Un mauvais voyage.

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Un mauvais voyage.

Message par Palladio »

Un homme, enroulé dans sa cape, habillé de cuir noir, pousse difficilement la porte de la taverne. Une fois rentré, il avance titubant vers le comptoir, avant de s'ecrouler, un mince filet de sang s'ecoulant sur le plancher de la taverne

Je... ca fait si mal... Il m'a... il m' a eu...

L'homme perd alors connaissance, en plein milieu de la taverne, le visage maculé de rouge
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Jorne
Messages : 27
Inscription : 09 févr. 2008, 10:16

Message par Jorne »

Rentre de la taverne, éreintée par son aprés-midi chargé.
Elle voit un Sinan affalé par terre


Qu'es t'fais là toi, r'lève toi !!


Elle le penche sur le côté, et vois son visage maculé ça et là de sang

Rahhh...

Elle le relève et le fait s'assoir sur une chaise.

Reca apporte moi de l'eau, s'il te plait..

Qu'es qui t'es arrivé, Sinan ?

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

Meynaf se retourna vivement en entendant le bruit du nouveau venu tombant à terre. En quelques pas, le Guérisseur se plaça à côté de lui, et avec d'infimes précautions, le retourna.

Palladio !

Meynaf jaugea d'un regard la gravité des blessures.

C'est assez sérieux. Il perd du sang. Reca, pouvez-vous apporter un verre d'alcool fort, je vous prie ?

Se concentrant sur les blessures de Palladio, Meynaf récita des incantations en effritant simultanément quelques essences. Puis, prenant le verre des mains de Reca, il tenta d'en faire boire une gorgée au sinan.
Devant le regard perplexe de Reca :


Pour le réveiller un peu. Et ça désinfecte l'intérieur.

Meynaf se tourna vers Palladio :

Comment te sens-tu ? Que t'est-il arrivé ?
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

D'un geste desesperé, il retire son chapeau et decouvre son oeil gauche, crevé. Tournant la tete vers Meynaf, il avale l'alcool que lui fait boire l'elfe, et s'explique

C'est... c'est rien, j'etais trop sur de moi... ils... m'ont eu

Sentant le glaive dans son dos, il pense a Valiant, et immediatement une larme coule sur sa joue
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Zuleyka
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2008, 09:01
Localisation : Venue de nul part...

Message par Zuleyka »

Comme à son habitude depuis son arrivée sur ces terres, Zuleyka pénètre discrètement dans la taverne du Trépont pour se reposer quelques instants et se désaltérer. Elle aperçoit un petit attroupement et, curieuse, cherche à voir auprès de qui ces aventuriers s'affairent ainsi... Soudain, reconnaissant le sinan, elle ne put s'empêcher d'intervenir :

Oh ! Palladio, est-ce bien vous cher frère !?

Le découvrant en triste état, elle ne voulait pas l'oppresser... Mais ses interrogations et son inquiétude étaient les plus fortes :

J'ai eu peine à vous reconnaître... Ce voyage... Mais où donc êtes-vous parti pour nous revenir ainsi ??

Elle se resaisit et s'interrompit pour laisser à Palladio le temps de trouver ces mots...

Deianeira
Messages : 19
Inscription : 26 août 2008, 18:16

Message par Deianeira »

Deianeira était entrée dans la taverne pour saluer Réca, comme elle avait pris l'habitude de le faire mais en apercevant Palladio elle pâlit de façon inquiétante, surtout vu son teint et se précipita à ses cotés

"Palladio? ça va? Que c'est-il passé?"


Elle était si inquiète pour le fier Patrouilleur qu'elle n'avait pas songé une seconde à l'appeler "Sire".
Autour d'elle certains semblaient réagir promptement, quant à elle elle était figée, assise au coté du sinan.

Elle manque défaillir en remarquant son œil et serre les poings à en saigner pour rester près de lui et consciente.


Palladio? ça va aller hein...Ça va aller

* Il faut que ça aille* songea-t-elle, paniquée, incapable de réfléchir bien plus loin que cela.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*Entre dans la taverne, remettant ses gants et son chapeau pour cacher son mal. Quand tout à coup elle voit Palladio à terre, cours immédiatement*

Palladio ! *prépare des essences pour lancer un sort*

*Regarde Palladio et voit son œil, serre ses mains et murmure* Tout est de ma faute...
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

Toujours sonné, le Sinan voit entrer successivement Zuleyka, Deianeira, puis kara. Ayant du mal articuler, il repond tant bien que mal aux questions :

J'ai eu peine a vous reconnaitre... Ce voyage... mais ou donc etes-vous parti pour nous revenir ainsi ??

hum... chez nous... le pays Sinan... je cherchais.. un homme

Palladio ? ca va ? que s'est-il passé ?

je me suis fait pieger... il n'en n'a pas fini avec moi...

Il remarque la mine deconfite de l'elfe quand celle ci voit son oeil mutilé

Palladio ? ca va aller hein... ca va aller

oui, tout ira bien... meme si je succombe ici... j'irais juste en acheron... ca va aller

puis voyant kara, il commence a s'en vouloir d'avoir été si bete et sur de lui

tout est de ma faute...

non, dis pas ca, tu n'y est pour rien du tout... tu as essayé de me dissuader, mais... j'ai rien voulu ecouter... pardonne moi...
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Répondre