Quelques courses

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth
Messages : 54
Inscription : 26 août 2008, 01:41
Localisation : chut ! il faut pas le dire

Quelques courses

Message par Lisbeth »

La porte de la taverne s'entrouve sur une frêle silhouette. Elle jette quelques regards intrigués à l'intérieur, puis rentre enfin en refermant soigneusement la porte.

Quelques clients parmi les moins éméchés relèvent la tête, machinalement ou surpris de croire voir une kultare si grande. Pourtant le souvenir fugitif que pourrait laisser sa petite taille alliée à son teint sombre, entr'aperçus du coin de l'oeil, se dissipe au premier regard : toute petite et fluette qu'elle soit, il s'agit d'une elfe.

Tout en se dirigeant vers Recca, occupée derrière son comptoir, elle donne encore dans la salle quelques coups d'oeils, plus curieux que craintifs.

Arrivée près de Recca, elle sort un bout de parchemin de sa besace et demande d'une petite voix enfantine :

Bonjour Madame, je voudrais un pot de miel, et puis... *déchiffre le parchemin* 3 courges, et puis une livre de tomate, et puis...
Voyant que la liste est longue, Recca l'interrompt doucement :
Donne moi donc ta liste, ma petite, je vais te préparer tout ça.
Mais dis moi, comment se fait-il que tu viennes faire tes commissions ici ? Je ne t'avais jamais vue.
Et ce n'est peut-être pas un endroit des plus fréquentable pour une jeune fille comme toi
, ajoute-t-elle en regardant la salle où, entre autres mauvais exemples, un groupe de nains braillaient des chansons douteuses en agitant leurs chopes pleines de bière.

C'est parce que ma maman elle s'est fait mordre par une vilaine araignée, et alors son pied il a grossi comme ça *fait un geste* et alors ça lui a fait très mal et elle peut plus marcher.
Alors elle m'a dit *essaye de prendre une grosse voix* "Lisbeth, maintenant il va falloir être une grande fille et arrêter de faire des bêtises. Tu vas aller acheter tout ce que je te demande sans rien oublier !"
Et elle m'a donné des sous, et alors moi comme je suis très sage, je vais tout faire tout bien, voilà !

Recca a un sourire attendri et se saisit de la liste qu'elle regarde rapidement :
Bien, je vais te chercher tout ça. Ne bouge pas d'ici, je n'en ai pas pour longtemps.

Oh ! non madame.

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

Meynaf cessa sa lecture et regarda la fillette. Il ferma son livre, se leva, afficha un sourire et tenta d'entamer la conversation.

Bonjour, jeune fille. Je m'appelle Meynaf. Je suis guérisseur. Tu dis que ta maman a mal au pied ? Tu aimerais que je vienne examiner cette vilaine blessure ?
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

Ah nan hein... une gamine maintenant... puis quoi encore ?...

Assis pres d'une fenetre, la main sur la dague, un verre de vin devant lui, Palladio est de mauvaise humeur, voire meme furieux

Bientot y vont debarquer a l'age de 2 fingeliens... tsss, et sa mere est inconsciente hein !!

il se leve et s'approche de la jeune elfe

Et comment qu'elle s'appelle ta mere hein ?! faut etre idiote pour laisser partir son enfant toute seule ! elle va m'entendre hein !!
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2642
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*débarque à la taverne, avec une bonne humeur, recouvert de poussières noires, toussant un peu*

Pas l'habitude de travailler à longue durée à récolter du charbon...Hm bref.

*attend que Reca revienne ensuite lui commande une bière*

Oh tiens, mon salut Meynaf, hm je vois, tu progresses sans cesse ton talent de guérisseur.

*sourit*

Bien ça, oh voilà ma bière est arrivée, j'y retourne récolter! Bonne journée...Oh excusez-moi, jeune aventurière, je me nomme Orodreth, un elfe.

*sort en saluant à Palladio en même temps*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

Meynaf fut surpris de la réaction du Sinan. Et pour tout dire, il ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle puisse être une aventurière. Ca n'avait pas de sens...

Palladio, voyons, tu vas lui faire peur, ce n'est qu'une enfant... une native, pas une aventurière.

Meynaf regarda Palladio, puis la petite.

Mais c'est vrai que je ne t'ai jamais vue avant, fillette... où habites-tu ?
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
Lisbeth
Messages : 54
Inscription : 26 août 2008, 01:41
Localisation : chut ! il faut pas le dire

Message par Lisbeth »

A la proposition de Meynaf, la jeune elfe prend un air rayonnant de fierté pour déclarer :
Oh ! mais ma maman aussi c'est une bonne guérisseuse, et elle fait plein de pommades et de catasplames : c'est elle qui fait la pommade qu'on se met sur la figure pour être toutes brillantes et comme ça on va à la ville et personne i' nous reconnaît. Et puis aussi elle fait les catasplames qu'on tartine là où il y a le mal et qui l'aspirent en dehors, comme celui qu'elle a...
D'un seul coup elle semble prendre conscience de quelque chose et s'éteint littéralement, alors qu'elle continue d'un air penaud en regardant ses pieds :
Mais moi je voulais l'aider alors j'avais bien écrasé tout plein de jolies fleurs avec un peu d'eau et j'avais bien passé le jus au torchon. Et puis j'avais bien mélanger avec la pâte blanche du gros bocal pour que que ça fasse plus le fil avec la cuillère, et pour que ça fasse la bonne couleur comme maman, j'avais mis un peu de la petite fiole rouge et juste une goutte de la jaune, et après c'était tellement tout bien fait que je l'ai mis dans le pot au catasplame pour lui faire une jolie surprise.
Mais il a pas été aussi bon que celui de maman, quand elle l'a mis sur sa piqûre... oh la la... *fait une grimace* j'ai dû oublier quelque chose, parce que maman elle dit toujours que j'oublie tout.
Mais là je vais rien oublier de lui acheter, et comme ça elle va avoir tout ce qu'il faut pour se guérir.


Sursautant alors à l'éclat de Palladio, Lisbeth cache assez bien sa frayeur, mais se déplace tout de même lentement de manière à interposer Meynaf entre elle et le sinan.

Ouh la la, ma maman elle dit toujours que les gens au-dessus ils nous aiment pas, mais qu'ici ils étaient un peu moins méchants mais c'est même pas vrai.
Lui c'est un gros vilain comme dans les histoires pour les petits où les sans-oreilles ils tuent tout le monde à la fin avec leurs grosses épées.
Puis sortant la tête de derrière son abri improvisé, elle lance :
Et d'abord ma maman elle est gentille et elle est pas idiote et c'est celui qui l'dit qui l'est. Même que je suis assez grande et qu'une fois avec un gros bâton j'ai écrasé un rat qui voulait manger nos provisions, alors...
Et pour répondre à Meynaf, elle ajoute :
Ma maman elle dit qu'il faut faire attention à pas se faire voir en rentrant à la maison, passe que sinon après les méchants ils peuvent revenir nous égorger pendant qu'on dort.

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

Suite a la reaction de l'elfette, Palladio affiche un petit sourire en coin, amusé

Je doute pas que tu ais su ecraser un rat... Mais s'il s'agit d'un ogre ? il ne va faire qu'une bouchée d'une enfant comme toi, alors sois une gentille fille et demande a quelqu'un de t'accompagner jusqu'a ta mere, tu vas te faire bouffer sinon hein...

Il se retourne et se dirige vers la porte, en ajoutant

Et encore une chose... si j'avais voulu te tuer avec mon epée, ce serait deja fait, mais le sans-oreilles te laisse partir *rit*
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Une voix s'élève derrière celle du sinan prétentieux.

Si vous aviez voulu la tuer, vous n'auriez pas pu, n'oubliez pas la bénédiction du sol que vous foulez Sinan.

La petite bleue laisse dépasser son minois du comptoir de Reca. Elle se sent soudainement un peu honteuse de ne pas s'etre montré plus tôt, elle marmonne quelque chose comme "j'avais perdu Mielk".
Elle détaille avec un sourire candide l'elfette à la peau sombre, salue doucement d'un hochement de tête Meynaf puis regarde avec une pointe d'agacement le sinan.

De toute façon, même si l'envie vous prenait réellement de nous exhiber votre faiblesse et votre bêtise, je m'interposerai.
Et j'espère bien que je ne serais pas la seule.

Elle regarde distraitement la salle, puis revient finalement à la mine éffarouchée de Lisbeth.


Hi hi, on t'aidera à rentrer sans encombres chez ta maman si ils prenaient l'envie à certains de te faire des misères, mais pour le moment, on va s'occuper de tes emplettes.

Tu es sure que tu n'as rien oublié ?
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2546
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire venant de s'installer auprès d'une nouvelle venue de son peuple, regarde distraitement vers l'agitation autour de la petite elfette sombre.

Elle hésite à se lever, mais se ravise voyant que certains s'en chargeaient déjà. Gardant cependant un oeil vers la petite, elle continue sa discussion.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Abby
Messages : 83
Inscription : 04 mai 2008, 11:38
Localisation : Val D'Alganiel, cime des arbres
Contact :

Message par Abby »

Abby, toujours assise dans son coin, observe la scène, interessée, mais elle ne dit mot.

Le mouvement d'agression de Palladio l'inquiète, sa main se crispe, prête a intervenir en cas de pépin.

Voyant que Selena et Kharya surveillaient, elles aussi, elle retourne à son parchemin, gardant un oeil sur l'enfant.
Mon coeur est rempli d'amour pour Mon Elfe, Mon Amour ..
Ainsi que d'amitié pour mes amis à qui je tiens ..

Bouleversée par mon voyage ..
Qui m'a annoncé d'où provient mon sang ..
Déshonorée? sûrement ..

Avatar de l’utilisateur
Nattes
Messages : 117
Inscription : 07 juin 2008, 20:55

Message par Nattes »

Nattes qui se trouvait assise dans un coin de la taverne, observait attentivement la scène. Elle se mit à rire discrètement en entendant le Sinan, et manqua de s'étouffer avec son verre de vin.

"Allons, allons, restons calme !" dit elle en riant.

"Ce n'est qu'une enfant !" puis elle ajouta d'un ton plus grave "Mais il faut l'avouer sa mère est inconsciente de l'envoyer dans un endroit pareil..."

Elle appuya sa tête contre sa main, se gratta les cheveux, le regard dans le vide, comme dans ses pensées... Soudain elle parrut s'en détacher, et remarqua l'expression naïve des yeux encore purs de l'elfette. Elle sourit.

"Peut-être mes paroles t'ont-elles irrîtées "grande fille" ?" déclara-t-elle en ricanant "Si tu le souhaites je peux t'apprendre à récolter des légumes, ça te coûtera moins cher, et l'argent c'est important !" Elle prononça ses derniers mots avec plus de conviction...

Essayant de détourner l'attention qu'on lui portait, elle commanda un autre verre à Reca, le sourire ne la quittant plus désormais...
Nattes de Sinnyn.
Sinane
Epouse de Bherir.
Fille adoptive de Karadak.
Elève de Palladio.

Avatar de l’utilisateur
Lisbeth
Messages : 54
Inscription : 26 août 2008, 01:41
Localisation : chut ! il faut pas le dire

Message par Lisbeth »

Aux propos du sinan, Lisbeth hausse les épaules ostensiblement, et dit d'un air indigné :
pfff... ça fait longtemps que je crois plus aux histoires d'ogres. Ça c'était bon quand j'étais petite et que je voulais pas manger ma soupe, mais plus maintenant quand même !

Puis remarquant Selena qui commence à parler, elle écarquille tellement les yeux que l'on devine à son air ébahi qu'elle n'a jamais vu d'homme bleu de sa vie. Elle finit par réagir, à l'évocation de la bénédiction du sol du Trépont :
C'est pour ça que ma maman elle m'a demander de venir ici, parce qu'elle a dit qu'ici il y a moins de la mauvaise influence du tyran de la cité blanche.

Elle recommence alors à dévisager la femme bleue avant de la remercier de prendre sa défense.
Toi tu es gentille, alors je le dirai à ma maman et comme ça elle te soignera. Parce qu'une fois il y a longtemps, ma poupée Grimsy elle s'était perdue dans une grotte et on l'a retrouvée très longtemps après et elle était devenue toute malade comme toi, même que ma maman elle a dit qu'elle avait attrapé le moisi parce qu'elle avait respiré du mauvais air humide. Mais comme ma maman elle est très forte en guérison et ben elle l'a soignée et après Grimsy elle a repris ses belles couleurs. Et toi aussi ma maman elle te guérira bien parce que t'es très gentille !

Réca revient chargée d'un sac de victuailles alors que Nattes achève de parler.
Il est certain, dit-elle, que généralement c'est moi qui achète les légumes. Ce doit être une des rares fois dans ma carrière où j'en vends, sans les avoir cuisinés en tout cas...
Voilà jeune fille, annonce-t-elle en poussant le sac vers le bords du comptoir, ça fera 7 Lumens.


Tout en comptant soigneusement les pièces qu'elle pose sur le comptoir, Lisbeth soupire :
Moi je voudrais bien récolter les légumes pour aider ma maman, mais souvent c'est trop dur d'arracher les grosses racines parce que la terre elle est trop dure tout autour. Des fois on monte dehors pour cueillir des myrtilles et ça j'aime bien parce que c'est plus facile et je peux en manger quand maman elle regarde pas : c'est drôlement bon, hum ! *se lèche les babines* même si après je me fais gronder parce que maman elle voit bien que j'en ai mangé au lieu de les mettre dans le panier parce que j'ai la langue toute noire, mais comme on y va pas souvent alors je le refais quand même et maman elle dit que je suis une tête de mule mais c'est même pas possible parce que j'ai une seule tête et comme maman elle dit toujours que j'ai une tête de linotte, alors ça se peut pas que j'ai une tête de mule parce qu'on peut avoir qu'une seule tête normalement, sauf qu'il paraît qu'il y a longtemps dans notre clapier il y avait eu un lapin qui était né avec deux têtes, mais ça c'était à cause de la malédiction parce que les landes elles étaient encore très en colère, mais comme c'était il y a très longtemps et que moi j'étais pas née alors ça se peut pas pour moi !

L'implacable logique de son terrible galimatias ayant donné mal à la tête à tout son auditoire, Lisbeth se tait enfin, au grand soulagement de tous. Bien que son air calme et souriant ne trahisse aucun essoufflement, leur unique crainte est que l'elfette soit seulement en train de reprendre son souffle.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Le sourire de la bleue se meut en une grimace de consternation.

Non mais je ne suis pas moisie ... ni même malade ! je suis juste bleue, comme toi tu es caramel.
Il y a beaucoup d'autres hommes bleus, et nous vivons longuement, moins que les elfes certes, mais nous nous portons très bien durant notre vie !

Enfin, ta maman à l'air de savoir vraiment beaucoup de choses. Mais cela m'étonne, tu vis ici depuis très longtemps on dirait, enfin je veux dire à Pierre-Blanche ?
Comment ta maman s'est-elle blessée ?


Elle capte le regard gourmand de l'elfette devant les myrtilles, et ses yeux s'illuminent, elle farfouille alors rapidement dans sa besace et en sort un petit sac de tissus replet diffusant une odeur sucré.
Elle le tent à la fillette.


Si tu aimes tant les fruits des bois et les myrtilles, je suis sure que tu aimeras mes biscuits ! Et si tu ne les aimes pas .... bah ...
Je les mangerai moi !


Selena se dit qu'une fois la bouche pleine, Lisbeth parlera surement un peu moins, peut-être...
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Lisbeth
Messages : 54
Inscription : 26 août 2008, 01:41
Localisation : chut ! il faut pas le dire

Message par Lisbeth »

Quand Selena lui annonce que le bleu est sa couleur naturelle, Lisbeth a l'air aussi surprise et perplexe que lors de sa première rencontre avec elle, quelques minutes auparavant. Mais une fois assimilée cette découverte d'une nouvelle race, elle retrouve instantanément le sourire :
Ah ! alors je suis très contente ! C'est chouette que tu sois guérie, parce que c'est pas marrant d'être malade. Moi je le sais bien *sérieuse*, parce qu'une fois j'ai été malade et ma maman elle me faisait boire des potions vraiment très dégoûtantes, et tellement que c'était pas bon et bien on voulait pas rester malade pour pas les boire, et alors comme ça j'ai été guérie très vite.

Heureusement, avant qu'elle ne puisse reprendre une inspiration, le sac de biscuits agité sous son nez captive toute son attention et sa main esquisse un mouvement... qu'elle suspend aussitôt, juste le temps de demander - et obtenir - l'autorisation de piocher dans le sac.

Les yeux pleins de plaisir, et la bouche de gâteaux, Lisbeth se régale.

Mmmmmh ! cha ch'est bon ! même ma maman elle en fait pas des auchi bons que cha. Miam ! Tu m'apprendras à les faire, hin ? Mmmh ! Comme cha je pourrais en faire à ma maman pour lui faire une churprise, enfin... chi je les mange pas touch avant.
Et ma maman elle est là depuis avant le grand *gloups* massacre, et si tu veux savoir comment ma maman elle s'est fait mal, c'est facile... euh... je peux reprendre un biscuit ? ... Mmmh, merci *crounch*
J'étais en train de jouer avec une grosse araignée que j'avais attrapée, et ma maman elle est venue me gronder parce que j'aurais du être en train de ranger ma chambre et donc elle était en colère... houlala *rentre la tête dans les épaules*.
Alors elle me l'a prise des mains pour la jeter, mais moi je lui avais pas encore ouvert le ventre pour garder les bons morceaux et j'étais seulement en train de lui arracher les pattes et donc je la tenais bien comme il faut pour pas qu'elle gigote. *elle reprend un biscuit... crounch* Mais comme maman elle l'a attrapée très vite, et ben elle l'a pas bien prise du bon côté et elle s'est fait mordre la main et alors elle l'a lâchée et l'araignée elle est tombée sur son pied et elle l'a remordue au pied. Alors moi j'ai écrasé l'araignée et un peu aussi les orteils à ma maman, mais pas trop quand même parce que j'avais que mes petits chaussons et puis de toute façon c'était pas très grave parce qu'ils étaient pas venimeux comme l'araignée, alors c'est pas trop ma faute quand même si elle a eu mal au pied.

Lisbeth regarde alors les biscuits puis Selena, puis les biscuits puis Selena, et la voyant regarder ailleurs comme absorbée dans une réflexion, en profite pour grapiller un dernier biscuit
*crounch, mmmh...*

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Elle écarquille les yeux, ébahie, en regardant tour à tour la fillette et le sachet de gateau qui diminue lentement mais surement.

C'est vraiment ...

Elle jette un dernier regard au sachet presque vide

Horrible ...

Puis retourne au visage de l'elfette

ce qui est arrivé.

Puis elle frissonne, s'imaginant à la place de Lisbeth, fouillant les entrailles d'un énorme insecte pour "jouer" avec...
Elle grimace et tire la langue sans pouvoir retenir plus son dégoût.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Lisbeth
Messages : 54
Inscription : 26 août 2008, 01:41
Localisation : chut ! il faut pas le dire

Message par Lisbeth »

Voyant la vilaine grimace de dégoût de Selena, Lisbeth s'exclame, pleine de compassion :
Oh tu es tombée sur un qui était pas bon ? parce que moi je les ai tous trouvés très bons donc c'est que tu les avais pas ratés tes gâteaux. Peut-être qu'i y avait une punaise qui était avec les myrtilles et qui est allée dans la pâte. Pouah, ça c'est vraiment pas bon les punaises *grimace* Ou alors peut-être que tu avais mis un trop gros bloc de sel qui s'est pas tout fondu en mélangeant. Moi j'aime bien le sucer un peu le sel, mais quand il est tout à un endroit et que tu t'y attends pas et bin c'est pas très bon, ça c'est sûr *fait la moue* et des fois il reste encore en bloc ou alors il y avait un caillou et c'est pire parce que ça fait mal aux dents, ouille *se tient la mâchoire* C'est pour ça que ma maman, le gros bloc de sel elle l'écrase pas, mais elle le met dans un pot avec de l'eau au fond et on prend juste l'eau, comme ça on se fait jamais mal avec les cailloux qu'i y a dedans. Mais bon... c'est moins pratique pour saler les tomates, ou alors il faut les mettre en salade mais moi j'aime moins bien parce je préfère aspirer le jus quand je les croque et... oh la la, mais il faut que j'aille la préparer, la salade pour ma maman ! *range fébrilement ses provisions dans sa besace tout en continuant à parler*
J'espère qu'elle va pas trouver que j'ai trop traîné en route parce qu'à chaque fois elle croit que c'est parce que j'ai parlé avec des étrangers. Et moi je lui dis que non, mais elle me gronde que c'est pas vrai ce que je dis parce que mes oreilles ont bougé. Et en plus, c'est même pas vrai que c'est pas vrai, alors c'est pas juste ! Et tout ça c'est seulement parce qu'une fois, en revenn... *pouf*

Après avoir rempli sa besace, Lisbeth l'a bien ajustée sur son épaule. Elle a mis la main dans sa poche et a semblé y tâtonner quelques instants avant de disparaître subitement dans dans une gerbe d'étincelles blanches.

Et bien, soupire Reca une fois la surprise passée, ça fait calme tout d'un coup. Enfin... si j'exclus ce désagréable concours de nain... Je préférais encore les entendre chanter.

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Message par Grhump »

Le Nain entrevoit la jeune elfe rentrer précipitamment à la maison. Il la distingue à peine car les effluves d'alcool ne se sont pas encore dissipées. Faut dire que ça donne soif de jouer de la musique avec autant d'ardeur. Néanmoins, il a suffisamment de clarté d'esprit pour entendre la réflexion de Réca. Il boit d'un trait une ultime bière puis répond..

*hips* " Rolala, zi les geeeens saffent pas se détendre dans le .. *grhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuump* ... coin, auteeeeent.. Heuu autant se distraire à Nord-truc, où cé qui n'y a nes nains.. Peu pas rôôôter, li peu pas fèr trop d'bruit, ni peu .... ZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ

Le Nain a finalement succombé à ses excès et s'endort profondément, dans un ronflement encore plus insoutenable que ses rôts (puisqu'au moins les rôts ne sont pas permanents). Reca paraît désormais désabusée.. Elle qui aspirait au calme, et va devoir supporter les ronflements de ce Nain jusque la fermeture. Dans un élan de désespoir elle s'exprime aux clients présents :

"Par pitié, quelqu'un aurait-il l'amabilité de jeter cette viande avariée à côtés de mes poubelles?! J'offre une bière à cette âme charitable.."

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

*Aoshi entre dans la taverne et fait un signe de la main à tout le monde, il se dirige vers le comptoir et commande une bière*
Une bière s'te plait Réca! *se retourne et regarde ammusé son ami étalé sur une table, complètement ivre*Alalala, Combien de tonnelets de bières tu t'es enfilé pour être comme ça...

*Perçoit l'agacement de Réca, finit sa bière en souriant. Il rajuste sa cape de fourrure, prend une grande bouffée d'air et il se rapproche de Grhump. Aoshi sort de sa poche une paire de gants, il les enfilent puis avec difficulté hisse son ami sur ses épaules.
Avec un effort surhumain, il arrive à faire sortir le nain de la taverne et le jette par terre*


'tain, t'es lourd mon cochon!!
* entre dans la taverne*
J'aimerai deux bières pour mon ami le nain et moi... Une fois qu'il sera réveillé.... Met ça sur sa note, ça lui fera surement plaisir *sourit*
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Répondre