Invasion de Nargraw Nord...

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Invasion de Nargraw Nord...

Message par Kara »

*s'avance lourdement et demande à Reca d'afficher la missive*
Tout commença en sortant du volcan de Nargraw Nord.
À ma grande surprise, un Orc armé surgit devant moi ! L'évitant, j'ai rencontré un Démon D'jhi. J’étais coincée, c'était bien le début d’une invasion!

Contactant les aventuriers qui arrivèrent vite sur les lieux, nous avons vite constaté l’ampleur de cette dernière. Des invasions de Cyclopes, Demons D’jhi, Cockatrices, Démons lapins, Chimériens, Orcs armés….Ils pullulaient de partout…
Les premiers arrivés furent: Orodreth, Tosh, Ignis, CdW, Rol, Samouk et Lico.
Nous nous sommes alors réunis, et avons formé des groupes de résistants tant bien que mal. Le premier groupe s’est occupé de quelques Cyclopes, un autre s’est chargé de la région nord, et enfin un dernier de la ville centrale.

Avec notre organisation sommaire, nous arrivions à contenir tant bien que mal l’invasion.
Les soutiens sont arrivés plus tard, avec Palladio, Souu, Westine, Darky, et pour finir Romir, Ifritgf et Kargorm.
Ensuite, un groupe de mages soigneurs restait à l’entrée de Nargraw Nord pour soigner les blessés revenant des combats, tandis que les autres continuaient la lutte.
Autant de braves aventuriers luttant tant bien que mal contre les landes...

Après des heures de combats, la zone sud de région Nord de Nargraw était dégagée, mais hélas, la partie nord de ce dernier était encore emprunt à de nombreuses attaques. Nous avons alors décidé de nous réunir tous ensemble pour repousser cette invasion.

Je pense que l’organisation, bien qu’ayant des lacunes, était bien en forme ! Malheureusement, je ne sais comment tout cela c’est fini.

Je remercie tous les aventuriers d’être intervenus aussi vite, j’espère n’avoir oubliée personne
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

Répondre