Trahison...

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
ant_sporting
Messages : 12
Inscription : 25 août 2008, 14:39

Trahison...

Message par ant_sporting »

...*entre dans Kilaran et vois une lame surgir sur lui*...

...*utilisa sa bague puis regarda l'agresseur*...

"Je vit Nakariakof..."

J'étais décu de le voir s'attaquer à un nain...et jai eu trop de réflection et le deuxieme coup de lame fut fatale...il m'a volé et disparu...

Déçu de la trahison d'un nain, je me suis dirigeait chez les nains, qui eux ne m'ont pas aidé et cela m'a deçu...

Je suis trahi par ma cité et ça c'est triste


...*repart le coeur brisé*...

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

*observe longuement le nain sans sire mot*
..

*soupir et s'en va tout en lançant au nain*


Peu être ont-ils une bonne raison de ne pas t'aider.
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Avatar de l’utilisateur
Abby
Messages : 83
Inscription : 04 mai 2008, 11:38
Localisation : Val D'Alganiel, cime des arbres
Contact :

Message par Abby »

Un verre d'eau a la main, la jeune elfe, un air de fatigue figé sur son visage, lance :

Sûrement ...

Mais je comprends ta déception Ant ...
Mon coeur est rempli d'amour pour Mon Elfe, Mon Amour ..
Ainsi que d'amitié pour mes amis à qui je tiens ..

Bouleversée par mon voyage ..
Qui m'a annoncé d'où provient mon sang ..
Déshonorée? sûrement ..

Avatar de l’utilisateur
awark
Messages : 36
Inscription : 18 avr. 2008, 21:37

Message par awark »

*déçus*
Nakariakof me semble correcte, mais si il traîne beaucoup en zone

dangereuse c'est que on ne peut leur faire confiance.

pour moi en tant que mercenaire il ma jamais fait de mal j'ai peut être de la chance,.

Avatar de l’utilisateur
Grizdal
Messages : 45
Inscription : 30 juil. 2008, 13:47

Message par Grizdal »

Grizdal qui traine souvent à la taverne, même s'il est maintenant Maitre Brasseur, souffla la fumée de sa pipe d'un air enervé en écoutant ce qui se disait


"Morbleu! Tu vas dans une taverne tu t'attends à y trouver des gens saouls et d'la bière, tu vas dans une mine tu t'attends à y trouver des mineurs et des minerais...

Tu vas dans un coupe Gorge tu t'attends à trouver des coupeurs de gorges et le tienne coupée en deux...faut pas être idiot nan plus hein...

si tu vas dans le repaire des voleurs avec de l'argent sur toi faut pas t'étonner d't'faire détrousser moi j'dis...

Quand à ton agresseur au moins il est plus riche, quand toi t'es juste plus pauvre....L'or fait pas tout parait-il...Mais ya qu'des elfes pour dire des couenneries pareilles.


Grizdal, enervé, commanda une autrr bière, un sanglier roti et reprit sa pipe en grommelant.

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim, assis tranquillement à une table près de la cheminée, écouta parler Ant_sporting.
Puis, lorsque différents aventuriers eurent ajoutés leur avis, le Juge Nain se leva, et pris la parole.


- Je comprends que tu puisses être déçu par les agissements d'un de nos frères nains, Ant_sporting. Et je comprends aussi que tu sois gêné par le fait qu'aucun Nain, moi compris, ne t'ai aidé après ce vol.
Cependant, si on devait aider toutes les personnes qui se fon voler en zone de non-droit, on aurait jamais fini, et on ne s'en sortirait pas. Il y a des fois où il faut essayer de garder son calme, prendre sur soi, et régler le problème avec la deuxième personne de l'histoire.
Si les Nains présents ce jour-là ne t'ont pas aidé, ce n'est pas contre toi: plusieurs fois, on a répondu à un appel similaire d'un de nos frères, et quelques minutes après, celui-ci reperd son équipement. Quand cela t'arrive une dizaine de fois dans la même journée, au bout d'un moment, t'en as marre, et tu refuses de donner de l'aide aux personnes qui vont en zone de non-droit. C'est notre exaspération qui a pris le dessus, Ant_sporting. Tant de voir des Nains se taper dessus en zone de duel, que de voir assez régulièrement des profiteurs demander de l'aide, pour aller en zone de duel juste après, et venir te redemander de l'équipement , et ainsi de suite.
Alors, s'il te plaît, n'affirme pas que tu as été trahi par tes Frères Nains: parce que, dans ce cas-là, que devrions-nous dire, nous qui avons aidé desaventuriers Nains, pour presque rien?
J'aimerais, à l'avenir, qu'aucun Nain n'aille en zone de non-droit, sauf s'il n'a pas le choix (récolte, ...), juste pour le plaisir de détrousser d'autres aventuriers, et encore moins d'autres Nains.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Nalekh
Messages : 129
Inscription : 08 oct. 2007, 16:38
Localisation : dans les coins sombres

Message par Nalekh »

*dans un coin de la taverne , un verre de vin en main , Nalekh écoute depuis un petit moment les pleurs du nain*

Héhéhé , c'est dommage pour toi l'nain , apparement Nakariakof a besoin de se refaire depuis l'invasion de la cité naine.
Il faut dire que ce jour là j'ai fait une belle trouvaille sur sa dépouille , une vraie mine à lumens ce type.

*se met à repenser à ce jour là et ricane dans son coin*

D'ailleur , si jamais tu le recroises , tu lui dira que sa cape à été vendue à peine 5 minutes après que je lui ai pris , c'est à croire que le crime paye. héhéhé

*boit une gorgée de vin et retourne à son amusement préféré , empiler les lumens sur sa table*
Nalekh , Guerrier Elfe noir.
Trésorier de la Coterie.
Echevin du peuple sombre.

Répondre