Lettre au commandant des enquêteurs.

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Lettre au commandant des enquêteurs.

Message par Romir »

Voilà, ma décision est prise et c’est un constat d’échec.
Depuis plusieurs semaines, je me pose énormément de questions qui m’ont vu me brouiller, m’agacer de façon tout à fait inattendue avec nombre d’aventuriers… mais qu’importe, là n’est pas le plus important, tant que je pouvais assurer les fonctions d’enquêteurs qui m’ont été confiées.
Simplement voilà, ces derniers jours, il ne me semble plus possible de les assumer. Je ne peux faire un pas, j’hésite même à le faire, sans me demander si cela va plaire à untel, ou lui déplaire. Ceci n’est pas professionnel et ne devrait pas entrer en ligne de compte… comme faire partie d’un peuple ne devrait pas entrer en ligne de compte lorsqu'on est enquêteur.
Plusieurs fois, et très régulièrement, depuis quelques jours, je me suis brouillée avec vous, enquêteurs. Force est de constater que je ne suis pas du tout en accord avec ce que les façons de voir les choses et de les faire. Ceci aurait pu être une force mais ce n’est plus tenable. J’en viens à douter de mes compétences naturellement, mais aussi de vous. J’en viens même à penser que ma simple utilité est d’être kultare.
Après la colère, la révolte, et une tentative d’explication unilatérale, voilà que je préfère ne pas parler et ignorer. De toute façon, si c’est pour rester les bras ballants, à brasser de l’air dans l’attente plutôt que dans l’action, je ne saurais me rendre utile.
Bref, égoistement, je ne souhaite pas poursuivre à vos côtés et préfère vous laisser vous entendre, sans perturber ; vous semblez bien vous entendre, tant mieux, c'est ce dont on a surement besoin. Faites comme bon vous semble.

Gorm

note : je vous laisse le soin de remettre ce parchemin et d'informer qui vous voulez.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Message par Kargorm »

En conséquence de la Démission de Dame Gorm et en conséquence de la démission du poste de supléant enqueteur du sieur Mageinvok pour incompatibilité de fonction avec son nouveau mandat de Representant.

Les détails juridique sur les incompatibilité de fonction sont disponible dans les tablettes définissant précisément les rôles de chacun.

Le sieur Syragonn est désormais Enquêteur en remplacement de Dame Gorm.

Kargorm
Chambellan du Domaine de séridia

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Je suis bien triste et surprise de ta démission Gorm, mais je ne peux que souhaiter bon courage et bonne chance à Syragonn.

J'espère toutefois que n'étant plus enquêtrice, tu sauras renouer des liens amicaux avec Romir et Meynaf.

Merci à toi pour le travail que tu as fournis pour nous tous jusqu'à présent, et merci à vous enquêteurs.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Répondre