L'elfe Noire aux cheveux d'argent.

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Astivia
Messages : 8
Inscription : 21 oct. 2008, 05:46
Localisation : En train de dépecer ton cadavre.

L'elfe Noire aux cheveux d'argent.

Message par Astivia »

Trepont, il fait nuit noire.
Dans l'obscurité, un eclat apparait a la porte de la taverne.
Une Elfe noire, toute de blanc vetue, en est la cause.
Fiere et arrogante, c'est avec dédain qu'elle s'avance au comptoir.


Un Vin, miserable Pale... Et ne compte pas obtenir ne serait-ce qu'une piece d'or en retour, ce serait de l'optimisme mal placé...

Je me nomme Astivia de Voldor, et je ne suis ici que pour... Disons... M'enrichir sur le compte des faibles... Et je ne compte aider personne si ce n'est moi meme... Et pourquoi pas quelques femelles sombres...

Allant s'asseoir, elle hurle a la taverniere de se depecher de la servir, et contemple un os d'orc offert par un Male

Avatar de l’utilisateur
volesprit
Messages : 290
Inscription : 21 août 2007, 10:45
Localisation : plus au nord, t'es belge...

Message par volesprit »

Volesprit assiste comme toujours silencieusement à l'arrivée des nouveaux venus en ces terres...
Sirotant son thé épicé par ses soins avec des herbes provenant de son désert bleu, elle dévisage l'elfe noire et grimace au son de ses paroles...
Et lorsqu'elle se met à hurler sur Réca, elle secoue lentement la tête de dépitement.
Se disant que la tavernière reglera ses comptes seule, elle se lève lentement. Elle dépasse Astivia, et la salue de la tête en sussurant ce simple mot:


-Ssussun...

Elle laisse son sourire s'élargir alors qu'elle la fixe un court instant dans les yeux.
Puis, sans sembler attendre de réponse, elle se dirige à son pas vers la sortie.
Des choses plus sérieuses l'attendent.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

A l'inverse de Volesprit, la petite bleue est profondemment choquée par les manières de la Sombre. Elle sent son sang ne faire qu'un tour, et cherche au hasard, au pied du comptoir à l'abri, quelque chose.
Son regard croise alors le seau à détritus, où flotte dans une espèce de bouillasse infame tout un tas de pelures et de miettes.
De sa démarche souple, elle se dirige vers le seau, s'en saisi à bout de bras en prenant soin de ne pas se tâcher, et l'apporte à la grossière elfe noire, en prenant soin de le poser brutalement, de sorte que les immondices éclaboussent un peu partout.


Voilà comment on sert Rapidement les orcesses mal dégrossies par ici.

J'espère que c'est à votre goût, bien que je n'en doute pas.
Et pas besoin de payer, c'est moi qui offre, ça vous évitera sans doute de mordre en plus d'aboyer.

Elle offre son sourire le plus dédaigneux à la Sombre, tout en tapant dans ses mains d'un air satisfait.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Astivia
Messages : 8
Inscription : 21 oct. 2008, 05:46
Localisation : En train de dépecer ton cadavre.

Message par Astivia »

L'elfe ne comprend pas ce que dit la premiere bleue, aussi se contente t-elle de l'ignorer.
Mais le geste de la seconde la pousse a bout.


Pauvre idiote... Ton seau, tu vas l'avaler, je te le garantis...

Elle la regarde de ses yeux rouge, avec un air de défi, puis hurle a nouveau en direction de Réca, se plaignant de la qualité du service.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Faisant fie de la menace -de toute façon ce ne sont que des mots- elle retourne au comptoir et emprunte une grossière louche dont le bois a fendillé.
Elle la dépose à côté du seau, bien en évidence, comme un couvert accompagnant son assiette, et ajoute :


Voilà, voilà, pas la peine de crier.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Astivia
Messages : 8
Inscription : 21 oct. 2008, 05:46
Localisation : En train de dépecer ton cadavre.

Message par Astivia »

Apres que la bleue ai ramené la louche, l'elfe ricane doucement, se leve, et renverse le tout sur le plancher.
Elle regarde alors la bleue d'un air de dégout.


Tu vois ce que t'as gagné ? Les insectes dans ton genre rampent a terre, alors fait donc ce qui est dans ta nature, et nettoie ca, tu servira a quelque chose...

Elle lui lance un vieux chiffon qui se trouvait sur une table a la figure, et indique le sol de son index, les yeux plissés en un regard malveillant.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire entre silencieusement dans la taverne et regarde la scène entre la nouvelle venue de son peuple et la femme bleue Selena. Elle s'avance vers les deux femelles.

"Eh bien, eh bien, voilà de quoi réveiller les ivrognes. On vous entend depuis l'extérieur, jeune sombre."

Elle fait une pause et sourit largement, visiblement amusée par l'attitude de la nouvelle.


"Je suis Kharya de Norhen Dagha, Matriarche des Elfes Noirs de Draïa. Et vous donc, jeune soeur?"
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Astivia
Messages : 8
Inscription : 21 oct. 2008, 05:46
Localisation : En train de dépecer ton cadavre.

Message par Astivia »

Suite a la presentation de la Matriarche, l'elfe s'incline respectueusement, et se presente.

Je me nomme Astivia de Voldor, honorée de vous rencontrer enfin, Matriarche.

Elle ne prete meme plus attention a la femme bleue, completement hypnotisée par la Matriarche.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Toujours avec l'espèce de chiffon tenant à moitié sur sa tête, elle regarde dépitée la matriarche faire son entrée.
Elle ôte le tissus d'un air dégouté, en ayant mille pensées peu charitable pour la sombre, et mille idées très drôles lui passant par la tête, comme mettre le groin de l'elfe dans l'auge de force ... ou encore utiliser la magie pour ...

Mais finalement, elle laisse tomber, l'air consterné :


Vous devriez la féliciter, pendant que vous y êtes, Matriarche.

Et pour le ménage, bien que je ne vois pas en quoi cela soit une basse besogne - à moins que vous honoriez tant la crasse - je laisserai la responsable s'en charger.
Car c'est bien vous, la responsable, stupide elfe sombre.
Puisse votre peuple ne pas vous congratuler pour votre bêtise qui loin de vous éléver, vous ramène plus bas que ce plancher où vous cantonnez les "rampants".

Il n'y a pas d'esclave ici, et ce n'est pas en gesticulant que vous vous ferez entendre, la mal dégrossie.
Mais si vous n'en êtes pas encore convaincue, braillez encore comme une capricieuse, peut être que quelqu'un répondra à vos meuglements...

Et elle tourne les talons, en songeant à un nain écrasant le nez de la sournoise d'un bon coup bien envoyé.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire regarde Selena avec surprise.

"La féliciter? Oh non, je concède qu'il y a quelques ajustements à faire dans son comportement. Elle vient d'arriver, si dans son clan, il était habituel de traiter ainsi les tavernières, vous ne pouvez pas lui en vouloir à ce point. Quand elle comprendra ce que cela implique d'être sur les Ilots Centraux, elle évoluera."

Elle adresse un sourire chaleureux à Selena.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Reca
Messages : 47
Inscription : 19 déc. 2005, 23:19

Message par Reca »

Reca, le regard glacial, marche d'un pas ferme vers Astivia, l'attrape par l'oreille qu'elle a commodément fort grande, la tire par ce levier bien pratique vers la sortie et en lui faisant passer sans ménagagement la porte, lui dit d'une voix calme :

"Revenez quand vous aurez appris les bonnes manières".

Ensuite elle se dirige vers Séléna et répéte la même opération d'évacuation :

"Dans ma taverne je fais mon ménage moi-même. En voici la preuve..."

Reca referme la porte derrière les deux perturbatrices et s'en retourne servir ses clients, non sans avoir jeté au passage un regard explicitement menaçant à la sombre Matriarche.

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Message par Skwyrell »

Calme et attentif comme à son habitude, Skwyrell a observé la scène du coin de l'oeil en silence. Voyant Selena se faire mettre à la porte, il esquisse un sourire et s'adresse à Reca :

Excusez le fait que ma jeune sœur ait cherché à vous défendre... Vous avez la poigne nécessaire à la tenue de votre établissement, c'est indéniable. Toutefois, ne rejetez le soutien que certains veulent vous apporter face à certains énergumènes.


L'homme bleu se lève et s'adresse à la matriarche avant de sortir :


Mon salut, Kharya... *son regard en dit plus long que de simples paroles*
Dernière modification par Skwyrell le 21 oct. 2008, 17:28, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Sur le peron de la taverne, l'oreille douloureuse et gonflée, Selena jette un regard courroucé à la sombre qui orne le paillasson à ses côtés.
Puis serrant les dents et les poing, elle se détourne et s'en va, vexée comme un poux.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Deianeira
Messages : 19
Inscription : 26 août 2008, 18:16

Message par Deianeira »

Deianeira, assise près de la fenêtre comme à son habitude, sourit en voyant entrer une Sombre.
Depuis qu'elle avait appris que les Sombres formaient un peuple elle s'intéressait un peu à leurs coutumes, après tout ses parents étaient sombres, et elle désirait savoir pourquoi ils l'avaient abandonnée.

Elle entendit ensuite la jeune Sombre parler et soupira soudain.

"Si les jeunes sombres peuvent se comporter ainsi sans vergogne, je comprends qu'on m'ait chassé de partout...."

Puis elle se reprend et murmure à nouveau

"Remarque il y a bien des Hauts Elfes voleurs....ce monde est si différent de mon village"

Elle soupire doucement et voit Selena intervenir sans mot dire, connaissant le caractère fort des Elfes elle attend la réaction de Réca, réaction qui ne se fait pas attendre trop longtemps.

La taverne redevenue calme Deianeira sourit un peu et tente de trouver un sens à ce qui vient de se passer.

Avatar de l’utilisateur
Astivia
Messages : 8
Inscription : 21 oct. 2008, 05:46
Localisation : En train de dépecer ton cadavre.

Message par Astivia »

La taverniere la met a la porte, mais commet l'erreur de toucher a ses oreilles.
Elle se promet de se venger.


J'espere que tu fermes le trou a purin qui te sert de taverne la nuit...
Sinon, j'irais me servir moi meme, vu la qualité du service.

Elle s'en va en regardant la femme bleue s'enerver.
Cette vision la fait rire moqueusement.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire regarde Reca emmener la sombre et la bleue. Au regard que la tavernière lui lance, elle répond comme à son habitude par un sourire presque innocent, qu'elle adresse ensuite à Skwyrell quand il la salue.

"Mon salut Messire Skwyrell."

Elle se dirige vers la sortie, quand remarquant Deianeira, elle décide de l'aborder.

"Mon salut Deianeira, cela fait longtemps que je ne vous ai point croisée."

Se disant que Reca serait peu disposée à la servir, elle décide d'attendre que la tension retombe avant d'aller commander.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*De son coin peu éclairé, l'elfe ouvre grand la bouche, ébahi. Ça ne dure qu'une fraction de seconde avant qu'il la referme. Puis, sans même un minime artifice, l'elfe disparait de la taverne, choqué par les comportements de la tavernière envers la bleue qui prenait sa défense*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Deianeira
Messages : 19
Inscription : 26 août 2008, 18:16

Message par Deianeira »

Deianeira sourit à Kharya

Salutations Dame Kharya...Echk, pardon.

Un léger rougissement se devine sur les joues de l'elfe qui joue avec ses cheveux pour le camoufler.


Comment allez-vous?

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe noire s'installe à la table de Deianeira.

"Oh fort bien, fort bien. Et je vois qu'avec le sang nouveau qui arrive en ces terres je vais avoir de quoi m'occuper pleinement."

Elle sourit malicieusement.


"Et vous? Vous devez être habituée à la vie dans les îlots maintenant, non? Avez vous choisie votre voie?"
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Deianeira
Messages : 19
Inscription : 26 août 2008, 18:16

Message par Deianeira »

Deianeira sourit un peu

"Oui, je comprends mieux l'image négative que les Sombres peuvent avoir, si en dehors des ilots certains se comportent ainsi. Ça explique pourquoi j'ai été chassée à coup de pierre de nombre de villages elfiques."


Elle soupire à ce souvenir, les pierres volaient, les elfes sont d'excellents tireurs, que ce soit à l'arc, à la fronde, ou plus simplement pour les pierres, à la main...Et ils sont fort, des pierres de la taille d'un œuf venaient parfois heurter sa tempe ou ses hanches.

"Ma voie? oh et bien...Je pense devenir Alchimiste, ainsi dès que je saurais fabriquer les essences nécessaires je pourrait m'entrainer à la magie de façon efficace."

Répondre