Valus : Le retour

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Valus
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2007, 19:56

Valus : Le retour

Message par Valus »

Valus apparait soudainement dans la taverne :

"MINCE !!!"
Les lumières tremblèrent . Il reprit :
"Je l'aurais ! Je l'aurais !!!
_Qui es tu ? dit Réca .
_Ben ça se voit pas ?! lança Valus ."

Il s'assit à une table et continua à pester, sans dévoiler son identité à Réca .
L'apprentissage est la source du savoir .

Il ne faut pas avoir peur de la mort : avant elle, on ne la connait pas, et après, ben on est mort.

Elfe noir albinos et fier d'être accepté par les deux peuples .

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire s'appêtant à quiter la taverne croise un elfe à la peau pale. Elle se retourne les yeux écrarquillés.

"Valus?! C'est bien toi?"

Le visage de l'Elfe Noire devient subitement soucieux. Elle s'intalle à la table du jeune elfe et fait signe à réca de venir prendre commande.

"Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas croisés..."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Valus
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2007, 19:56

Message par Valus »

"Ah, bonjour Kharya, souffla-t-il . Je te dois des explications. Je vous dois des explications ."
Il reprit mais un peu plus fort :
"Un jour, avant l'aube, je décidai de partir pour en savoir plus sur ce que je suis.
_Mais tu es un haut elfe,dit Réca.
_Pas tout a fait ... Mais je reprends . Je pris rapidement une barque et m'enfuis des Landes . Quand je suis arrivé sur une plage, j'ai rencontré quelqu'un ... ma mère . Je l'ai reconnu car mon père me l'avait décrit . Et soudain, un mage sortit, et dit : "Te voilà". Il foudroya ma mère . Elle
mourut . Fou de rage, je demandai à cet ... orc, comme il disait, pourquoi il avait fait ça ... Il m'expliqua qu'il avait tué le clan de cette dame (ma mère)et que ça allait être mon tour ... il disparut . J'étais perdu dans cette île et pendant des jours et des jours, j'enquêtais et j'ai découvert que quand je suis né lorsque un dieu était en colère ... il me lança sa malédiction . Mais j'ai découvert une ancienne prophétie qui dit qu'un elfe noir albinos pourrait sauver son clan . Et cet elfe noir albinos, c'est
moi ... J'ai failli à ma quête .
Et quand le mage réapparut, il voulut me tuer mais j'étais dans la furie elfique, et j'ai résisté ... mais il m'a téléporté, ici dans la taverne ... Mais je repartirais bientôt, venger mon clan !"


Il leva son verre que Réca venait d'apporter .
L'apprentissage est la source du savoir .

Il ne faut pas avoir peur de la mort : avant elle, on ne la connait pas, et après, ben on est mort.

Elfe noir albinos et fier d'être accepté par les deux peuples .

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

"Ton clan d'origine est mort, mais tu n'es pas le seul survivant puisque ton père Oscarhamel est encore en vie. Si tu veux savoir où il se trouve je te l'indiquerai...J'espère seulement que le clan qui a acceuillis ton père et ton demi-frère ne t'attaqueront pas sur le seul motif de ta couleur de peau.

Oscarhamel m'avait dit avoir fuit ce clan avec toi alors que tu étais bébé pour te protéger d'un sacrifice...Tu comptes vraiment venger ceux qui ont voulu ta mort?"
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Valus
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2007, 19:56

Message par Valus »

"Certes, ils ont voulu me tuer ... mais c'est aussi le clan de mon père . Je le fais au moins pour lui . Je ne sais pas vraiment ou il
est ... Peux-tu me l'indiquer s'il te plaît ? "
L'apprentissage est la source du savoir .

Il ne faut pas avoir peur de la mort : avant elle, on ne la connait pas, et après, ben on est mort.

Elfe noir albinos et fier d'être accepté par les deux peuples .

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

"Oscarhamel est dans un clan elfe noir nommé Rahâl"

L'Elfe Noire fouille dans son sac et sort un parchemin.


"Voici une carte qui t'aidera à trouver leur domaine..."


Elle désigne du doigt un emplacement sur le papier.


"Mais fait attention, tu risque d'être malmené. Je vais leur envoyer une missive pour leur donner ton identité, j'espère qu'ils la recevront assez vite."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Valus
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2007, 19:56

Message par Valus »

Je ne pourrais jamais assez te remercier ... sœur .

Et il la serra fort dans ses bras tandis qu'il pleurait ... de joie cette fois !
L'apprentissage est la source du savoir .

Il ne faut pas avoir peur de la mort : avant elle, on ne la connait pas, et après, ben on est mort.

Elfe noir albinos et fier d'être accepté par les deux peuples .

Répondre