Des locaux pour le Dépôt Commun

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Sidwell
Messages : 510
Inscription : 10 févr. 2008, 20:11

Des locaux pour le Dépôt Commun

Message par Sidwell »

Après avoir longuement parlé à ses collègues gestionnaires du Dépôt Commun, Sidwell décide de rentrer rapidement en Séridia afin d'afficher un parchemin assez important.
Dès son arrivée sur l'île de Trépont, elle se dirige vers la Taverne.
En entrant, elle se rend de suite compte de l'ambiance très tendue qui règne dans la Taverne, mais elle décide d'aller voir directement Réca sans s'attarder sur les discussions des aventuriers.



Bonjour Réca.
Heureuse de vous revoir
*sourit et s'assoit au comptoir*
J'aurais un service à vous demander.
J'aimerais afficher ce parchemin
*tend un parchemin à Réca*
C'est au sujet du Dépôt Commun.


Réca lit attentivement le parchemin, puis acquiesce en rendant le parchemin à Sidwell.


Merci beaucoup, Réca.
Pendant que j'accroche mon parchemin, je vous serais reconnaissante de me servir un verre de vin.



Sidwell se dirige vers le panneau d'affichage pour y épingler le parchemin suivant :


Sidwell a écrit :Bonjour,

Nous, les gestionnaires du Dépôt Commun, avons le plaisir de vous annoncer que nous avons enfin nos locaux où nous nous ferons un plaisir de vous recevoir.

Nous tenons tout de même à vous signaler que puisque le Seigneur Luxin n'a pas voulu reconnaître le Dépôt Commun de façon officielle, nous avons décidé de financer personnellement nos locaux.

Nous en profitons pour vous rappeler que vos dons sont toujours les bienvenus.

Au plaisir de vous retrouver dans nos locaux.

Sidwell
porte-parole des gestionnaires du Dépôt Commun


*suit une carte détaillée avec l'emplacement des locaux*

Jette un dernier coup d'oeil au parchemin, puis retourne s'assoir au comptoir pour boire son verre de vin, après avoir réglé sa note.
Mage du Cercle et adepte de l'Air

Ancienne Responsable du Dépôt Elfique
Ancienne Lemen'Edhil et
Ancienne co-représentante des Hauts Elfes

Histoire et Récits d'une Elfe

Répondre