Galdur sauvage

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Galdur sauvage

Message par Avachi »

*Avachi entre dans la taverne de très mauvaise humeur. Sans dire bonjour à personne il vient au contoir. Reca marmonne: "En voila un qui a pas l'air de bonne humeur..."*

Bakhaa! Reca! Ecris pour moi!

*Avachi grogne quelques lignes à Reca pendant quelques minutes. Reca, un peu confuse, prend une plume, gribouille et essaye de suivre le galdur*
Les galdurs forment un peuple uni. Mais un des nôtres, à force d'être harcelé de toutes part par des aventuriers, voit rouge. Vous l'avez voulu, il est devenu sauvage. Il ne respecte plus rien, agit brutalement, et n'aura aucun respect pour personne.

Son nom est Beld. Si vous le croisez, ne le regardez pas dans les yeux. Vous voila prévenus !
*Avachi sort de la taverne en ouvrant la porte d'un grand coup de pied*

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

*assisse en retrait regarde Avachi très énerver *
*se leve et va lire le parchemin *


*pense*


a force que certains aventuriers veuillent le pouvoir ,ils n'amènent que rancoeurs et dégoûts ,je pourrais croiser le regard de Beld mais je sais que ma sagesse ne pourra le faire revenir a la raison mais je pourrais toujours le regarder droit dans les yeux ,je n'ai aucune crainte de lui mais plus une crainte de ceux qui l'on mis dans cette état ,ceux qui seul leurs pouvoir ,leurs petit enrichissement personnel au detriment de l'union contre notre combat commun les Landes


*soupire *

*sort de la taverne de Reca *
Image

darklight
Messages : 138
Inscription : 23 sept. 2006, 19:16
Localisation : Chez moii

Message par darklight »

*Se trouvait accoudé sur le comptoir de Réca avec une choppe de bière à la main et voit le Galdur qui l'a défié en duel commencer à hurler son mécontentement à Réca*

Héhé Avachi, on dirait que tu as peur de nous, Galdurs sauvages. C'est bien dommage, à force d'affûter la lame elle casse... Au fait, je ne sais pas si tu m'as entendu dans la salle, mais le duel que tu m'as lancé se déroulera où bon te sembles.

Bien, il se pourrait, que d'ici peu, vous entendiez parler de Beld et moi, les Galdurs sauvages. Mouhahaha !...

*Se retire, allant rejoindre son frère sauvage*

Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Message par Avachi »

*A peine dehors, le galdur entend une voix bien familière. A ses mots plein de haine, il hausse les épaules et lâche tout de même:*

Le duel aura lieu.

*Le galdur continue son chemin*

Avatar de l’utilisateur
Ubuntu
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2008, 22:34

Message par Ubuntu »

*Le kultar rentre dans la taverne,meurtri de partout,il commande une bière à Reca,qui,immédiatement lui indique l'affiche.Ubuntu lis alors le parchemin*

Hé bien,encore une brute et un sauvage dans ces Landes !
-soupir-

*Il hausse les épaules et sort de la taverne*

InGodWeTrust
Messages : 132
Inscription : 11 juil. 2007, 20:27
Localisation : banlieue parisienne

Message par InGodWeTrust »

Dame Reca ! Met une tournée à Darklight et Beld pour moi !
*lance une poignée de Lumens sur le comptoir...*

darklight
Messages : 138
Inscription : 23 sept. 2006, 19:16
Localisation : Chez moii

Message par darklight »

*DarkLight prend la choppe que lui tend Réca de la part de InGodWeTrust et donne un coup de coude à Beld pour qu'il fasse de même. Après ceci il dégusta sa boisson*

Merci bien InGodWeTrust, toi aussi tu as quitté le clan des Semi-Elfes ? Bonne chose hé hé héé..!

*Se tourne vers Beld et continu sa discussion qu'il entrenait avec lui, mais cette fois parle à voix basse*

Bien mon frère, tu as trouvé d'autres Bandits Marginaux, digne de ce nom ?
Faut qu'on se remue, sinon les choses sont pas prêtes d'avancer... Dès la première heure demain, j'irai recruter de nouveaux Bandits. Essait d'en faire autant de ton côté.

*Parle maintenant à voix haute, ...un peu trop haute même...*

Bon, ben à la tienne mon frère en attendant...!

*DarkLight vide sa choppe d'un trait et en la frappant sur le comptoir, le bruit ainsi produit fit sursauter tout le monde*

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Observe la scene du fond de la salle en buvant une biere et pense:

Sa commence comme ca et sa finira en guerre des clans, j'ai deja choisit mon camps et se ne sera pas celui des elfes, si je dois me battre autant que ce soit avec des gans que je respectes.

Fait signe à Reca de servir Darklight et Beld
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*Entre dans la taverne un parfum délicat de fleur l entourant*
*Aperçoit le brouhaha et les discussions*


Humm *reste souriante et s approche de Reca* bonjour Reca, sert donc un verre aux personnes présentent *tend la bourse*

Bonjour à tous *sourit et prend place à une table saluant tout le monde*

beld
Messages : 57
Inscription : 10 mars 2007, 12:12

Message par beld »

*Beld sort de ses pensées après que Darklight lui mit un coup de coude*

Humm...Oui Merci InGodWetrust!
*Boit une gorgée pour se rafraichir*

oui oui Darklight j'y travaille ....mais nous allons devoir mettre quelques chose au points sur le recrutement!*dit il d'une basse*
Et par la meme occasion je te présenterais des petits mais restons méfiants et sur nos gardes je ne souhaite pas ....

*Préfère se taire un instant*

Nous verrons sa plus tard!

*Regarde autour de lui se méfiant de tous le monde et dit a Darklight*

j'en ai vu qui était assez fou pour acheter notre amitié...*rit*

Répondre