Une chaude pluie

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Une chaude pluie

Message par thar_amorgen »

*De passage en ces terres de bon matin, décide de passer saluer comme il se doit Reca*
*Entre dans l'auberge a l'ambiance si joyeuse et avance d'un pas léger vers le comptoir*


- Mon bonjour Reca, comment allez vous depuis ma dernière visite ?

*Reca ne répond pas et tend timidement un parchemin roulé*
*Prend le parchemin, s'assoie a une table tout prêt de la cheminer et le déroule soigneusement pour ne pas l'abimer*
*ému par tant de sincérité sort un parchemin de son sac et use de ça plus belle plume pour retranscrire ces pensées*


"Ma chère amie, je suis heureux d'avoir de vos nouvelles si brève qu'elles soient et d'apprendre que mes pensés vous parviennent me rassure, je ne vous en veux pas de ce silence, bien au contraire. Vos pensées ne me laisse pas indifférent je n'étais conscient du bien que je vous portai et de ces ténèbres qui vous accablaient, sachez que je me montrerai patient face a cette noirceur qui vous envahi et continuerai a vous porter quelques pensés pour vous aider a faire lumière et vous réconforter dans l'attente de votre retour, surtout tenez bon et prenez soin de vous.

Amicalement Amorgen"


*Roule délicatement le parchemin et le tend a Reca*

- Pouvez vous lui faire parvenir ceci ? Vous me rendriez un grand service.
- Bien entendu.

*L'homme bleu quitte la taverne l'esprit rêveur au point d'en avoir oublier de commander a boire*
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Répondre