Anonce : Réunion extraordinaire des peuples.

(année 2008)
Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Anonce : Réunion extraordinaire des peuples.

Message par Kargorm »

Aventuriers, Natifs,



Dans le cadre de mes prérogatives de Chambellan et du pouvoir organisateur de cette fonction, en l'absence et l'indisponibilité des membres de la famille d'Elouin, constatant la situation d'urgence : Je convoque en la date du 16 Elavrion 371, une réunion extraordinaire des peuples.

Sont attendu à cette réunion :

-Les représentations des peuples, et celle du syndicat des natifs.
-La personne faisant office de régent en l'absence des membres de la famille seigneuriale.
-Le commandant du Corps des enquêteurs, dans le mesure du possible, ses adjoints.


Celle ci se tiendra en la salle du Haut Conseil, les mêmes règles seront applicables au public et à l'assemblée.

L'ordre du jours precis sera affiché des qu'il sera connu mais il concernera bien sur les différentes crises en cours, vous pouvez m'envoyez vos suggestions.


Kargorm
Chambellan du Domaine de Séridia.

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Ordre du jour

Message par Kargorm »

L'ordre du jour sera :
-Chaine de commandement des natifs, qui fait quoi en l'absence du seigneur.
-Empoisonnement du Seigneur Luxin, cela comprend son état de santé, l'enquete en cours, et toute information utile.
-Disparition d'atekel.
-La situation militaire.
-l'incendie du dépot de Nord Thyl
-Tout autre sujet dont vous me ferez part d'ici la réunion.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Message par Hasdrubal »

j'aimerais faire rajouter des thèmes à l'ordre du jour :

- clarifier le rôle et les priorités du Corps d'enquête dans ces circonstances exceptionnelles. De toute évidence, il y a urgence. Les orcs n'attendront pas deux Fingeliens les conclusions d'un tribunal. Nous avons a faire jouer aux enquêteurs un rôle qui n'est pas prévu dans les textes.

- Avoir des nouvelles d'Atey'ech semble urgent aussi. Lui, il est sans doute encore en vie.

- l'avenir de la Magie en Séridia. Il faut nous préparer à tout, y compris à la possibilité qu'on ne revoie ni Atekel ni Atey'ech. Quel Natif serait capable de prendre le relais ?

Répondre