mystérieux retour

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
schmutzi
Messages : 101
Inscription : 05 janv. 2008, 18:07
Localisation : les Landes d'Alsace
Contact :

mystérieux retour

Message par schmutzi »

Une silhouette bleue pénètre chez Reca. C'est plus une ombre qu'une personne. Son regard mystérieux fait le tour de la salle, à la recherche de quelque chose.. ou de quelqu'un?

A la vue d'un jeune elfe assis seul à une table, la jeune femme sursaute comme si elle se réveillait.....

Elle avance vers le jeune homme, tellement pâle que son teint bleu vire au blanc.
Elle avance tremblante et prend place en face de lui.

Je suis revenue....

Voilà les seule paroles qu'elle prononce

Je suis revenue.... répète t-elle encore, comme si ces quelques mots résumaient toute son histoire.

Reca reconnait Schmutzi et lui apporte un verre de breuvage fort pour lui redonner des couleurs et écoute , attendant que la petite bleue explique son histoire.
schmutzi, femme bleue solitaire

Avatar de l’utilisateur
rodry
Messages : 107
Inscription : 14 avr. 2008, 22:01

Message par rodry »

Rodry est assis seul à une table comme bien souvent, il est plongé dans la lecture d'un livre en sirotant un des meilleurs breuvages de Reca, et ne prete aucune attention à ce qui se passe autour de lui.

Cependant, au son de cette voix si bien connue et tant recherchée, il lève les yeux de son bouquin. Il n'ose y croire pensant être une nouvelle fois en train de rever, pourtant en voyant Schmutzi son regard s'illumine et un grand sourire se dessine sur son visage, il bafouille:

Sch...Schmutzi! Ce...c'est bien toi? Ou étais tu... passée?

Avatar de l’utilisateur
schmutzi
Messages : 101
Inscription : 05 janv. 2008, 18:07
Localisation : les Landes d'Alsace
Contact :

Message par schmutzi »

Le regard de la jeune fille s'illumine: elle reconnait rodry, cet elfe qui lui est si cher....

Elle se jette à son cou , le serre dans ses bras, comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse puis enfin prend la parole:

Tu te rappelles ces affreuses invasions? Il a plusieurs fingelins de cela déjà; J'ai lutté jusqu'à l'épuisement puis je me suis retrouvée perdue dans des contrées inconnues. Je ne me rappelais de plus rien. J'errais sans but, ne sachant plus où étaient mes amis.

Peu à peu, des souvenirs vagues me sont revenus... Un désert avec un campement...L'image de mes frères et soeurs bleus... Le visage de mes amis... ton visage....

Après avoir erré des jours et des jours, Je suis arrivée dans un désert mais tout me semblait inconnu. J'ai demandé mon chemin aux personnes que j'ai croisées.
Les premières m'ont détroussé et volé tout ce que je possédais. Puis j'ai rencontré des aventuriers charitables qui m'ont appris que j'étais dans le désert de taharaja, non loin du campement de mon peuple, que la zone était fréquentée par des voleur et ils me proposèrent de m'accompagner jusque chez les miens.
Je suis juste arrivée pour apprendre le départ de ma sœur Volesprit! Je suis restée là, devant la taverne, sans avoir le courage de rentrer.
Puis j'ai continué à errer...errer
ET puis mes pas m'ont menés ici.
schmutzi, femme bleue solitaire

Répondre