L'arrivé de Bujhki

(année 2008)
Répondre
Bujhki

L'arrivé de Bujhki

Message par Bujhki »

* L'arrivé d'un nain inconnu, pertubas les aventuriers présents dans la taverne de Réca, le nain ne connaissant personne alla s'asseoir avec du mal sur un tabouret *

- Bien le bonjour, Je voudrais une chope, avec beaucoup de mousse !

* Puis, le nain glissa un sac de lumen a Réca, bu sa chope d'un trait et s'en alla sans plus attendre, en faisant un signe un Réca, qu'il reviendras *

Avatar de l’utilisateur
kyle
Messages : 50
Inscription : 21 août 2007, 02:24

Message par kyle »

*assis dans un coin de la taverne son regard perdu dans le vide remarque une tete encore inconnu*

Tiens,un nouveau court sur pattes est en ces terres

*Fait un signe de la tete en direction du nain pour le saluer*

je me presente Kyle membre de la gilde Mercenaire mais haut elfe avant tous bref,je ne m'attarde pas plus j'ai des choses a faire mais bienvenue parmi nous.................le court sur pattes !


*Se leve de la chaise sur laquel il etait assis fini la derniere gorgée de son eau elfique et s'éclisque en un eclair*
*quand mille personnes prénnent la route il en faut une pour prendre tete*

Bujhki

Message par Bujhki »

* Aperçevant Kyle au dernier moment, il fît demi-tour et alla se r'asseoir, puis, recommnda une seconde chope de bière a Réca, il se mit a marmonner *

- Le court sur pattes ... , c'est comme ça que nous acceuille les oreilles pointus ici !

* Puis vida sa chope et s'assoupit sur le comptoir *

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*Sourit légèrement de sa table dans un coin de la salle et fait porter sa voix pour qu'elle atteigne au moins le nain. Peut-être son esprit pourrait-il capter quelque chose, les nains faignant normalement bien l'ivresse avec des compagnons un peu plus fragiles*

Tous les Elfes ne sont pas comme Kyle, pardonnez un peu sa camaraderie exagerée.

Je ne connais pas encore votre nom, noble nain, mais je me nomme Torino, Mage et artisant Elfique. Si vous avez besoin d'aide, vous n'avez qu'à demander.

*Après ces quelques mots, l'Elfe reprend sa bierre naine d'Irilion, ne prenant même pas la peine d'en offrir, sachant d'or et déjà que le nain recevra de quoi se faire souler longtemps avant d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche pour une quelconque réponse*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Message par thar_amorgen »

Amorgen de passage, de retour de voyage encore la tête plein de rêve, aperçu avachie sur le comptoir somnolant dans la bière, un être de petite taille qui ne lui revenait pas

*Mmm sans doute un nouvel arrivant parmi les nains, il ne tardera pas a se faire connaitre et surtout connaitre bien du monde*

Ne voulant pas être impolis a réveiller le nain, se dis qu'il aura certainement plus tard l'occasion de faire plus amplement ça connaissance et reprend sans plus tarder sur cette idée son chemin.
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim entra d'un pas décidé à l'intérieur de la taverne. Il s'ébroua, afin de faire tomber la pluie dont sa cape n'avait pas pu le protéger. Il était, en outre fatigué par une journée entière de récolte de coton.
Il entra dans la taverne, saluant de-ci de-là les personnes qu'il connaissait. En arrivant au niveau de Réca, il lui commanda une bière et un plat chaud, tout en se renseignant qur les nouvelles du coin. La tavernière lui donna la bière, et lui désigna un nain qui somnomait sur le comptoir.


- Merci Réca. Au moins, celui-là ne finit pas comme mon ami Jatoziel, héhé!

Darkheim secoua une des manches de la veste du nain, afin de le réveiller pour se présenter, tout en partageant son morceau de pain en deux, et d'en mettre un pbout près du verre du nain inconnu.

- Salut l'ami. J'me présente, Darkheim, aventurier nain à mes heures, et parfois artisan quand l'envie m'en prend. je suis aussi un des membres de la Gilde Naine des Gardiens de la Tradition, qui aide beaucoup les nouveaux arrivants nains. Si jamais t'as besoin d'aide, ou de renseignements, ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas à venir m'en parler, ou à en parler à un autre membre de la communauté naine. On se fera une joie d'y répondre. Et sache que nombre d'aventuriers que tu croiseras feront de même, quel que soit leur peuple d'origine, comme par exemple Torino, Lianna ou Thar_Amorgen, qui sont dignes de confiance. Mais fais bien attention, tous les aventuriers ne sont pas comme eux, loin de là.
Prend c'que tu veux, l'ami: c'est moi qui offre!
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Bujhki

Message par Bujhki »

* Le nain, réveillé par Torino, voulut s'en aller se reposer ailleurs, mais quelqu'un l'empêcha grâce à un appât, et un nainde joie et de bonne humeur lui secoua la veste *

- Ce n'est pas de refus Dame Lianna, et pour les propos de Kyle, laissez-le faire si sa peut lui faire passer son temps; Moi je me nomme Bujhki, je deviendrais un grand alchimiste sur ces Terres, m'as renommé ne seras point égale à ma taille

* Il adresse un léger sourire à Lianna, et se charge de ses deux bonnes bières fraîchement offertes *

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

Darknight entre dans la taverne, salue ceux qui y sont et se dirige vers Reca.
En commandant sa biere, il aperçoit un nain qui n'avait jamais vu auparavant, sourit et se dirige vers lui pour se presenter.


Mon salut, je suis Darknight, guerrier et alchimiste Eldorian; je serais ravi de t'aider si besoin, surtout n'hesite pas!

Il sourit, finit sa biere et repart s'entrainer.
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Message par Nakariakof »

*Avale sa deuxième bière et aperçoit un jeune Nain d'un visage encore inconnu*

Mon salut jeune ami ! Ne fais pas attention aux elfes, ils ne sont pas trés commodes avec les Nains .

*Pense à inviter le nouveau venu à manger une bonne soupe d'oreilles pointus*
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

*entre dans la Taverne comme a son habitude et aperçoit un visage inconnu*

Ah... Encore un jeune nain arrivant en ces terres...

*souire criper*

Bienvenue à toi, nain, fais bien attention à toi. C'est terres sont si hostiles et dangereuses. Enfin... tu t'y feras.

*va voir Reca et lui commande une boisson elfique et se tourne vers le jeune nain*

Tu en veux une?

*rit et s'assoie sur une chaise pres du comptoire*
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*entre dans la taverne portant son épée sur ses épaules et vois le monde*

Que de monde *salue tout le monde avec le sourire*

Oh! Je vois, bien le bonjour Bujhki *sourit*
Je me nomme Kara *s'incline délicatement* Je suis polyvalente

*se tourne vers Reca*
Offre donc un verre au personne présent *tend une bourse et prend place*

Bujhki

Message par Bujhki »

* Le nain avais commencé a prendre sa place sur ses Terres, mais son orgeuil et sa fierté allais lui causer a sa perte, voilà qu'il à défier Kargorm, certes un concours de bières, mais qui a finis aux mains, et ensuite a défier Palladio, Mais que cherche ce nain *

- Kara, mon salut, vous arrivez un peu tard *grogne *, je pense que déja beaucoup d'aventuriers commence a me connaître, met bon, je vous offre une boisson *rit*

* Puis le nain, donna un sac de lumen à Réca et s'en alla, comme à son habitude, redéfier de nouveaux aventuriers *

Bujhki

Message par Bujhki »

* Le nain entre dans la taverne bien énervé, il commande une chope de bière *

- Rah... c'est Sinans m'écoeurre , voilà deux fois que je me retrouve en achéron ... fin je les méritais mais bon !; un Sinan que j'admire, et que j'espère pouvoir travailler avec ..., Zerty, lui as le respect au moins, Hein Réca ... Fin certes, je finis ma chope et je m'en vais.

* Le nain buva sa chope et s'en alla dans le même état qu'en arrivant *

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

*Entre dans la taverne et comande une Biérre*

AH ? On m'admire ? Content de le savoir *sourit*

Tient puis-je t'offrir une biérre ? Ou plusieur hein
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Bujhki

Message par Bujhki »

* Le nain entra dans la taverne et croisa Zerty *

- Oui, moi je vous admire ... et *marmonne* je prendrais bien plusieurs choppes *rit*

* Le nain buva ses choppes et s'assoupit quelque peu sur le bar *

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Le Sinan se retourne vers Bujhki qu'il a déjà croisé.


Dis, qu'est c'que t'as contre les Sinans?


Il se gratte la barbe et pousse une choppe vers l'Nain.


J'aimerai quand même savoir hin.. voulori tuer des Sinans c'est une chose, avoir une raison pour vouloir les tuer c'en est une autre.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Bueno_Fata
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2008, 13:34

Message par Bueno_Fata »

Bueno_Fata poussa la porte de la taverne avec son panier de légumes en main, elle regarda la pièce et salua tout le monde d'un geste inconnue a eux, s'avança face à la tavernière.

Madame j'aimerai quelques pièces pour ces légumes frais récolté non loin d'ici.
Ces esprits ont besoin de soupe de légumes pour calmer leurs ardeurs.
Les esprits ont besoin de se nourrir avec des choses frais.
Offrez leur votre meilleur soupe de ma part et servez moi en une aussi.

Bueno_Fata se dirigea à la fenêtre et regarda la lune tout en haut perché attendant comme un signal de celle ci.
Elle se retourna d'un geste brusque puis cria:


On ne dessine pas un message sur une vitre propre.

Bueno_Fata alla s'asseoir seule à une table et dégusta l'assiette chaude apportée par Réca.

Bujhki

Message par Bujhki »

* Le nain arriva à la taverne, cela faisais un petit moment qu'il n'était pas venu, mais aujourd'hui il n'était pas venu les mains vide, il avais un parchemin *

- Réca, peux-tu accrocher ça dans ta taverne et faire attention que tout les aventuriers le lisent ,c'est pour annoncer que je viens d'ouvrir mon magazin, et oui, je créer toutes les essences *rit*, je paie un verre à tout le monde pour célébrer l'ouverture de mon magazin

* Le nain payas un verre a tous les aventuriers présents dans la taverne, glissa un sac de lumen a Réca, bus sa choppe et s'assoupit sur le comptoir *

Répondre