Toujours en vie

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Toujours en vie

Message par Skwyrell »

L'Homme Bleu franchit discrètement la porte de la taverne, peu remplie en ce jour. Malgré les échos qu'il a eu depuis son retour dans les Landes, que les choses auraient bien changé, il retrouve peu à peu ses marques en ces terres. Après quelques jours de repos dans le désert de Galein'th, il estime qu'il est grand temps qu'il fasse savoir à tous le nouvelle de son retour, et affiche ainsi ce parchemin :

"Peuples des Landes, cela doit faire fort longtemps que j'ai disparu. J'avoue avoir quelque peu perdu la notion du temps depuis mon enlèvement, car, en effet, mon absence n'était pas de mon souhait. Je ne m'étalerai pas plus sur ces évènements, tout ce que je sais, c'est que quelqu'un m'a trahi et vendu à un ennemi du passé. Si cet être se trouve toujours sur ces îles, je le trouverai, je me vengerai, j'en fais le serment...
Merci à mes amis qui m'ont recueilli et soigné lors de mon arrivée, vous ne m'avez pas oublié, je ne vous oublierai pas non plus.

Skwyrell."

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*entre dans la taverne après avoir entendu d'un retour d'un aventurier connu, regarde autour de lui, tente de reconnaître l'aventurier revenu, aperçoit*
Oh, c'est donc toi, Skwyrell, bon retour parmi nous!
*sourit, commande une bière*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

"Assise dans le fond de la taverne , un verre de vin devant elle, entend une voix lui étant familière Angy ne peu s'empêcher de s'approcher de l'ange Skwyrell"


Bonjour mon ami, je suis heureuse de te revoir parmi nous, tant de choses se sont passé depuis ton départ où plutôt ton enlèvement.
Viens donc nous expliquez tous ceci, un jour ou régnera un peu le calme, et sache que nous sommes a tes cotés, si tu as besoin de mon aide, je dirais même de notre aides n'hésite pas et bienvenu chez toi.


"Après ces quelques mots Angy retourne a sa place et faisant signe a son ami de venir la rejoindre, afin de discuter un peu de tous ces évènements"
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

La petite bleue était d'humeur maussade, elle sirotait son lait chaud la mine basse, embrouillée dans ses propres pensées, et regarda sans la voir la haute silouhette bleue placardée le message.
C'est seulement quand elle vit son amie de l'Ange qu'elle daigna décoller un peu de sa chaise. Elle lut le parchemin bien sur, et retrouva un peu ce sourire qui lui manquait, faisant pétiller un instant ses yeux.

Il était temps finalement de se distraire un peu, elle pris donc son godet fumant, ses effets, et s'installa auprès d'Angeshiva, l'air réjouie, attendant l'homme bleu qu'elle avait croisé à galein'th. Il était fatigué, il avait du voir et endurer bien des choses.
Hilare, elle souffla ces quelques mots à sa compagne de table :

"Bah, fais lui pas peur hein, on ne sait pas depuis combien de temps il n'a pas vu d'elfes."

Elle pouffa de rire.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

NicoKyosuke passa par hasard, vit le parchemin et sourit.

*Maintenant tout le monde le sait, je suis heureux que tu sois enfin de retour mon ami*

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Message par Naedrah »

*Profitant d'un bref passage en Séridia, Naedrah s'accorde une petite halte chez Recca, pour s'enquérir des nouvelles. Un nouveau parchemin vient d'être affiché, manifestement par cet Homme Bleu qu'elle ne connait pas. Elle s'approche discrètement, en tendant l'oreille aux paroles de bienvenue des aventuriers attablés.*

Salutation, mon frère. Je m'appelle Naedrah, nous n'avons pas l'honneur de nous connaître car je n'étais pas encore arrivée quand a eu lieu ton ... enlèvement. J'ai entendu parler de tes ... mésaventures et je suis heureuse qu'elles aient connu un ... heureux dénouement. Si toutefois on peut qualifier ainsi un retour dans les Ilots Centraux. Sois donc le bienvenu, Skwyrell.

*Elle salue poliment l'assemblée, adresse un sourire à Skwyrell, et va s'assoir à une table au fond de la taverne, après avoir commandé une eau elfique à Recca.*
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Répondre