Il pleut! ...

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Lyin
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2008, 23:59

Il pleut! ...

Message par Lyin »

Le tonnerre grommelle, menaçant, au loin. Lyin tourne la tête vers l'est, où le ciel se couvre de nuages noirs. Son ennemi, l'esprit vif, profite de cette minute d'inattention pour lui porter un coup de ses solides dents dans le talon. Paraît-il qu'un grand guerrier puissant est tombé d'une flèche à cet endroit précis.
-IIAAARGH!! Fichu castor-démon, tu n'es qu'un traître, un sournois! Prends-toi ça!
Lyin lève son os menaçant et l'abat violemment en direction de la tête de son ennemi, toujours occupé à dévorer mythologiquement son talon. Mais le castor est rapide et rusé, il esquive de justesse, ni trop tôt pour que Lyin ait le temps de stopper son mouvement, ni trop tard pour ne pas voir sa cervelle finir sur l'os d'un de ses compères lapin. C'est à nouveau le talon de Lyin qui trinque.
-OUUAAAARGHHHAAAÏÏÏEEEUH! Encore une ruse de démon... Tu ne perds rien pour attendre!
Faisant fi de la douleur, Lyin se lance à corps perdu dans un combo dévastateur.
-Cette fois-ci, c'est toi qui visitera l'Achéron, maudit démon! Et puisses-tu y tomber directement dans une flaque de lave!
Le castor évite une après l'autre ces attaques quelques peu... désordonnées.
-Ha! Déjà...sur la... défensive!! Prévois-tu de t'enfuir... vil animal!?
Le castor roule sur le côté pour éviter une attaque de front, puis se glisse prestemment entre les jambes de son honorable adversaire, se retourne et, d'un bond, plante ses dents dans la postérieur mollasson de Lyin. Déséquilibré, Lyin choit en avant dans un hurlement de douleur.
-OOOUUUUAAAAAÏTCHH!
Puis il tente de saisir le castor solidement ancré dans sa fesse gauche, se débat, et finit par rouler sur lui-même de rage. Surpris, la castor lâche sa proie et recule de quelques pas. Lyin continue de se rouler par terre, frottant énergiquement sa fesse douloureuse
-Satanée bestiole! As-tu idée du prix de l'onguent guérisseur aujourd'hui!
Le castor émet ce qui ressemble étrangement à un rire narquois. Puis Lyin tente de se redresser fièrement, mais il trébuche sur son talon douloureux et manque de s'étaler à nouveau de tout son long. Il finit par reprendre tant bien que mal une position improvisée de combat, un main toujours sur son postérieur, puis menace son adversaire de son fléau d'os.
-J'ai juré de débarrasser cet île d'au moins 10 de tes semblables, alors je ne baisserai pas les bras! ... Les forces du mal subiront un terrible choc à travers de toi! Et de ma part! ...Enfin, par toi!! ... Mmh, pas terrible comme formulation de menace, faudra que j'améliore ça... Bon, en tout cas, ce que j'veux dire, c'est que tu vas...
Une averse s'abat brutalement sur les deux jouteurs.
-Ha!Ha!Ha!Ha! ... Tu ne perds rien pour attendre, maudit castor... Bénis cette pluie salvatrice et cours te réfugier loin de mon courroux!
Puis Lyin, dans un élan d'honneur, tourne les talons, et se dirige en boitant énergiquement, une main sur sa fesse, ce qui met son honneur à rude épreuve, vers la taverne. Interloqué, le castor le regarde s'éloigner, et décide qu'il ne vaut pas la peine de se mesurer plus longtemps à pareil chasseur.

Alors que les premiers éclairs traversent la pluie glaciale et s'abattent autour de l'île du trépont, Lyin fait irruption dans la taverne, puis referme aussitôt la porte derrière lui, et, trempé des pieds à la tête, tout essoufflé, met ses bras en croix pour en barrer l'accès.
-Ne... sortez... ne... n'allez pas... dehors... démons... des... démons... sournois...
Ses forces l'abandonnent, il tombe à genoux.
-...talons... fesses... démons...
Sa vue se brume, la lueur rougeâtre de l'Achéron commence doucement à se répandre autour de lui.
-Fuyez!...
Enfin, le reste de son corps suit l'élan de ses jambes, et son visage s'écrase sur le plancher.

*quelle propreté dans cette taverne*

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*L'elfe réussit mal à se retenir en voyant la scène par la fenêtre puis le jeune aventurier entrant par la porte. Il dit quelques mots, presque seulement pour lui-même*

Voyons, qu'est-ce que vous lui avez fait encore...

*Le mage touche discrètement ses essences et lance un soin à l'aventurier entré par la porte, puis lui adresse la parole*

J'espère que ce soin ne vous aura pas vexé... ça va malgré votre malheureuse aventure?
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Répondre