Une arrivée en des terres inconues

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Marach
Messages : 5
Inscription : 01 août 2008, 17:48
Localisation : Loin de mon village natal

Une arrivée en des terres inconues

Message par Marach »

Erre, les habits en lambaux, sur l'île où il a naufragé. Sourrit et salue poliment des personnes d'aspect curieux pour certains, puis s'arrete à la porte de ce que lui semble être une taverne.

Poussé par la soif et la curiosité il entre dans l'établissement. Salue en passant un personnage assi a une des tables l'air un peu absent puis s'installe au comptoir.


Mon salut, je me demandai si vous n'avez quelque breuvage pour un homme meurti...

La propriaitaire de la taverne lui tend un verre rempli a ras-bords d'un liquide ambré et légerment parfumé qu'il échange contre quelques fruits recoltés au paravant sur son chemin.

Elle l'informe de son nom et de quelques moeurs locales, mais le nouvel arrivant est épuisé et manque de s'assoupir à maintes reprises sur le comptoir. Reca le remarque et lui propose de s'installer au fond de la taverne à l'écart du va-et-vient afin qu'il reprenne des forces.
Avant qu'il se lève elle l'interroge sur son nom.


Oh excusez moi c'est horriblement maladroit de ma part...
je me nomme Marach fils de Malach également surommé le Sombre dans mon village natal... Je vous remercie pour vos soins attentifs


Il esquisse un léger sourire, s'incline et emmène son verre au fond de la taverne ou il s'assoit avec un grand soupir de satisfaction et commence a sirotter son breuvage rafraichissant tout en observant les aventuriers entrant et sortant ayant un air fortement occupé.

Bujhki

Message par Bujhki »

* Le nain ecouta à peine les dires de Marach, et il commande une bières *

- Mon salut, je me nomme Bujhki , alchimiste et combattant aux heures perdu, je ne t'ai guère écouter, mais je te dis de faire trés attention sur ces Terres, le danger rodent chaque seconde.

* Le nain ayant fini de parler, but sa chope et s'en alla *

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Message par xXdarKnightXx »

Darknight aperçoit un nouveau visage, il sourit et se dirige vers lui.
Salut, je me nomme Darknight, combattant et alchimiste Elodrian. si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hesite pas.
Dernière modification par xXdarKnightXx le 02 août 2008, 15:30, modifié 1 fois.
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
Marach
Messages : 5
Inscription : 01 août 2008, 17:48
Localisation : Loin de mon village natal

Message par Marach »

Lève la tête aux paroles de ces deux aventuriers distingués.

Je vous remercie de vos avertissements et de vos offres aimables.

Il sourit légerment

J'y veillerais et je n'oublirais pas.

Salue de la tête le Nain sortant de la taverne et rit à lui même

Des Nains des Elfes, des Licornes et des Lutins! Moi qui croyais qu'ils peuplaient les contes d'enfants. C'est bien une terre étrange ou j'ai échoué. Etrange mais interessante.

Ayant vidé le contenu de son verre et repris quelques forces il s'approche denouveau du comptoir et entamne une conversation avec Reca.
Image

Humain indéfini, Marach le Sombre, fils de Malach, à votre service

Verbania
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2008, 01:19
Localisation : Rambouillet

Message par Verbania »

Entrant dans la taverne, Verbania aperçoit un jeune humain.

En entendant sa voix, elle se dit qu'elle l'a déjà entendue quelque part.


Bonjour, je me nomme Verbania, Kultare.

N'est-ce pas toi qui t'étonnait de savoir que nous pouvons faire de la magie en ces terres?

Avatar de l’utilisateur
Marach
Messages : 5
Inscription : 01 août 2008, 17:48
Localisation : Loin de mon village natal

Message par Marach »

Interrompt sa conversation lorsque la Kultar lui adresse la parole et rit doucement

Oui tout à fait c'est moi, heureux de vous rencontrer Verbania.

Il faut que vous sachiez la nature de mon etonnement. Voyez d'où je suis originaire... la magie et la nécromancie n'est que resevé aux hauts druides et je n'ai jamais eu l'honneur d'en rencontrer un...
Ils sont dits être extrêment suceptibles et par dessus tout des solitaires.


Il sourit légérement

Il faut me pardonner voila que je repars dans histoires de ma contrée natale... Elle me manque terriblement et je crains ne jamais pouvoir y retourner...

Il se passe la main sur le visage et s'acoude tristement au comptoir
Image

Humain indéfini, Marach le Sombre, fils de Malach, à votre service

Verbania
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2008, 01:19
Localisation : Rambouillet

Message par Verbania »

La jeune kultare écoute avec étonnement l'humain.[:i]

Vous arriverez sûrement à rentrer chez vous un jour.

Tout du moins, je l'espère pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Ici, vous pourrez, si vous le souhaitez, pratiquer cette magie que est réservée aux... hauts druides? chez vous.

Dans mon peuple, certains sont capables de magie, d'autres non.
J'ai quitté les miens parceque, au grand malheur de mes parents et au mien, je n'avais que de faibles capacités en ce domaine.
Aussi suis-je venue en ces terres, ayant entendu dire que je pourrais y faire ce que j'ai toujours souhaiter : mettre ma magie au service des autres, particulièrement en les soignant.

Répondre