L'arrivée d'un jeune kultar

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Ley
Messages : 1
Inscription : 11 août 2008, 12:08

L'arrivée d'un jeune kultar

Message par Ley »

Ley se reveille dans une ile inconnue; ne savant pas vraiment comment il a atterri sur cette ile, il commence à marcher...
Tout à coup, il aperçoit une taverne et se dirige vers celle ci.
une fois pres d'elle, il fixe la porte en hesitant de l'ouvire... finalement, il respire un bon coup le entre dans la taverne...


Salut tout le monde, je me nomme Ley, je suis un jeune kultar et j'ignore comment je suis venu ici... j'ignore tout de ce monde...

Il commande une biere et s'asseoit seul dans une table au fond de la taverne

Bujhki

Message par Bujhki »

* Le nain entra comme à son habitude, dans la taverne commandé une bière, puis il aperçevas un visage inconnu *

- Mon salut, je suis un alchimiste, je me nomme Bujhki, Bubu pour les intimes *rit*, j'ai juste une chose à te dire, cra j'suis pas là pour t'expliqué comment t'es arrivé, c'est fais attention, ces contrés renferme bien des surprises *ricane*

* Le nain paya Réca comme à son habitude, et repartis travaillé *

Sixona
Messages : 86
Inscription : 19 oct. 2007, 19:48

Message par Sixona »

La Kultare scruptait le tableau au fond pour tenter de comprnedre se qui est écrit sur certaine annonce quand elle entendit parler de Kultar.

Se retournant pour chercher qui a parlé et le remarque assit a une table tout proche d'elle.

La porte se rouvrant elle écoute Bujhki parlé a se Ley.

Elle prend le temps de l'observer avant de faire signe à Réca de lui apprté a boire.
Elle s'assoit à la même table que le nouvelle arrivant


Salutation à vous Ley! Je me nomme Sixona. *sourit* Je ne crois pas que vous soyez le premier et vous ne serez certainement pas le dernier à ne pas savoir comment vous êtes arriver ici.

Quant a se monde j'ignore si quelqu'un peu affirmer sans se tromper qu'il connait tout de se monde. Mais on peut parler d'un autre sujet si vous préférez.

Elle sourit et attent pour continuer de parler.

Avatar de l’utilisateur
Abby
Messages : 83
Inscription : 04 mai 2008, 11:38
Localisation : Val D'Alganiel, cime des arbres
Contact :

Message par Abby »

*Abby entre dans la taverne, sa cape de voyage toujours sur le dos. Elle se demande ce qui se passe ici. Quand elle voit le jeune kultar inconnu entrer dans la taverne, l'air géné, elle se précipite vers lui pour le saluer*

Bienvenue en Séridia ! Je me nomme Abby. Je suis aussi assez jeune sur cette terre, et pourtant j'en connais pas mal. Ne t'en fais pas ! Tu te sentira vite chez toi !

*Elle sourit chaleureusement*


Je t'offre un verre?
Mon coeur est rempli d'amour pour Mon Elfe, Mon Amour ..
Ainsi que d'amitié pour mes amis à qui je tiens ..

Bouleversée par mon voyage ..
Qui m'a annoncé d'où provient mon sang ..
Déshonorée? sûrement ..

Répondre