Quarante-septième Haut-Conseil
-
Quarante-septième Haut-Conseil
Mon Salut à tous et Bonne nouvelle Année en ce début de Fingélien 369.
Le prochain Haut-Conseil de Séridia se tiendra le 8 Archéno du Fingélien 369 (Vendredi 21 heures) à l'endroit habituel.
J'interviendrais brièvement en début de Conseil afin de rappeler à l'assemblée le prochain déroulement du passage de Chambellans, ainsi que de la conduite à tenir pour les personnes n'étant pas Représentants pendant ces réunions.
Ensuite plusieurs sujets seront donc abordés :
- L'annonce du procès du meurtre de Morumi (date et lieu, ainsi que les personnes convoquées) par le Président de la Cour.
- L'intégration des Elfes Noirs dans la vie publique de notre île.
- La constitution d'un corps de supplétifs, parallèlement à l'organisation d'un dépôt d'urgence.
- Le monument en projet au Trépont, (ainsi qu'accessoirement le nouveau mémorial du Divin Fingel).
- La restitution au Trésor Seigneurial de la somme dûe par Tanit suite à sa destruction du mobilier.
Au cas où vous estimeriez que d'autres sujets se doivent de figurer à l'ordre du jour, je prierais les Représentants de me les faire parvenir par Missive Personnelle.
Bon Conseil à tous, InGodWeTrust, Chambellan.
Le prochain Haut-Conseil de Séridia se tiendra le 8 Archéno du Fingélien 369 (Vendredi 21 heures) à l'endroit habituel.
J'interviendrais brièvement en début de Conseil afin de rappeler à l'assemblée le prochain déroulement du passage de Chambellans, ainsi que de la conduite à tenir pour les personnes n'étant pas Représentants pendant ces réunions.
Ensuite plusieurs sujets seront donc abordés :
- L'annonce du procès du meurtre de Morumi (date et lieu, ainsi que les personnes convoquées) par le Président de la Cour.
- L'intégration des Elfes Noirs dans la vie publique de notre île.
- La constitution d'un corps de supplétifs, parallèlement à l'organisation d'un dépôt d'urgence.
- Le monument en projet au Trépont, (ainsi qu'accessoirement le nouveau mémorial du Divin Fingel).
- La restitution au Trésor Seigneurial de la somme dûe par Tanit suite à sa destruction du mobilier.
Au cas où vous estimeriez que d'autres sujets se doivent de figurer à l'ordre du jour, je prierais les Représentants de me les faire parvenir par Missive Personnelle.
Bon Conseil à tous, InGodWeTrust, Chambellan.
- Soriemirhil
Je ne pourrai assister à ce Haut Conseil, vous m'en voyez navré.
En espérant que celui-ci permette d'avancer les diférents projets, je vous salue.
En espérant que celui-ci permette d'avancer les diférents projets, je vous salue.
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"
*Prend une dague, la soupèse longuement.
Face saphir, face émeraude?
La dague va-t-elle prévoir l'avenir?*
Côté saphir je serai disponible, émeraude je serai retenu...
*Avachi jette la dague en l'air, la regarde tournoyer, et ferme les yeux.
Entendant le bruit sourd attendu, il ouvre les yeux...
La dague est plantée dans le sol.*
Face saphir, face émeraude?
La dague va-t-elle prévoir l'avenir?*
Côté saphir je serai disponible, émeraude je serai retenu...
*Avachi jette la dague en l'air, la regarde tournoyer, et ferme les yeux.
Entendant le bruit sourd attendu, il ouvre les yeux...
La dague est plantée dans le sol.*