Un retour difficile...

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Il parle à la fille de Kharya en regardant la bouteille qu'il était entrain d'entamer.

Ne t'en fait pas, je reste aussi, juste vous sauriez la réconforté mieux que moi. Les histoires comme ça.. guérir ces soucis là, c'est pas mon fort.

Il s'arrête de parler laissant les deux elfes noires dans leur intimité.

Il n'y a plus que les bruits d'eskrok entrain de boire et des murmures mère-fille harmonisant avec le silence de la taverne
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2544
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

Après avoir finit sa bouteille, et réfléchit un peu, l'Elfe Noire se relève et va vers ses parchemins affichés et enlève le premier.

"Hm..celui-ci sera amplement suffisant...Moui.."

Se rassoit et commande une autre bouteille.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*pense*

Oh père....reviens...elle souffre tant.....

*regarde sa mère et lui dit*

Je serais toujours là pour toi...ne t'inquiètes pas....je vais prendre soin de toi....

*l'embrasse tendrement*
Image

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Le protégé fit une apparition bref en apprenant ce qui c'était passer. Ne traînant plus le pas après avoir vus Sa Grande soeur Kharya et Ange_Noir auprès d'elle, s'approcha d'elle ne faisant pas attention à l'humain.

-"Echk....ma...grande soeur...Echk, Ange.."


En comprenant ce qui c'était passer avait pus deviner ce qui était inscrit sur le parchemin; il n'y jeta pas un coup d'oeil, s'empressa d'aller voir sa soeur.

*Le visage coller sur celle de Kharya.*

-"Soeur, nous sommes là pour toi, ne te chagrine pas pour Os'.

Ton sombre reviendra, j'en suis sure."


*Dépose un baisé sur le front de sa soeur*

*Lui murmurant*: Soeur ne fait pas la meme erreur que moi, les sentiments nous fera sombré...
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*se reveille péniblement, les muscles tout endoloris*

Hum..Mère...vous allez mieux ?....vous devez avoir terriblement mal à la tête...

*se demande depuis combien de temps elle s'est assoupi et pense à son mâle qui a du l'attendre toute la nuit*

Hum...ce n'est pas le meilleur endroit pour dormir...mon lit est quand bien plus confortable...
Image

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

*Rentre dans la taverne, salut poliment apres avoir refermé la porte et lance un sourire a Khayra*

Commande du vin et va s'assoir dans un coin pour pas déranger les elfes noirs. *

*sort des parchemins et commence a écrire une poésie en silence.*
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Eskrok se réveil, voyant un frere Eldorian, le fait un petit signe de la main en guise de salue, se frotte les yeux et regard les innombrables bouteilles autour de lui, fait attention pour ne pas en faire tomber une. Va se mettre près de la chemine et attend.

il regarde Thermorisk et devine ce qu'il allait faire, dit tout bas pour ne pas réveiller les gens encore plonger dans le sommeil.


Pssst...j espère que ce poème que tu nous prépares...ne va pas aggraver la citation.....évite les poèmes à l'eau de rose....les elfes noirs c'est pas leurs tasse de thé...je crois...
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2544
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire est toujours là au comptoir, elle avait sourit à son frère qui tentait de la rassurer. Mais rien n'y parviendrait.

Elle avait pensé à écrire d'innombrables lettres et s'était chaque fois ravisée. Il ne lui restait plus qu'à oublier.

"Dans l'alcool peut être? Hm..non..cela ne fonctionne pas...Cela empire les choses..." murmura t-elle.

Voyant sa fille s'éveiller, elle lui caresse la joue.

"Je vais au Temple 'haril. J'ai besoin de méditer et de me purifier."

Elle se lève et quitte la taverne avec la tête haute affichant une grande dignité comme si rien n'était arrivé. Seuls ses yeux trahissent une inquiétude.

Juste avant de passer la porte, elle s'adresse à tous ceux présents dans la taverne :


"Si ce sombre ose encore se présenter dans ces terres, je vous prierai de me l'envoyer expressément..."

Elle sort un médaillon lunaire caché sous sa chemise et en observe l'éclat bleu, puis l'arrache sèchement de son cou et le jette à terre. Un instant la surprise s'affiche sur son visage.

Elle passe la porte.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*Ange_Noir regarde sa mère quitter la taverne non sans une pointe de tristesse. La voyant jeter un médaillon, elle se lève et le ramasse. Elle le sert dans sa main et sort de la taverne sans un bruit*
Image

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Attend que les deux elfes sombres sortent en regardant la scène minutieusement. Il avait tout compris dans ce qu'elle venait de faire, son geste, son humeur, il savait tout, du moins il croyait avoir déceler quelques chose compréhensible uniquement pour lui.

En s'approchant de l'affiche que Kharya avait oser mettre en étalage publique. Il marmonnais des paroles que personnes n'aurait pus comprendre....puis revint au comptoirs et se mit à relire les lettres.

Je n'aurais été qu'un .....pffff....tu attendais que ça.....l'étreinte....L'écarlate que je suis....je suis ton....oui...pfff.....


Déchire la première lettre. laissant un bout de papier au sol, ou on pouvait lire.
.......tant que votre coeur n'est pas trop lié au sien car plus vous attendrez plus le poison sera difficile à éliminer et tendra à vous détruire lorsque votre esprit se rendra compte de la supercherie.
Vous avez probablement eu vent de cette..........
Jette une bouteille au milieu de la salle et cris.

Le mal Tu m' abandonnes.. ..hein....non?...pourquoi?


Lis la deuxième lettre et essaye de se calmer en regardant la tête de Reca.

Je vois...tu n'attendais que ça...et toi tu ne voulais que ça aussi.....d'accord je n'abandonnerais pas moi...lâche que je suis...


en rangeant la deuxième lettre dans sa poche dit haut et fort.

Bon d'accord....je resterais le meme....mais ce n'est pas finis.....ne fuit pas comme ça!!.

Sort précipitement de la taverne .
Dernière modification par Eskrok le 27 févr. 2008, 19:27, modifié 2 fois.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
volesprit
Messages : 290
Inscription : 21 août 2007, 10:45
Localisation : plus au nord, t'es belge...

Message par volesprit »

Ouvrant précipitemment la porte de la taverne, une femme bleue se rue à l'intérieur...trempée...
"Pffff, fichu temps, vraiment..."
Baissant lentement la capuche de sa pèlerine, elle l'ote et la met à secher, faisant un signe à Réca.
Elle se tourne ensuite vers la salle et la parcourt du regard, cherchant visiblement quelqu'un.
Un eldorian y siège, de dos. Il lui semble familier, elle croit y reconnaitre un ami. Cependant avant de le rejoindre, elle s'adresse à Réca dans un sourire:
"Bonjour Réca, dis moi, tu n'aurais pas vu Eskrok?"
Un laconique et glacial "Parti y a cinq minutes" lui répond.
Volesprit plisse les lèvres, et comprend , entre autre malheureusement, qu'elle ne tirera rien de plus de la tenancière.
"Je vois, merci Réca"
D'un pas lent, elle se dirige vers l'eldorian au milieu de la salle.
Elle profite de ce temps pour se composer une mine plus réjouie qu'elle ne l'est vraiment...
"Messire Thermorisk? L'inspiration est féconde, je vois?"
Un sourire qui se veut naturel accompagne cette phrase prononcée d'une voix enjouée.
S'ensuit un échange de considération sur la poésie en général avant que Volesprit ne se décide enfin à lui poser la question qui la taraude...:
"Et par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas aperçu Eskrok?"
Volesprit trempe ses lèvres dans l'eau elfique que Réca lui a apportée, se préparant mentalement à la réponse...

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

*reconnais l'amie qui s'adresse a lui ,lève la tête et apres avoir échangés les politesses d'usages parle d'une voix grave*

J ai vu cet Eldorian il était la il y a quelque instant

Mais apres avoir marmonnés des mot, il fut pris de je ne sait quels maux?

Semble t il lisant une lettre ,et tout a coup il a perdu la tête

Il a quitté l'auberge avec fracas, brisant presque la porte de Reca
*leger rire contenu*

Les méandre du passés dans son cerveau n'ont pas encore dressé blanc leur drapeau...
*songeur*
Flotte encore le mystère ?comme une invisible barrière...

Je ne puis vous en dire d'avantage mon amie, courrez donc apres lui !

*regarde Volesprit et attend une réaction*
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Avatar de l’utilisateur
volesprit
Messages : 290
Inscription : 21 août 2007, 10:45
Localisation : plus au nord, t'es belge...

Message par volesprit »

Volesprit sourit à son interlocuteur devant la succession de ses rimes...
Elle semble perdre sa contenance cependant au moment ou celui-ci lui parle d'une lettre...
Au moment de lui répondre, sa confusion est visible...
"Je...euh...hem"
Elle reprend son soufle, maitrise son maintien et ouvre la bouche, enfin de manière plus assurée:
"Merci bien du renseignement Thermo,
Je crois maintenant connaitre la cause de ses maux:
Une lettre qui ne lui était pas adressée,
Où son être est curieusement calomnié..."
Regardant au loin, d'un murmure, elle rajoute en secouant la tête: "C'était pourtant évident, tête de mûle..."
Volesprit se lève ensuite et salue d'un signe rapide le poête eldorian.
"A bientot Thermo."
Elle tourne rapidement les talons, attrape sa pèlerine encore trempée et sort en trombe de la taverne sous la pluie battante...

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

*pense*
-Dans quel pétrin, c'est encore fourré le frère Eskrok
bien fragile brin, pour se prendre pour un solide roc...........-


*Replonge dans sa poésie ,son univers ,sa vie*
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Répondre