Déception

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Déception

Message par Ysuna »

Suite au dernier conseil, fort mouvementé on s'en rappelle, Ysuna est allée faire un tour chez Réca, elle a croisé, comme toujours, Ythélien, l'Ermite et d'autres natifs, mais elle s'est rendue compte que suite au comportement de Luxin, elle ne se sent plus l'égale de ces personnes avec qui elle discutait souvent....

Elle n'est donc pas allée les voir, elle n'est même pas restée assez longtemps pour saluer Réca, blessée par le comportement du Seigneur de ces terres, elle s'est dirigé rapidement vers la mer et le navire éperon.

Elle a salué Sarma puis est arrivée en Irilion où elle restera sans doute quelque temps pour réfléchir, elle en profitera sans doute pour reprendre ses recherches, perdue dans quelques obscur recoin d'une bibliothèque ancienne.

Songeant qu'elle sera absente longtemps elle envoie une lettre aux Kultars, qui finit affichée en Taverne :
Mes amis, certains des projets en lesquels j'ai foi me semblent aujourd'hui irréalisables.
Luxin en ce jour m'a fait douté de bien des choses, et surtout de lui.
Le dépôt commun est un projet qui me tient à cœur, que Luxin n'en voit pas l'intérêt profond, la collaboration, comme il dit que cela peut représenter, n'y changera rien...
Je reste votre intendante, envers et contre tout, mais j'ai besoin de réfléchir, je suis donc partie explorer les bibliothèques d'Irilion, je reviendrais bientôt.
Si vous le pouvez dites à mes collègues du dépôt que je ne serais jamais bien loin et que je reviendrais vite, que malgré Luxin nous prouverons que ce projet est viable, qu'il peut permettre une union et une collaboration que ses insultes ont rendues impossible temporairement.

Ark par et à bientôt

Ysuna, gestionnaire de la partie Kultare du dépôt commun.
[HRP : ce post justifie en RP mon absence due à des raisons IRL mais il peut aussi si vous le désirez, créer/alimenter le débat sur le dernier conseil]

Répondre