Une arrivée passée inapperçue

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zarhgoth
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2008, 23:35

Une arrivée passée inapperçue

Message par Zarhgoth »

Un humain n'ayant pas encore choisi son appartenance à tel ou tel groupe, entre dans la taverne à la recherche de renseignements sur les deux peuples humains vivant ici.

S'approche du comptoir et s'adresse à la tenancière afin qu'elle lui servent quelque chose de chaud ainsi qu'un bonne bière.

S'installe à une table , un peu à l'écart' et écoute les conversation tout en se restaurant.

Avatar de l’utilisateur
Zarhgoth
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2008, 23:35

Message par Zarhgoth »

Apres quelques temps passés dans la taverne et en visitant différents lieux, il a fini par rencontrer une personne qui semblait reconnaitre en lui un Sinan. De retour dans la taverne, pensant avoir enfin trouvé une place dans ces Landes, s'approche de la même table que précédemment et attends.

Attends quoi? Il ne saurait le dire.

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

*prise par ses nombreux voyages entre séridia et irilion, s'arrete en une escale à Trépont pour revoir l'esprit.. et dire bonjour à Reca. Deepblue pousse la porte de la taverne est apperçoit un homme attablé devant une bierre, semblant attendre quelque chose ou quelqu'un vu sa manière de rouler les yeux partout dans la pièce et de son sursaut à son entrée*

*s'approche doucement de cet homme qu'elle n'avait jamais rencontré et dit*


Bonjour cher monsieur.. vous devez être fraîchement arrivé, ou alors, j'ai exagéré en n'ayant même plus le temps de regarder les gens autour de moi... *soupire* eh oui les temps sont durs et de fort labeur.. *se reprend* Désolée je ne me suis point présentée! Je me nomme Deepblue, haut-elfe et puce de la représentante de mon peuple Kerberos! *sourit tristement en pensant à celle qu'elle n'a pas revu depuis très longtemps* Est-ce que vous attendez quelqu'un? peut être vous donnerais-je un peu de compagnie.. je suis fatiguée de courir partout!
*tire une chaise et s'assoit en face de l'homme qui n'a pas encore réagit*

Avatar de l’utilisateur
Zarhgoth
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2008, 23:35

Message par Zarhgoth »

Sursaute losque la porte s'ouvre et son regard se porte en direction de l'arrivant, qui s'avére être une arrivante. Le sinan observe la nouvelle venue avec une lueur étrange dans le regard. Par mesure de précaution se deplace afin de ne pas tourner le dos à la porte et d'avoir un mur derrière lui.

Mmm? Maljour à vous.

Se demande ce que peut bien lui vouloir une longues oreilles et reste sur ses gardes.

Là d'ou je viens, on m'appelle Zarhgoth et effectivement mon arrivée dans cette contrée est assez récente. Quant à me tenir compagnie...si ma présence vous est supportable, pourquoi pas.

Observe Deepblue tout en continuant de scruter la salle et preter l'oreille aux autres conversations alentour.

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

*un peu perdue dans ses pensées, se tourne vers Zarhgoth et l'observe de plus près, ses traits tirés, son regard fuyant et ses paroles qui auraient vexé n'importe quel nouveau venu... tous ces détails lui confirmèrent les origines de cet homme...*


Ne vous inquiétez point cher sinan.. je suis juste une elfe que la jeunesse a rempli d'ambition et qui se tue dans le travail.. je suis potionniste et dès que vous en saurez plus sur ces landes qui nous paralysent vous comprendriez la complexité de ce métier... qu'en est-il de vos aspirations professionnelles en ces terres?

Avatar de l’utilisateur
Zarhgoth
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2008, 23:35

Message par Zarhgoth »

Deepblue engageant la conversation, le sinan reporte pleinement son attention sur elle. Voit qu'elle le devisage, mais prefere ne pas preter attantion à ça.

Potionniste? Tiens donc, il est vrai que votre profession semble avoir une place de choix par ici. Sur le marché, tous le monde a l'air d'être à la recherche de potions.

Marque une courte pause, ne sachant pas très bien comment repondre à la question posée. Il pose instinctivement la main sur le pommeau de son arme.

Mmm..comment dire...guerrier doit etre le terme approprié, enfin guerrier pas seulement. Je dirais que je me destine à être un guerrier nécromant.

Affiche un sourire étrange

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

*reprime tant bien que mal un sursaut, mais esquisse quand même un sourire*
Un guerrier nécromant dites-vous? c'est un choix, mais beaucoup de sacrifices t'attendent.. et beaucoup d'entrainnement aussi! Bon courage
*sourit dans le vague et se perd dans ses pensées*

Avatar de l’utilisateur
Zarhgoth
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2008, 23:35

Message par Zarhgoth »

Voyant Deepblue perdue dans ses pensées, ne dit mots. Mais pense en lui même que , bien que le chemin sera long et difficile, il persistera coute que coute dans cette voie.

Sourit intérieurement sachant pertinemment que c'est la seule qui s'ouvre à lui et que par conséquent il n'a pas trop le choix.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*entre délicatement dans la taverne un parfum de fleur l entourant*

Bien le bonjour à vous Zarhgoth *sourit*

*se dirige vers Reca lui demandant de servir ce nouveau venus*

Reca: vous devriez vous reposez Dame Kara...
kara: *sourit pour esseyez de rassurer sans ne dire mot*

Soyez le bien venus en ces terres *sourit* si vous avez besoin de conseil n hésiter pas, les landes sont hostile

*sourit et se dirige lentement près d une table*

Avatar de l’utilisateur
Zarhgoth
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2008, 23:35

Message par Zarhgoth »

Etant face à la porte, n'a pas été surpris par l'entrée d'une nouvelle personne. Observe silencieusement la longue oreille et la salue non chalamment d'un simple signe de tête.


Hostiles? Oui, oui c'est possible, elles peuvent sembler l'être au premier abord. Mais je vous rassures je reste toujours sur mes gardes. Quant à vos conseils... sourit étrangement... eh bien mes Soeurs et Frères Sinans m'en prodiguent, je doute d'avoir besoin des votres.


Reporte son attention sur l'autre longues oreilles assis à sa table et se demande bien pourquoi ces deux semblent lui poter de l'attention et decide de se mefier ne connaissant pas leur motivation.

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Le Sinan entre, Vargath lui parlé d'un nouveau Sinan fraîchement débarqué, il le repère facilement, et file silencieusement-malgré sa jambe boiteuse-jusque lui, là il s'assied et sort une bouteille de vin.


Malvenu mon Frère.


Il esquisse un petit sourire en faisant glisser jusqu'à Zarhgoth un verre de vin.


Puisses-tu aider notre Peuple à devenir Prospère.

N'hésites pas, si tu as le moindre problème. Mon nom est Valiant, aventurier Sinan.

Tu devrais demander à Luxin l'accès à notre salle, *plus bas* on ne sait jamais.


Il lève enfin son propre verre où le liquide rouge scintille.


A ton arrivée, et que ces terres te gardent.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Zarhgoth
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2008, 23:35

Message par Zarhgoth »

Entends la porte de la taverne s'ouvrir et guette l'entrée de la nouvelle personne, remarque de suite un leger handicap de la part de celle-ci au niveau de la jambe. Il reconnait tout de suite l'un des siens qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir.


Malvenu Frère Valiant esquisse ce qui pourrait passer pour un sourire.


Je me présente Zarhgoth, je met mon arme et mes "petits amis " au service de mon peuple, en espérant bientot etre capable de l'aider du mieux possible.


Remarque la bouteille de vin et son visage tend à s'illuminer, prend à son tour un verre de vin et imite Valiant en le levant.


Lui chuchotte à l'oreille Pour l'accès à notre salle, je suis dans l'attente de son obtention. Puis je te poser une question indiscrete? N'attends pas la réponse et demande Que t'est il arrivé? Son regard se portant sur la jambe de Valiant.

ArfTar
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2008, 14:02

Message par ArfTar »

Rentre dans la taverne et regarde les gens présent

f'tu s'nan!

ressort de la taverne aussi tôt

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*dans son coin habituel, et encore, et oui...*
Mmh, encore ce kultar au caractère nain.
*rit*
Et bienvenu à toi, Zarhgoth.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Zarhgoth
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2008, 23:35

Message par Zarhgoth »

Ayant gardé un oeil sur la porte, appercoit euh...ne saurait le definir, on va dire une personne entrer. Observe ces geste et à l'écoute de ses paroles pose sa main sur son arme. Puis entendant une voix provenant de l'un des angles de la salle, y reporte son attention.


Mmm merci pour le renseignement, je ne savais pas à quel peuple il appartenait.


Jauge l'elfe, encore un , et le salue de la tête

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Le Sinan frémit un instant en entendant la question de son Frère.
Il essaie de se montrer confiant, et affiche un fin sourire mystérieux.
Il chuchote à son tour.



Rien de bien glorieux, mais ceci *il regarde sa jambe douloureuse* tu l'apprendras par toi-même, surement un jour.
*regardant alentour, la taverne bondée* Mais pas ici.


Il ajoute, d'une voix normale.


Esprons que notre Seigneur t'accorde rapidement l'accès.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Zarhgoth
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2008, 23:35

Message par Zarhgoth »

Dans l'attente d'avoir accès à la salle de son peuple, il décide de partir en reconnaissance dans les environs. Salue Valiant et sort de la taverne. Une fois dehors, il resserre sa cape sombre et profite de l'obscurité de cette nuit sans lune afin de passer inaperçu.

Répondre