un nouveau galdur

(année 2008)
Sirahos
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2008, 13:08

un nouveau galdur

Message par Sirahos »

*entre dans la taverne *

Ch'warrk!

*commande une cuisse de cerf pas trop cuite *

Je me nomme Sirahos, je viens d'une Terre lointaine ou la guerre fait rage...

J'ai entendu dire que dans ces Ilots on trouvé de quoi devenir un puissant guerrier... c'est pourquoi j'ai décidé de venir habité ces Terres pour réapprendre l'art de la guerre...

*s'assoit et commence à engloutir le morceau de viande qui était assez impressionnant par sa taille *

Avatar de l’utilisateur
ferdur
Messages : 437
Inscription : 14 févr. 2008, 15:32
Localisation : Lépinoy - Pas-de-Calais

Message par ferdur »

Bonjour à tous.

*ferdur entre dans la Taverne et aperçoit Sirahos et se dirige vers lui*
Je vous souhaite la bienvenue sur les Terres de Sérédia, j'espère que vous vous y plairez et que vous deviendrez un grand guerrier comme vous le souhaitez.
*ferdur salue le Galdur avant de tourner les talons et sortir*

Salutations.

ferdur.
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs.
Membre de la Gilde du \V/illage.
Tenancière de la Boutique "Chez Biloute"
http://sort62.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
Nattes
Messages : 117
Inscription : 07 juin 2008, 20:55

Message par Nattes »

Nattes balançait doucement le dossier de sa chaise contre le mur de la taverne en cherchant une position à sa convenance, lorsque le guerrier Galdur fit son apparition.
Attentive, elle ne bougea pas une seconde pour mieux ouïr les paroles du jeune homme.


" M'jour Sirahos,
Je me nomme Nattes, je suis Sinane."


Un bref sourire, plus large qu'à son habitude, pris la place sur ses lèvres pourpres, éclairant son visage d'une touche de finesse et d'ironie. Ses yeux s'affinèrent pour mieux scruter ceux de son interlocuteur.

"Vous devez sans doute savoir que les Sinans entretiennent de bonnes relations avec les Galdurs. Sachez donc que j'essayerai de me rendre disponible si vous avez besoin d'aide. N'hésitez pas à me contacter. "

Laissant sa chaise reprendre sa place orginelle, sans un bruit, elle repartit, et ayant touché la porte de la tarverne, elle tourna la tête lentement en direction du Galdur comme si elle avait oublié quelque chose d'important...

" A très bientôt. "

Elle inclina la tête légèrement, puis, releva d'abord les yeux, les coins de sa bouche, et finit par la nuque avant de repartir le front haut, dans un coup de vent.
Nattes de Sinnyn.
Sinane
Epouse de Bherir.
Fille adoptive de Karadak.
Elève de Palladio.

Répondre