En quete d'un galdur..et de sinan

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

En quete d'un galdur..et de sinan

Message par Muuriakh »

Un elfe noir rentre dans la taverne, un long parchemin soigneusement plié dans ces mains, il laisse son regard balayer la taverne entièrement, en quête d'un galdur ou un sinan pour discuter d'un projet, une chose qui a prit du retard, faute de sa longue absence sur les îlots centraux. l'elfe noire ne voit aucune personne susceptible de le déranger et s'assoit sur une chaise d'une table complètement vide, après avoir saluer Reca d'un mouvement discret de la tête, il la questionne ouvertement devant les aventuriers qui étaient a leur occupation quotidienne dans cet endroit .

-"Bonjour... , je chercherais Stacysmon, vous ne l'auriez pas aperçue ces derniers jour? Un galdur, un homme imposant..."

-"Non...?"


Reca, le fixe, méfiante, elle lui fait un geste froid que Muuriakh comprends instinctivement pour une réponse négative.


-"Si c'est comme ça, je vais prendre de quoi passer le temps; Jusqu'à que l'un des leurs ou lui meme se déclare."

-"Je pourrais en profiter en meme temps pour qu'un des sinans mise au courant du projet se manifestent... si il y a un sinan dans la taverne qui voit de quoi je parle, qu'il vienne a ma table, j'ai à parlé.."


L'elfe attend de se faire servir, et scrute toujours la salle en quête d'une personne potentielle, ayant aux moins pris connaissance du debut de son projet, du reste qu'il tient entre les mains.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Message par Grenouille »

Assis devant une assiette fumante, le sinan lève quelques instants les yeux des parchemins issus des déclarations des 2 candidats au poste de chambellan et sourit quelques secondes en direction de Muuriakh. Après avoir observé la non conversation avec Reca, il replonge ses yeux au coeur du parchemin.

En somme, elle repète ce qu'il dit...ça va pas être compliqué de choisir dans ces conditions...
On ne fait pas d'omelette sans coder les oeufs.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

-Sort de l'ombre après avoir refermé son parchemin-

Je peux toujours voir si je peux le contacter... Pour quelle raison le cherches-tu ?

-Sort de la taverne en direction du bateau, évitant machinalement le haut de la porte trop petite-
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Le Sinan entre dans la taverne, silencieux, et file commander un verre de vin, un Frère lui a dit qu'on cherchait des Sinans à la taverne, affaire avec un Sombre.
Il boit une gorgée de vin, las. Puis remarque Muuriakh.



M'salutations le Sombre. Parait que tu cherches un Sinan au courant du projet?


Il s'attabla près de l'Elfe Noir.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

L'elfe noir en pleine discussion télépathique avec le sinan, Grenouille et valiant, voit une carrure imposante s'approcher de lui, il reconnaît de suite un galdur qui vient sans doute répondre à son appel.

-"Maljour, et bien je le recherche pour ce que nous avons discutez il y a longtemps, et je n'ai pus le revoir à cause d'une longue absence de ma part. Pour ce qui est du projet, vous devez avoir eut des informations à ce sujet dans votre salle privée normalement; C'est à propos d'une rencontre sinans-elfe noirs-galdurs, sur un entraînement, il sait pourquoi je veux le voir..Il a beaucoup insister à sa participation dans ce que nous elfes noirs avons commencer, l'informez lui ferait plaisir; Vous lui direz que je veux lui parler si vous le voyez.."
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

entrant dans la taverne, qu'il n'avait pas visitée depuis bien longtemps, Palladio, entouré de sa fidele cape noire, remarque que ses freres Grenouille et Valiant y ont deja pris place, ils semblent ne pas l'avoir remarqué, peut etre etaient ils en train de discuter par telepathie, il decide de s'approcher

Maljour mes Freres *puis d'une voix plus forte, destinée a toute la taverne* Bonjour a tous

il prend alors place aux cotés de Valiant et d'un elfe sombre, Grenouille etant plongé dans ses parchemins, et commande une bouteille de son vin preferé, en precisant a Reca que toutes les consommations durant sa presence seraient sur son compte
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Ne remarque pas qu'un sinan est venu prendre place a leurs cotés. Mais après avoir entendus sa voix grave, le salue d'un simple mouvement de la tète.

-"Maljour à vous, le projet est sur ce bout de papier, j'attendrais que Le Galdur se présente pour commencer à étalé ce que j'ai à vous proposer."

L'elfe noir garde un main sur le parchemin soigneusement plié, en attente de l'arrivée de ce Galdur nommé Stacysmon.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
stacysmom
Messages : 61
Inscription : 12 oct. 2007, 16:21
Localisation : Zone de duel

Message par stacysmom »

*Entre dans la taverne en sueur et s'approche du contoire*
-Reca! Une bière !
-Tout de suite Mr. StacysMom

*se retourne et aperçois plusieurs sinan autour d'un elfe noir*
-Mh.. Bien le bonjour, A ce qui parrait vous me cherché ?
*Salue les avanturiers présents*
J'oubliais Reca, sert les aussi !
*Tent quelques Lumens a Reca et se mets assis à côter des autres la bière a la main*
Pkeur

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Muuriakh salue le galdur et sans perdre de temps commence à parler.
-"Bonjour Stacysmon, on peut commencer à discuter. Je vous laisse parcourir le fameux parchemin que j'ai ecris.

L'elfe noir dépose le parchemin sur la table, et laisse les aventuriers sinan et galdur lire.

Tournoi des Nécromants.

Présentation du tournoi:
Notre peuple vous propose un grand tournoi des Nécromants, unique en ces terres pour mieux faire connaître notre art ancestrale que nous pratiquons depuis des décennies, cet art est encore redoutés de beaucoup de personnes en ces terres, voila pourquoi nous voulons faire montré ce que cela peut apporté et que tout les arts servent à quelques choses et peuvent aider "au combat contre les landes";
Beaucoup d'entre nous l'ont prouver dans l'invasion que nous avions eut en Irilion, du moment qu'il est pratiqué entre de bonnes mains, cela est vraiment indispensable et nous voulons encore une fois vous le démontré et vous faire admiré ce que nous pratiquons dans notre peuple depuis notre toute petite enfance.
Maintenant que beaucoup d'aventuriers pratiquent cette art et pas que les Elfes noirs, d'autre peuples s'exercent autant que nous aux dons de vie qui est pour beaucoup d'entre nous un art obligatoire dans notre éducation et notre façon de vivre, la plupart des jeunes sombres connaissent les bases par coutumes et tradition que nous avons garder de génération en génération et que nous voulons faire perduré encore et encore.
Le bute est de mieux faire connaître cet art qui reste pour quelques réfracteur, un domaine réservé à la mort et au chaos et que nous oublions pour indispensable dans les landes.
Un moyen de faire Hommage aux Grands Nécromants qui ce sont entraînez depuis tout ce temps sans jamais lâcher ce qu'ils avaient entrepris. Merci de reconnaître cet art qui nous tiens à coeur particulièrement.

Le tournoi ce déroulera avec plusieurs catégories pour faire au mieux participer toutes personnes plus ou moins expérimenté dans cet art:


-La catégorie: Nécromants apprentis
(niveau allant de 5 à 20):
-Duel ce déroulant en 5 manches avec 5 invoqués par personne, aucune attaque physique autoriser.

-La catégorie: Nécromants expérimentés
(niveau allant de 20 à 30):
-Duel ce déroulant en 3 manches avec un 3 invoqués par personne, aucune attaque physique autorisé.


-La catégorie: Grands Nécromants
(niveau supérieur à 30):
-Duel ce déroulant en une seule manche avec 2 invoqués par personne, soin des invoqués autorisé, aucune attaque physique autorisé.


Ces duels seront arbitré par 4 arbitres de différentes races pour ne pas avoir des favoris parmis certains peuple adorateur de cette art.
-"Avant de réaliser ce tournoi, je voudrais qu'on fasse un petit entrainement , une sorte de préparation d'avant-Tournoi.

Une date s'impose, il faut nous mettre d'accord sur cela, pour commencer..."


L'elfe noir attend des réactions et s'abstient de parler un petit instant.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
stacysmom
Messages : 61
Inscription : 12 oct. 2007, 16:21
Localisation : Zone de duel

Message par stacysmom »

*Dépose sa bière a ses pieds et vis un parchemin, l'ouvrit et commença a lire*

Hum... Je trouve cette idée très interessante.

Mais pour le petit tournoi, j'en rediscute avec quelques galdurs puis je vous redis quoi pour la date, pour voir quand sera le mieux !
Et si ce tournoi marche du "tonerre" alors nous pourrions envisager le grand tournoi.

*Referme la le parchemin et parle en thélapie avec les galdurs*
Pkeur

Répondre