe noire avait dû en voir plus d'une avant d'arriver ici. En tous cas, conscient d'avoir offensé une femme, il choisit de jouer cartes sur table, afin d'éviter tout malentendu.
"Je vous présente mes excuses, mon comportement puéril vous a porté offense, et je ne le souhaitais guère."

Ynnfae saisit une chaise et prit place à la table, puis fixa le visage de l'elfe noire.
"Je fus surpris lorsque je compris votre handicap, il est vrai, mais à aucun moment ne vous ai considéré comme un monstre, ni comme un déchet, assurément. À vrai dire, plus que votre cécité, c'est ce triste sort qui vous a frappé qui me laisse sans voix. Ce ne doit pas être facile de supporter tel fardeau, encore moins les imbéciles, tels que moi, qui vous le rappellent à chaque instant"

Il laissa planer quelques secondes de silence, puis sur un ton solennel, déclara :
"Je rachèterai ma stupidité, quel qu'en soit le prix, et bien qu'étant encore faible. Considérez cela comme une dette que j'ai envers vous, que vous pourrez me demander de payer autant de fois que vous le jugerez nécessaire"

Ynnfae se tut. Telle attitude chevaleresque ne risquait-elle pas d'avoir l'effet inverse? Après tout, il est vrai qu'il avait été stupide, mais de là à prêter pareil serment.
*Qu'importe, ce qui est dit est dit, je ne reviendrai pas sur mes paroles.*

Les joues empourprées, le jeune elfe noir porta un intérêt soudain au bois de la table, préférant ne pas en rajouter. Et espérant également que la belle aveugle eût oublié la remarque qu'il avait adressée à Muuriakh, croyant que cela ne s'entendrait pas. À la pensée de cette gaffe, ses joues s'empourprèrent un peu plus...

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Il était concentré sur Irae, et ne faisait presque plus attention a rien a part ce que pouvait lui dire l'elfe sombre. Il avait approuver d'un regard les dires de Polgarath en sachant qu'elle le faisait entièrement confiance. Toute fois, il restait quelques séquelles de ce que Muuriakh avait fait il y a peu, un échec le pesait, du moins se voyait très légèrement sur sa façon d'agir comme un manque de confiance en lui sur des cours moments. Saluant Polgarath après ce qu'elle avait à dire, s'oublia quelques minutes des ses pensés, sans meme avoir le temps de se remémoré de la journée passé à ses cotés, aussi parmi toutes ses paroles qu'il avait pus échanger avec Irae, et sa soeur Shekmah.

Jusqu'à qu'une voix qu'il connaissait arrive jusqu'à son oreille pour le sortir profondément de sa court méditation. Il salue la personne en faisait un petit sourire, presque forcé, on aurait pus le lire, mais reste quand meme très discret. Ynnfae, arriva proche de lui jusqu'à parlé qu'il arrive à lui très bas sans que les personnes presente dans la salle puisse entendre, espérant que ... il ne comprit très vaguement le chuchotement sur l'instant mais après réflexion fut étonné et ne comprit qu'à moitié la maladresse de ce sombre.

-Echk, Ynnfae..

Son regard pensif ne faisait pas attention à Ynnfae, et il le laissa parlé à la jeune sombre sans vouloir s'interposer par sa curiosité. Ynnfae était encore très jeunes et m'avait connus plutôt dans la taverne. J'étais pour eux peut être celui qui accueillais les sombres tour par tour, d'où sa phrase mal placé: "toujours dans les bons plans à ce que je vois..." .

Irae avait retrouvé le sourire ce que j'avais plus voir, sur la façon que le sombre m'avait accosté, elle pouvait croire maintenant que j'étais connue de ces terres et qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qui..Reste à savoir si elle l'avait mal prit, mais je ne pense pas.
..

Irae le répondit rapidement et il ne pu que s'excuser de ce petit malentendus, et de son approche hâtive manquant légèrement de tact.
Muuriakh fit un sourire à Ynnfae puis reposa son attention sur la sombre non voyante, en montrant du regard qu'il allait s'occuper d'elle comme il l'avait fait avec les autres, toujours en essayant de bien faire depuis son arrivée sur ces contrés.


-Ce n'est rien sombre frère, tache à ne pas juger les personnes trop vite. Elle te pardonnera, du moins , elle peut voir sur ta façon de parler que ce n'étais pas méchant, maintenant c'est vrais que c'est très délicat de rentré dans ce sujet. Ne soit pas si honteux de ce que tu viens de faire...allons...

Voyant l'embarras qu'avait causé cette petite discution préféra se taire en laissant le calme reprendre l'ambiance de la taverne.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Irae avait posé une question et attendait qu'on lui réponde. elle n'avait que faire des excuses de l'elfe, elle savait bien que cela n'était pas de la méchanceté, juste de la surprise, par contre, ce chuchotement lui paraissait suspect.
Il laissait entendre que Muuriakh pouvait être un Don Juan de pacotille, de ces hommes qui promettent tout et n'importe quoi et qui vous oublient une fois ce qu'ils veulent obtenu.
Bien sur ce genre de comportement est rare chez les elfes noirs, d'autant plus avec une fille de matriarche, mais le fait qu'elle soit aveugle attirait parfois, voire souvent, ce genre de personnes et Irae le savait.


"Je suis navrée de devoir reposer ma question, mais sans plus réfléchir a une réponse qui pourrait vous sauver la mise, dites moi la raison de ce chuchotement étrange, et soyez sincère je vous prie. Quand on a mon handicap on n'a pas besoin que les gens nous mentent en plus"

Irae attendait, énervée par ce silence, pianotant des doigts sur la table, elle voulait pouvoir faire confiance à ce mâle et cela commençait mal.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ce que Ryld n'avait entendu, il l'avait deviné, et la tournure que prenait les choses lui plaisait de moins en moins... Son jeune frère Muuriakh s'attachait trop rapidement à cette belle inconnue dont il ne savait finalement presque rien sinon qu'elle fesait partie du même peuple qu'eux. Et l'arrivée du jeune Ynfae, ou plutôt ce qu'il avait chuchoté à l'oreille de son frère, avait fait monté la tension... Ryld décida qu'il était temps de rajouter son grain de sel à cette discussion...

L'imposant elfe noir se dirigea vers ses frères et Irae, releva la capuche de son long et ample manteau noir, dévoilant un visage charmant et charismatique. De son regard froid il devisagea le groupuscule avant de les salués d'une voix à la fois mieilleuse et caverneuse... :


Echk mes frères... ainsi qu'à vous soeur. C'est la première fois que je vous voit en ces terres, je suppose que vous êtes nouvellement arrivée, et vous souhaite donc la bienvenue parmis nous.

Permettez que je prenne place à vos côtés, il est toujours agréable d'accueillir les arrivants du fier peuple qu'est le notre.

Attendant une réponse, Ryld lança un bref regard à Muurakh, qui en disait long...
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Message par Tanit »

Dans un fracas splendide, la porte de la Taverne s'ouvre sur la silhouette caractéristique de Tanit la Galdure. Elle avance à grands pas vers le comptoir, après avoir jeté un coup d'oeil aussi rapide que scrutateur sur l'assemblée.

S'immobilisant devant Reca, Tanit dit :


'lo. As-tu reçu cette potion dont tu m'as parlé ?

Reca secoua la tête négativement :

Non Tanit, je t'avais dit que ce serait peut-être long. Est-ce qu'Etory va mieux ?

Tanit s'assombrit et son regard se ternit un bref instant. Puis elle répondit d'une voix troublée :

Non Reca, aucune amélioration et au contraire, cela semble empirer ; le Mal le gagne. Et, parfois, il ne me reconnait même plus ...

J'ai heureusement déniché une vieille femme po trop sotte pour le veiller car mon devoir de Suppléante du Peuple Galdur et mon apprentissage de la Forge me prennent beaucoup de temps...

Mon Guerrier.... *hésite* Etory ... je refuse de le croire, je refuse qu'il meure ainsi.

Ce n'est pas digne. RrrRrrrRrr !

Reca !! Fais de ton mieux pour cette potion. Je te donnerai tout les lumens que tu voudras.

Tanit jette un regard distrait alentour et ces yeux se posent alors sur le groupe murmurant des elfes noirs.

Tiens la plante en détresse est là.... elle s'est trouvée des protecteurs, ainsi que je le pensais. Pfff ! C'est bien une femelle sombre, aveugle ou pas !

Reca, si tu vois cette elfette agaçante, là, celle qui chante et qui se gave de gateaux pouark !! dis-lui qu'elle peut faire deux tresses à la plante en détresse si ça la démange tant que ça, mais qu'un casque serait une bien meilleure protection pour ce petit crane-là. Ha !!

Tanit hausse les épaules. Se tournant vers Reca, elle lui commande :

Je voudrais de la bière à emporter, Reca. Celle aux plantes et aux épices, tu vois ? Qui sait, elle fera peut-être du bien à Etory. Lui redonnera des forces...
Dernière modification par Tanit le 19 févr. 2008, 21:47, modifié 1 fois.

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld, toujours debout, haussa un sourcil en entendant plus qu'il ne vit la très discrète entrée de la galdure. Il se tourna vers elle pour répondre à ses commentaires désobligeants.

Maljour dame Tanit. Ne vous faites pas d'illusions, nous ne faisons qu'accueillir une jeune soeur de plus en ces terres qui, comme vous le savez ne sont pas des plus chaleureuses...

Vous parlez de protecteurs, je ne peux qu'approuver ce terme qui ne fait que mettre en valeur la solidarité de notre peuple.

Car voyez vous, nombre d'aventuriers font preuve d'une immaturité flagrante, ils se retrouvent ici, dans les Landes Eternelles, sans personne pour les guidés, les conseillés, les aidés tout simplement. Ne sachant se débrouillé seul, ils s'isolent, puis perdent peu à peu la notion des principes de base d'une vie en société... Et bientôt nous avons à faire à de véritables bandits, tenant plus du vulgaire mercenaire que du noble aventurier.

Ces cas ne sont heureusement pas trop nombreux, mais personne ne peut nier l'existence de tels personnes... C'est pourquoi mon peuple, notamment notre matriarche, tient tant à bien accueillir nos nouveaux frères, ou soeurs débarquant sur ces terres... D'ailleur un projet de plus grande envergure sera bientôt mis en palce pour que cet accueil ne se limite plus à notre peuple.

Ryld marqua une pause, et se rememora ce qu'avait presque chuchoté Tanit à Reca.

Quant à votre ami, Etory, nous avons d'excellents potionnistes qui pourraient sûrement mieux vous aider que ces natifs soucieux de leur propre sécurité avant toute chose... Ce qu'on ne peut leur reprocher. Mais si vous n'avez pas confiance, demandez aux autres aventuriers tout aussi talentueux que nous...
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Message par Tanit »

Tanit, attendant sa commande au comptoir, se retourne au son étouffé de la voix de l'elfe Noir.

Parle plus fort, on t'entend pas ! *inspecte l'elfe de pied en cap* pas de barbe pourtant, tu devrais pouvoir parler distinctement... Rfffff !!

Quoi les Natifs ? Je te signale, Baaaakhaaaaa ! qu'ils vivent dans ce pays depuis longtemps trés longtemps et qu'ils en connaissent toutes les ressources, plantes, fleurs, qu'il est possible de connaitre !

Bon j'ai pas envie de m'énerver, pas le temps pour cela. Des choses importantes à faire moi. Dame Atekel saura bien te ramoner ce qui te sert de cerveau à l'occasion.


Tu dis quoi ? Des potions ? Genre quoi ? Si elles peuvent être utiles je prends bien sûr...

Je paye en lumens ou en équipement.

*marmonne* tiens des Elfes Noirs potionnistes... savait pas... on sait vraiment rien sur ceux-là ... pffff ! vraiment....

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Irae tout en pianotant et en attendant la réponse d'Ynnfae, écouta les dires de Ryld.

"Echk, je me nomme Irae et suis en ces terres depuis déjà quelques lunes. Enchantée de vous connaitre."

Puis elle entendit la voix de Tanit et aurait voulu disparaitre, cette Galdur l'avait agressé verbalement, touchant, sans doute sans le savoir, là où ça fait mal.
Mais en écoutant, outre les blagues a son encontre, elle entendit parler d'un Galdur malade, et les soins c'est une des rares chose qu'elle sait faire. Incapable de se battre, Irae avait appris très tôt a reconnaitre les plantes médicinales et leur propriété, et dotée d'une mémoire supérieure a ce qu'elle pense, elle avait retenu de nombreux soins, et de nombreuses infections.

Aussi, une fois que Ryld eut proposé son aide, Irae se leva, se tourna vers l'endroit où elle supposait que Tanit se tenait et dit, d'une voix claire.


"Malgré l'affront que vous me fîtes, Dame Tanit, et dont ce guerrier n'est nullement responsable, je vous propose mon aide, j'ai appris a soigner dès mon plus jeune âge, et si je ne vous promets pas de réussir, si vous me faites confiance, je vous promet de faire de mon mieux."


Irae attendit la réponse anxieuse, soigner lui avait longtemps donné l'impression de servir a quelque chose...Ici aussi peut être cela pourrait continuer.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld sourit devant la piètre réponse de la galdure, ravalant des pensées qu'il valait mieux ne pas exprimer dans le cas actuel... Il écouta la réponse d'Irae et fut presque surpris qu'elle lui propose malgré tout une aide qui semblait sincère. Il se contenta pour une fois d'attendre la réponse de Tanit.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Message par Tanit »

Tanit scrute attentivement la jeune Elfe Noire. Frêle, fragile, faible. Au premier abord. Finalement peut-être utile.

Toute aide est la très bienvenue. Même celle d'une inconnue comme toi. Te faudra des vêtements de fourrure. T’en procurai. Une arme aussi. Toujours utile. Les froids pays d'Irilion sont le refuge choisi par mon guerrier : la fièvre l'atteint moins là-bas et la neige lui rappelle notre pays natal. Est-tu sûre de pouvoir me suivre ? *septique*

Reca ! Elle vient cette bière ? Doit repartir au plus vite !! *donne du poing sur le comptoir*

Tanit frissonne de tout son être soudain alertée par une vague lointaine de douleur mêlée à un intense sentiment de solitude. Etory souffre, Etory l'appelle... le temps n'est plus à la conversation et au bavardage futile.

Reca ! Laisse-là ma commande ! une autre fois hein !

Toi ! *regard foudroyant à l’adresse de l’elfe aveugle* tu me suis sur le champ ou tu restes avec tes roucouleurs. Choisis vite.

Tanit se dirige vers la porte, une terrible anxiété au cœur.

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »

Irae sentait l'anxiété, la peur même de Tanit, peut être n'était-elle pas si mauvaise qu'elle l'avait cru au premier abord.

tu me suis sur le champ ou tu restes avec tes roucouleurs. Choisis vite.


"Je vous suis, mais il vous faudra me guider, je ne connais de ces terres immenses que l'île de Trépont et encore imparfaitement, je ne saurais pas aller si loin sans un bras pour me tenir et des yeux pour me guider."

Irae se leva, et souriant dit

"Ynnfae, votre réponse, qui j'en suis sure aurait du être passionnante, attendra. Muuriakh, je n'oublie pas votre proposition d'aide, mais je pense que Tanit m'aidera le temps que j'aille voir ce dont souffre son guerrier. Quant a vous "

Elle se tourna vers Ryld

"Merci pour votre accueil.
Nos pensées sont liées, je saurais appeler a l'aide au besoin. Ne m'en veuillez pas de partir si vite, mais une vie sauvée est plus importante que tout le reste."


Se tournant vers Tanit


"je suis prête a partir"

Irae se dirigea vers le comptoir, renversant au passage une chaise qui s'était placée sur sa route.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Je vous laisse suivre Tanit, Irae. Si vous avez besoin d'aide, je suppose que vous savez vous servir de la télépathie. Je vous souhaite donc un bon voyage, je suppose que Tanit prendra soin de vous.

Ryld regarda Irae s'apprêter à suivre Tanit, légèrement contrarié de n'avoir même pas pu se présenter.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Muuriakh n'avait pus rien dire, les paroles de Ryld lui avait rappelé une petit erreur d'où cette hésitation pour s'aguerrir a son propre sort.
Irae ne doutais pas de lui..peut être qu'il aurait fallut qu'une personne comme Tanit pour lui redonner confiance. C'est ce que je pensais. Mes doutes ne me permettait pas d'ajouter une phrase sur le départ prématuré d'une soeur vers des terres si dangereuse que je connaissait. Je la regarda pour une fois , dans les journées que j'avais passés à ses cotés plus sure d'elle.
Aucun doutes elle avait des talents cachés.
Un petit goût amère resta au fond de ma gorge en la voyant suivre cette galdure...qui avait osé la rabaissé de la sorte et qui maintenant voulait l'utilisé à son escient.
Pouvait elle comprendre ce que nous les sombres, nous efforçons a faire pour une soeur, meme inconnue, elle ne connaissait vraiment rien de notre solidarité, du moins je ne pouvais rien faire j'attendais qu'elle parte sans n'ouvrir ma bouche essayant d'atteindre sa parole par télépathie mais relâchant ma concentration au dernier moment. C'était peut être une choses qui allait révélé en elle sa vocation. Nous avons une moitié de son existence sous notre main peut être mais elle avait la direction. Elle savait ce qu'elle était capable.

Je la regarda une dernière fois en suturant un petit adieux, sachant qu'elle allait revenir mais soucieux de son départ à la fois.


-Deshmal Irae, que la nuit te protège,*savez qu'il fait toujours nuit pour elle* nous serons la à ton retour. J'espère que son mâle saura soigner comme il le faut.

Muuriakh fit un petit sourire puis baissa ses yeux sur le bois de la table, ne sachant que dires, et de toute façon il ne voulait pas la retenir ses choix venaient vraiment du coeur. Je me résilia à mon silence à nouveau.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Message par Tanit »

Tanit ouvre la porte de la Taverne ; un courant d'air frais porteur de l'annonce de la prochaine pluie s'engouffre dans la salle. Elle s'adresse d'un ton impératif à Irae :

Bien. Tu te guideras au son de mes pas. Ne t'avises pas de tomber, je ne m'arrêterais pas pour te ramasser. D'abord nous irons au dépot le plus proche afin de s'équiper contre le froid et les bêtes féroces ET prendre des lumens pour payer le prix du passage.


Vh'aarrrk les ornements de ceinture de Dame Kharya !

Je vous la ramenèrai. Peut-être ou peut-être po *d'un ton malicieux* à moins qu'Irilion la garde.


Tanit passe la porte suivie de près par Irae.


Quand nous traversons Pierre-Blanche ne t'éloigne pas de moi de plus d'un pas. Les grisettes ne feraient de toi qu'une bouchée.

Si tu entends un lapin passer, dis-le moi, il nous servira de repas...

La voix rauque de Tanit s'estompe peu à peu.

Avatar de l’utilisateur
Irae
Messages : 69
Inscription : 27 janv. 2008, 17:27

Message par Irae »


Irae rejoignit la Galdure près de la porte, pas de chaise ni de tables sur sa route cette fois. elle salua d'un bref sourire les mâles sombres qui la regardaient sans doute partir et suivit Tanit dans la nuit.

" Le bruit de vos pas ne m'indiquera pas les cailloux qui ornent le chemin, je crains qu'il ne vous faille vous résigner à me donner le bras Dame Tanit, si vous voulez me voir arriver vivante près de votre guerrier.
Quand aux grisettes, elle ne s'intéressent guère a moi, ne vous en faites pas."


Tout en parlant Irae se rapprochait de Tanit, allongeant le pas pour se placer a ses cotés.
Image
[Si vous la croisez vous remarquerez rapidement sa cécité, et la panthère noire qui la guide]

Prania
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2008, 17:14

Message par Prania »

*Entre dans la taverne et vois le monde*
Que de monde ici....*pas habituer à tout se rafut*

Echk Irae *apercevant la nouvelle soeur* Sois la sombre venue parmi nous *montre ces crocs*

Y a beaucoup trop de monde pour moi *passe une boisson à Irae pour ça venue et s en va* au revoir t à bientôt

Répondre