Incidents du 23 d'Archeno.

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Incidents du 23 d'Archeno.

Message par Romir »

Représentantes et représentants, aventurières et aventurier,

Voici une copie de ce que j'ai envoyé au seigneur, à titre purement informatif.

Romir.


Seigneur Luxin,

Je me dois de vous relater les évènements qui se sont déroulés le 23 d'Archeno dans le palais du Divin Fingel, en prélude à ce qui s'est passé sous vos yeux, le même jour dans la cour de votre chateau.

Tout a commencé quand les aventuriers Bujhki, un nain; et Stacysmom le galdur sont entrés dans le palais du divin Fingel. Ils ont commencé à cracher sur les sièges des représentants, à les piétiner et à invoquer des rats sur la plateforme. Au bout d'un certain temps, voyant que personne ne réagissait, j'ai pris une épée et je suis allé les voir. Après leur avoir dit de partir, chose qui n'eut évidemment aucun effets, j'employai la force et attaquai le nain Bujhki.
Ils eurent raison de moi et je fus propulsé dans l'une des fosses. Gorm vint à mon secours mais je n'arrivais pas à sortir de ce trou. Ils envoyèrent Gorm en achéron. Furieux, je sortis de la fosse trop tard mais j'engageai un combat avec Bujhki. Ysuna arriva et fut elle aussi envoyé en achéron par Stacysmom. Rol débarqua à son tour. Puis Naedrah et Aura. Puis Bellone. Puis Minoth.
Rol put raisonner Stacysmom de ne pas m'attaquer. Mais les deux agresseurs s'en prenaient aux femmes. Naedrah et Gorm. Ce fut une course poursuite à travers la salle du conseil. Un chaos sans nom.
Nous combattîmes même sur la plateforme.

Au bout d'un certain temps, Stacysmom et Buhjki se précipitèrent au palais de Pierre Blanche. D'autres aventuriers, Wanted, Magazran, Gorm, Minoth, Bellone et moi même, combattirent dans la cour du château pour les empêcher de causer du mal. Là aussi, la bataille fût chaotique et désorganisé.

Nous fûmes tous mis dehors et dispersés par une escouade de gardes. Les combats cessèrent dans la minute.


Romir Petitelame.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Bujhki

Message par Bujhki »

Mouais, et tu pense, vraiment que la justice va bouger...sont tous faible. Et Luchin,, si sont garde n'aurait pas été là pour m'expédier en achéron, aurait eu ma lame bien placé.

Sinon, j'avoue, que je recommençerais, le temps que je n'aurais pas gain de cause

Bujhki !

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Mon salut.

N'étant pas présente, je ne prendrais pas partie, quoi que je doute que cette façon d'agir soit la bonne, néanmoins, une question se pose gain de cause sur quel sujet?
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Message par lebarbar »

Je suis entièrement d'accord avec Acktar, quel gain de cause ?

Répondre