Alerte !

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Alerte !

Message par Selena »

Il fait si froid ce matin là que la porte de Reca gèle sur ses gonds, mais cela ne l'empêche de s'ouvrir dans un craquement funèbre, à la volée.
Une petite chose bleue - et pas à cause du froid - essouflée, réussit pendant qu'elle reprend sa respiration à dire quelques mots entre chaque haletement :


Nord-Thyl... alerte... cyclope...lapins...menace...armes...
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »



*après avoir été voir la situation dans la citer de ces Amis nains, Rosee se dirige précipitamment vers la taverne de Reca et se dirige vers elle ,en la saluant et lui demande de servir des boissons chaude a selena et elle même et va s’assoire a ces coter *


hummm ma petite soeur , toi aussi tu viens de Nort Thyl *soupire* l'heure est grave mais plusieurs questions me vienne a l'esprit , pourquoi Nort Thyl… ? Et aussi j'ai pu remarquer des monstres enragés du coter de Tarsengaard , je trouve cela inquiétant , très même inquiétant .... Pourquoi s’attaquer a nos Amis nains … ? qui est a l’origine de cela …. ?
*regarde Selena essoufflée * reprend toi ma petite soeur, Reca va t'apporter une boisson chaude cela te fera grand bien ...et ensuite nous devrions aller donner notre aide au peuple nain et savoir le fin fond de cette histoire … le fin fond de cette monstruosité…


*soupire tristement *

*puis un instant ferme les yeux et entame un chant d’union, un chant d’espoir, un chant que tout peuple peuvent comprendre, un chant qui résonne jusqu'au fin fond des contrées de Draia , tous ceux qui entendrons ce chant viendront aider et s'unir a nous tous pour combattre ensemble au coter du peuple Nain*

*après ce chant Rosee regarda tristement du coter de la fenêtre .....*
Image

Avatar de l’utilisateur
Kallum
Messages : 50
Inscription : 21 août 2008, 17:35

Message par Kallum »

<i>C'est alors que la porte de la taverne s'ouvre de manière fracassante. Le vieil homme bleu, venant de s'affaler dessus et ne pouvant apparemment pas commander ses gestes plus précisément, y entre, fait quelques pas, puis s'écroule à genoux en plein milieu de la pièce. Il semble à bout de souffle, ses habits en lambeaux et son corps blessé témoignant d'une rude épreuve qu'il viendrait de subir.</i>

"Des... des ogres... Nord-Thyl... Il faut..."

<i>Il s'écroule alors complètement, gisant sur le sol, le corps inerte, apparemment inconscient.</i>

Répondre