Appel aux chasseurs

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Appel aux chasseurs

Message par Ysuna »

Ysuna entre dans la taverne et affiche un parchemin bien en vue, le même a été affiché dans chaque taverne de Séridia et d'Irilion :
Appel aux Chasseurs

Pour fabriquer des potions d'invisibilité pour le dépôt de guerre nous manquons cruellement de peaux de léopards des neiges.

Tous les dons de peaux de léopards des neiges seront les bienvenus, qu'ils soient au dépôt de guerre de votre propre peuple qui dans ce cas les gérera comme il le jugera bon ou à n'importe lequel d'entre nous pour une mise en commun.

Les Kultars et les elfes ont réunis les plantes nécessaires pour faire un nombre importants de ces potions si utiles et si rares.
Chaque fois que nous atteindrons les 100 peaux de léopards mises en commun un apothicaire de n'importe quel peuple sera contacté et fera les potions pour nous sans rétribution monétaire.
Les potions ainsi faites seront alors distribuées de façon équitable entre les différents dépôts de peuple puisque tous auront participé.

Outre le partage du travail, je vois ici un pas vers l'union, pas modeste certes mais un pas tout de même.
De plus les potions d'invisibilité sont souvent ce qui manque sur le front en cas de guerre et face a des monstres d'une grande force elles sont plus qu'utiles et il est donc important d'en avoir un certain stock. D'autant qu'en temps de guerre ceux d'entre vous qui peuvent tuer un léopard des neiges seront pour la plupart au front à sauver des natifs.

Ceux qui le désirent après avoir participé pourront voir leur nom affiché ici même et dans chaque taverne, que chacun sache que vous avez aidé, et comment, votre don sera donc indiqué. Si vous désirez au contraire rester anonyme il sera noté comme tel.

Avatar de l’utilisateur
samouk
Messages : 169
Inscription : 24 déc. 2006, 17:45

Message par samouk »

*Vois fourrure de léopard des neiges, et s'arret de lire*

Ha voila qui est intéressent, on veux enfin bien donner des fourrures au nécromants !

*Mais se dit que c'est Ysuna qui a écrit se parchemin sa ne doit donc pas être pour les nécromants, il continu donc à lire...*

Ha non, encore des fourrures pour les apothicaires...

Bon aller comme je suis généreux quand j'en aurais je n'en ferrais pas un deuxième léopard mais je donnerais les fourrures à notre chère Ysuna.*Sourit*

*S'en va chasser le léopard*
Ex ~Patrouilleur~

*Aime voir le sang couler et les sacs des aventuriers tomber*

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Ecoute Samouk en souriant

En effet ce n'est pas pour les nécromants, pour les nécromants le dépôt de guerre garde les peaux de lapins, d'ours polaires et de tigre des neiges principalement, ceux qui sont le plus utiles en cas d'invasion ou de guerre si on en croit...je crois que le parchemin était de Tosh de mémoire.

Pour ce qui est des léopards, je vous remercie de votre aide future, et ce au nom de tous les peuples


Peu de temps après elle s'approche et affiche le parchemin suivant :
Merci à Rol pour les 300 peaux de léopards des neiges généreusement offertes.

Merci aux Kultars pour les 2 800 Absinthes, 2 000 bouillons blancs, 1 000 jusquiames noires et les 62 peaux de léopards des neiges données.

Merci à Aura pour les 150 potions fabriquées sans contrepartie financière

Merci à Yelina pour les 150 potions fabriquées sans contrepartie financière

Merci à Ingodwetrust pour les 150 potions fabriquées

Merci à Azerty pour les 25 peaux de léopards des neiges offertes.

Merci au récolteur Galdur qui a donné 1200 Jusquiames noires et 370 bouillons blancs.

Merci aux eldorians pour les 731 peaux de léopards offertes.

Merci aux Elfes Noirs pour les 200 potions d'invisibilité faites sans rémunération monétaire.

Merci à Kerberos pour les 100 potions faites et pour les 50 généreusement offertes.

Merci aux sinans pour les 100 potions faites sans rémunération monétaire.

Merci aux Elfes pour les 150 potions faites sans rémunération monétaire.

Merci enfin à ceux qui préfèrent rester anonymes pour les 446 peaux de léopards des neiges offertes, et à ceux des apothicaires qui ont fournis eux même les ingrédients autres que les peaux de léopards, et ils sont plus nombreux que certains ne le croient et pour les 50 potions fabriquées.

Nous avons actuellement 1 050 potions fabriquées donc 125 par peuple.

Merci à tous, au nom de tous.
Dernière modification par Ysuna le 31 août 2008, 10:06, modifié 26 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Ysuna accroche un autre parchemin, à la suite des deux premiers plus court que les autres.
Afin de ne pas surcharger de travail les deux apothicaires qui ont déjà bien aidé, nous cherchons d'autres apothicaires volontaires, afin de pouvoir tourner et n'exploiter aucun d'entre vous.
Si vous êtes intéressé, contactez l'un d'entre nous, on saura ainsi qui aller voir quand nous aurons des peaux en nombre suffisant.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Ysuna souriante s'avance et annonce à la cantonade :

Au vu des nombreux dons je pense avoir de quoi occuper les apothicaires quelque temps, inutile donc de continuer à chasser pour ce travail en commun mais bien sur vous pouvez continuer de faire des dons au gérant du dépôt de guerre de votre peuple si vous le désirez.

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

*Entre et regarde le parchemin*

Ah, ben si cela peut aidé je peut fabriquer c'est potions. Bénévolement biensur contre seulement les peaux de léoparts des neiges.
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Et bien je crois que nous avons distribuées toutes les peaux et que les potions seront bientôt toutes distribuées aux gérants.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé, vous remarquerez qu'il y en a au moins un dans chaque peuple, ou si cela ne se voit pas à cause des anonymes, je vous le dis


sourit


Cela signifie que nous avons su nous unir et tirer parti de nos différents talents pour travailler a une œuvre commune, un pas non négligeable vers une union plus durable, en acceptant les différences de chacun sans chercher à les renier.

Répondre