*-* Une étrange réapparition *-*

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Katia
Messages : 68
Inscription : 09 août 2004, 17:35

*-* Une étrange réapparition *-*

Message par Katia »

Katia etait partie il y a de cela plusieurs Fingelien à la recherche de son Mari Bagalad et de son fils adoptif Lloegr. Elle avait erré longuement dans des terres inconnus, puisant dans le plus profond de son âme et de ses forces pour rester en vie.

L'image de cet etre malefique qu'elle avait deja croisé par le passé était de plus en plus présente dans son esprit.

Quand un jour, au détour d'un chemin la créature lui apparut de nouveau. Elle lui dit que pour retrouver son mari il fallait qu'elle se rende en Achéron et que la bas ils pourraient enfin etre heureux.

Katia, qui ne souhaitait pas croire les prévision de cette créature, decida d'essayer de la combattre et de l'éliminer. Malheureusement, la fatigue l'ayant gagnée et les forces l'ayant abandonnée, le combat ne tourna pas à son avantage.

Quand elle se reveilla, elle se trouvait dans un endroit nauséabond et sordide ou le froid et la glace etaient omnipresents. Dans un sursaut de vigueur elle decida de chercher la sortie de cet endroit malsain.

Elle parcouru des kilometres et des kilometres à la recherche d'un endroit accueillant. Les corps depecés, les os de créatures ainsi que des créatures non identifiables innondaient ces lieu et Katia se sentait de plus en plus mal à l'aise, démoralisée et perdue.

Au bout de plusieurs jours, a moins que cela soit des semaines ou des mois, elle rencontra un etre d'apparence humaine, qui accepta de l'héberger et de s'en occuper.

Katia avait enfin trouvé la quelqun qui s'occupait d'elle. Cependant elle n'arrivait pas a oublier sa famille disparue. Durant plusieurs fingelien, cet "homme" lui enseigna certaines choses dont elle aurait refusé meme l'existence auparavant, cependant elle était faible et sensible a ce moment la. Un art qu'il appelait la magie.

Apres plusieurs autres fingelien, Katia découvrit, lors d'un retour surprise à l'intèrieur de la maison, que cet homme n'était autre que la créature qu'elle avait rencontré au détour d'un chemin avant de se retrouver la. Alors elle decida de s'enfuir et de retourner, si elle le pouvait, sur les landes a la recherche de Bagalad et de Lloegr.

Après plusieurs mois de recherches elle découvrit enfin un passage la ramenant sur les landes. Mais ce qu'elle vit lui sembla bien étrange. les landes avaient tellement changé, les gens qu'elle croisait, elle ne les connaissait pas. Combien de temps s'était il passé depuis son départ, qu'était il advenu de ceux qu'elle connaissait et qu'elle aimait ?

Il lui fallu encore un bon moment avant de se reperer dans ce monde si différent. D'autre part elle se rendit compte au fil des jours que l'homme qu'elle avait pris pour un ami avait, avec sa magie, éliminé toute ses forces vitales et psychiques. Elle était la, faible comme un enfant nain. Tout était a refaire.

Elle partit donc à nouveau à la recherche de Bagalad et de lloegr ....

Répondre