Nouveau arrivant

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
oreska
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2008, 09:32

Nouveau arrivant

Message par oreska »

*entre dans la taverne, plein d'espoir et d'ambitions *
Salutation je me nomme Oreska, je suis homme bleu et fier de mon peuple...
*commande une boisson*
Venez a ma table !
J'aimerai vous faire part de mes nombreuses idées.
Je ne suis pas encore connu parmis vous, mais avant mon arrivé en ces Terres, j'etais un diplomate, plein d'espoir, mais les choses ont changées j'ai donc decidé de quitter les miens pour rejoindre mes freres et soeurs qui sont ici...
Ces Ilots sont peut etre dangeureux mais je compte bien tous faire pour aidé et m'integré au mieux au sein de mon peuple mais aussi aupres de tout les autres peuples...
* recommande une autre boisson a Reca pour humidifier sa gorge qui semblai seche*
Je reve de fraternité entre tous les peuples que la paix règne...
*regarde les personnes presentes puis lance un sourire d'espoir*

Avatar de l’utilisateur
Jorne
Messages : 27
Inscription : 09 févr. 2008, 10:16

Message par Jorne »

Une grande galdure entre dans la taverne du façon plutôt brutal, du sang tâchte la longue fourrure qui lui sert de manteau.

GrOooarr... Saletés d'ogres.. tsss ceux là n'aurons jamais fini d'hanté nord-thyl.. Bon sang..

Elle se rapelle subitement pourquoi elle est venu ici.

Reca, Une choppe, s'il vous plaît!

Puis ell s'asseoit a une table, ou un homme bleu y est déjà manifestement assis.

Salut toi... j't'ai jamais vu par là.

J'te souhaite bien du courage en ces temps durs pour rester parmis nous. m'enfin..

T'es l'bien venu.

Avatar de l’utilisateur
Valus
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2007, 19:56

Message par Valus »

"On peut dire ça comme ça, dit un elfe juste derrière l'Homme bleu . Je m'appelle Valus ! Je suis un elfe noir albinos !"

Voyant l'enthousiasme général, il va s'assoir à la table d'Oreska et dit,
déçus :
"OK ..."
L'apprentissage est la source du savoir .

Il ne faut pas avoir peur de la mort : avant elle, on ne la connait pas, et après, ben on est mort.

Elfe noir albinos et fier d'être accepté par les deux peuples .

Avatar de l’utilisateur
apogaf
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2008, 18:52
Localisation : coinçé dans le sable

Message par apogaf »

ApogaF assit à une table, une fourchette couverte de salades, l'assiette a peine commencé, apperçoit l'homme bleu, et entend son discours.
Il décide de s'approcher et dit

Bonjour mon frère, heureux de te rencontrer. Je me nomme ApogaF, membre du RBI, tu connaitras. Je suis un homme bleu, cela se voit. *lâche un petit sourire*
Je te souhaite la bienvenue en ces contrées un peu dérengées, ces temps-ci.

Salue Jorne et Valus et resalue Oreska puis retourne finir son assiette
membre du RBI, bureau d'investigation.
Homme bleu, alchimiste.

CalypsO
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2008, 17:53

Message par CalypsO »

*entre dans la taverne maintenant attachée a toute cette bonnes humeurs quelle y rencontre*
Salutation!!! jeune frere, je suis aussi une nouvelle, nous allons bien nous entendre j'en suis sur !
Je ne sais pas encore tout de ces Ilots mais si tu as besoin d'aide je ferai mon maximum pour t'aidé *sourit a Oreska, puis sourit aux autres *
Comme Jorne te la dis et comme on me la proprement dit ce monde est beau mais tres dangereux alors ne t'aventure pas n'importe ou seul...
*mais ne parlons pas de cela*
Reca s'il vous plait... un boisson pour mes amis ...
*s'atable, puis sourie *

Avatar de l’utilisateur
ElricF
Messages : 22
Inscription : 28 mai 2008, 19:18
Localisation : Gironde

Message par ElricF »

*Le nains rentre dans la taverne un peu éssouflé. Remarque Apogaf et tous les autres à une table avec un homme bleu qui lui est encore inconnu,il s'assoie à la table près de son camarade Apogaf et il commande une bière*

Bonjour je suis ElricF,alchimiste, membre du RBI comme Apogaf.
Je vous souhaite la bienvenue.
*commande une autre bière*
Si vous voulez avoir le moins de problème je vous..*hésite*déconseil d'allé à Nord-Thyl.

Avatar de l’utilisateur
oreska
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2008, 09:32

Nouvel arrivant

Message par oreska »

*de retour a la taverne*
Salutation mes amis comment c'est passé ces jours sans moi,pour mon mon cas vous m'avez tous manqué.

*paye un coup à ces amis et les invites à mangés*
alors mes compagnon comment se passe vos aventures,l'un des invités repond très bien merci,les uns après les autres disent leurs avenventures,
*oreska le petit nouveau était sous le charme de ses grandes figures des landes*

*oreska salut ses amis*
aurevoir chèrs compagon j'espère que nous nous revèrons enfin j'èspère

*oreska partit en les regardant une dernières fois en espérant un jour leurs ressemblé*

Répondre