Départ de Zerty

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Départ de Zerty

Message par zerty »

-Zerty arrive devant la Taverne afin de boire un dernier verre là-bas. Il s'arrete devant la porte et reste pensif savourant chaques instant et pousse la porte lentement en écoutant le grincement-

Bonjour Reca, aujourd'hui je prendrais un petit remontant silteplait. -tristement-

Mmhh tu a l'air bien triste ?

Non, non, enfin je devrais être heureux... Je vais revoir mon pére, mes fréres... Je m'en revais dans mon village loin des Landes... je ne sais pourquoi je... je me sens bizare.

Ah, pourquoi t'en vas tu ? Tu abandonne face aux Landes ?

Non, non mais mon village a besoin de moi maintenant que je maîtrise le combat, la nécromancie et la magie...

Ah je comprend... Ben contente de t'avoir rencontré !

-regarde pour une derniere fois les gens présent dans la taverne et soupire-
-pense : J'ai pas le choix, ma famille et mon village compte plus que tout ! Mais un jour qui sais peut être que je retrouverais le chemin de Draia et reviendrais aidé a combatre les Landes.-
-Enfile son insigne de Mercenaires dans son sac afin de le préservé soignesement et apres avoir prit quelques recomandations pour que c'est amis ne l'oubli pas Zerty prit le chemin de son Village-
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*avant d'entrer dans la taverne, il croisa Zerty, son compagnon d'armes*

Mh hé...Qu'est-ce que tu as? A voir ton air pensif, on ne dirait pas que tu vas bien...
Dis-moi, qu'as-tu fait?

*est perplexe, voir un peu inquiet pour lui*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

*voie Orodreth et lui répond*

Bah rien... Mais je doit assumé les responsabilité qui m'on était assigné a ma naissance. Mon village a besoin de moi, pour moi rien n'est plus important que la famille, je ne peut les laisser tombé.

Je m'en retourne donc dans mon village prêt d'eux et loin des Landes, a mon grand regret je doit vous quité.
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
Nattes
Messages : 117
Inscription : 07 juin 2008, 20:55

Message par Nattes »

Nattes, déjà présente dans la taverne, entend le discours de son frère Sinan :

" Je suis bien triste de vous voir partir si tôt, nous nous connaissions à peine ! Et pourtant ... notre suppléant va nous manquer... Je n'aime pas ces lourdes scènes d'adieux, donc je me contenterai de ces courtes et simples paroles, sachez que vous resterez dans nos mémoires jusqu'à votre retour, je l'espère. "

Puis, baissant la tête, elle appella Réca pour passer sa commande habituelle de vin, d'une voix mélancolique. Une fois la cassette achetée, la bourse de Lumens remise, elle fit un doux geste de la main à son frère, se retournant se moitié en souriant tristement, et sortit de la taverne.
Nattes de Sinnyn.
Sinane
Epouse de Bherir.
Fille adoptive de Karadak.
Elève de Palladio.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Message par Romir »

- Sinan Zerty, vous êtes un aventurier agréable et courageux. Je regrette votre départ et vous souhaite bonne continuation pour la suite.

Sur ce le nain but une lampée de bière.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Je comprends, Zerty...

*se rassure mais se peine un peu de voir son ami quitter*

D'accord, je t'attendrai, longtemps même, reviens vite...

*rentre dans la taverne à présent, commande une bière à Reca*

Une bière, s'il vous plaît, merci...

*lance lentement un long soupire de tristesse en pensant Zerty*

"Ne me fais pas trop attendre, Zerty..."
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

*sourit*

D'ailleur Orodreth, je tes laissé quelques petites bricoles, Barbouz est chargé de te les remetre, demande lui sa m'etonerais qu'il y pense...

héhé
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

arrivant a la taverne, croise zerty

comprenant le chemin qu'il prenait lui dit dans un souffle que le vent emporta


Mon adieux amis.... tu sera pour moi toujours le plus pure des sinans malgré tes erreurs passé...

la tête basse n'entre pas dans la taverne mais préfère retourner en Morcraven!
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*Arrive en trompe à la taverne, espérant ne pas avoir loupé Zerty*

*Regarde autour d'elle, oubliant de saluer*

Zerty ! *Soupire de soulagement le voyant* Tu n'as pas encore pris le chemin du départ.

Humm...J'ai entendus les raisons de ton départ...Tu, tu reviendras vite, n'es-ce pas? *Le regarde inquiète*

On t'attendra tous ! Et..Humm encore merci d'avoir placé ta confiance en moi, pour les petites bricoles que tu m'as offerte.

*Prend la main de Zerty* fais attention là bas surtout ! Et reviens en vie *sourit tristement*

*Puis se tourne apercevant le monde* oh..Pardon...Mes salutations à tous *ressert ses gants et son chapeau*
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

depart de Zerty !

Message par kalandos »

Le bleu passe par hasard a la taverne de Reca ! et s'assied dans un coin calme en attendant que cesse le va-et-vient aux environs du bar!

Cependant intrigué par le brouhaha ambient, prete un peu l'oreille aux conversations qui vont bon train et remarque qu'un nom revient souvent ! Zerty

Hum un nom pas inconnu celui la ; attends et ecoute
Ah il est parti ? Oui en effet et cela semble etre le centre des conversations du moment!

Héhé! Sort de sa poche son vieux calepin racorni , feuilette quelques pages et tombe sur le nom recherché
Zerty : sinan (asassin et voleur)

Ah oui! c'est celui la , le premier sale type qui m'a envoyé en Acheron par deux fois et m'a totalement depouillé alors que je n'étais qu'un tout jeune arrivant ! Grrrrr

Raye le nom de sa liste !
Adieu Zerty que tous vos larcins vous profitent bien la ou vous allez !!
Range le calepin !
Pauvres gens a la memoire si volatile !pense t il , en sortant et renoncant d'en entendre plus !
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

*assis à une table peu éclairée, dans le fond de la taverne. Ecoute les gens parler du départ du sinan Zerty.
Hôte discrètement sa capuche et boit une petite gorgée de sa bière.
Après quelques temps il parle à mis-voix n'espérant pas se faire remarquer*

Malgré ce que j'ai pu dire sur vous les sinans, Jt'e considère comme un bon gars. *marque une pose* ouais... Quelqu'un digne de confiance. Dommage que tu soit partit.
*essaie de verser un peu du contenu de sa bouteille dans son verre*
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*ayant entendu les dires de Kalandos, le regarde sortir*

Pauvre imbécile, il ne le connaît même pas, Zerty qui est mon fidèle compagnon d'armes a beaucoup changé depuis ses débuts...
On doit apprendre à connaître avant de critiquer comme celà...

Bref, Kalandos a vraiment intérêt de retirer ce qu'il a dit...

*reprend sa bière et boit calmement*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

ifritgf
Messages : 150
Inscription : 20 juin 2006, 00:16
Localisation : Bordeaux, France

Message par ifritgf »

*Soupire en écoutant d'une oreille distraite les paroles tournant autour du départ de Zerty et décide de prendre la parole à son tour.*

Au revoir Zerty, vous compter parmi les Mercenaires a été un honneur, malgré les rumeurs qui ont circulé à votre sujet et qui m'ont obligé à me montrer soupçonneux à votre égard, vous avez toujours su vous montrer digne et tirer la gilde vers le haut par votre présence et votre dévouement.
Je tiens personnellement à vous remercier, vous n'avez pas participé à la création de la gilde, mais vous avez été un de ceux qui lui auront permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Certes, vos actions étaient parfois controversées mais c'était toujours dans un soucis de justice et de droiture qui aura sans aucun doute fait beaucoup plus de bien que de souffrance.

Je me souviendrai de vous comme étant l'un des plus respectable des Sinans que je n'ai jamais rencontré. On ne peut pas faire l'unanimité, mais peu importe, tout ce qui compte c'est que l'on œuvre pour nos propres objectifs et qu'on fasse tout pour les atteindre et c'est ce que vous avez fait.

Je vous souhaite d'aller en paix et que le cœur Mercenaire vous suive à tout jamais.

*Demande à Réca une grande bière qu'il boit pendant une longue heure en l'honneur d'un grand aventurier*

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

*Entre dans la taverne le sourire au visage*

Reca : Tient Zerty te revoila ?

Zerty : Hé oui ! 15 jours de bataille dans mon village contre nos rivaux ! Ces 15 jours on suffit pour un victoire total!

Reca : Hé bien! Contente de te revoir.

Zerty : Héhé merci, je suis content de revenir aussi pour aidé tout le monde a combatre les Landes! Et surtout il me tarde de revoir tout mes amis.

*Cours rejoindre tout le monde*
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Répondre