Frakas Le Retour

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frakas
Messages : 201
Inscription : 18 déc. 2006, 23:25
Localisation : ma belle ville de chinon

Frakas Le Retour

Message par Frakas »

Un homme bleu, entre dans la taverne. Ce dirige vers le contoir, et dit.

Bonjour a vous chére Reca, cela fait quelque temps que je ne vous est vue, vous êtes toujours aussi ravissante sourit les Landes mon manquer, ainsi que tous le mondes, et plus particulièrement ma femme bien entendue.

Pourriez vous me servir un plat du jour, un bon verre de vin et offrez ma tourner a tous le monde pour mon retour je vous pris.
Epoux de Rosee, Homme bleu, membre fondateur des patrouilleur, adepte de la terre .....
(hrp: desoler pour les fautes que je fait)

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*L'elfe noir, entre dans la taverne, et remarque l'homme bleu assis en train de déguster le repas que Reca lui a préparé*

Je suis content de te revoir parmis nous, patrouilleur.

*Fais un signe à Reca pour commander à boire*


J'espère que tu vas nous conter le récit de ton voyage. Cela fait si longtemps que nous ne t'avions pas vu...

*Tire une chaise, pour s'asseoir à la table de Frakas, un sourire se dessinant sur son visage*
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

*rentre dans la taverne , le visage dissimulé sous sa cape , les traits tirés , avance a petits pas vers le comptoir voyant enfin la silhouette de son époux ...... , arrivé a son hauteur dépose sa main sur son épaule et lui chuchote a l'oreille de tendres mots *

enfin , Mon tendre époux te voila de retour ... cela fait tellement longtemps .. je suis heureuse de te retrouver , enfin tu es là .... tu m'a terriblement manquer , je t'aime tellement ....

*laisse les larmes envahir son visage et pris entre ces mains le visage de son époux , l'embrassa tendrement et resta un long moment, silencieuse ,blottie dans les bras de son époux faisant abstraction de tout ce qui se passa autour d'elle *
Image

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Message par Romir »

Romir avait entendu Tosh. Puis il avait regardé Rosée. Il tira la manche de l'elfe noire:

- Hé!

Hé!! En bas.

C'est qui? C'est lui Frakas?
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Rol
Messages : 1724
Inscription : 05 oct. 2006, 16:06

Message par Rol »

*sourit en entendant cette voix si familière*

Bon retour parmi nous mon ami !!

Quand tu auras un moment, il faudra qu'on parle rapidement. Mais avant ça, je te laisse avec ta chère et tendre Rosee, vous devez tant avoir à vous dire et de chose à faire.

A bientôt

*Rol sourit une fois de plus à son vieil ami et quite la taverne pour laisser les deux époux au calme*

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*De son coin de taverne, l'Elfe regarde le patrouilleur. Il ne sait trop s'il devrait le saluer depuis tout ce temps. Finalement, il préfère laisser la place à ses amis les plus chers lorsqu'il voit Rosee arriver. L'Elfe fait discrètement signe à Reca de mettre une partie des dépenses de la tournée sur sa note puis s'en retourne à son outranque*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

Au courant du retour de son vieil ami, NicoKyosuke passa à la taverne.
Devant l'attroupement, il préféra envoyé une petite pensée de bon retour à Frakas, avant de s'en retourner. Sachant qu'il aurait bien d'autres occasions de lui parler tranquillement !

Avatar de l’utilisateur
Frakas
Messages : 201
Inscription : 18 déc. 2006, 23:25
Localisation : ma belle ville de chinon

Message par Frakas »

Ce lève, prend sa femme dans ces bras et l'embrasse tendrement.

Je suis heureux de te revoir enfin après tous ce temps, tu est toujours aussi belle et aussi merveilleuse, je t'aime plus que tous. Je suis désoler d'avoir était si longtemps absent, j'espère que tu me pardonne.

Ce rassoit, prend Rosee dans ces bras et l'assoit sur ces genou, ce tourne vers tosh.

bonjour a toi aussi mon ami, mon absence fut longue je le sait. J'ai eu des choses importante a faire avec les nomades de mon peuple, qui on eu quelque problème dans leur désert, mes parents et mon peuple mon demander leur soutient, j'ai du en vitesse les rejoindre rapidement. Malheureusement j'ai du y allé seul, Ce tourne vers Rosee. Mes parents on hâte de pouvoir de rencontrer, d'après ce que je leur est raconter ils sont heureux d'avoir une nouvel fille comme toi sourit ils n'aurait jamais rêver mieux. Embrasse tendrement son épouse.
Epoux de Rosee, Homme bleu, membre fondateur des patrouilleur, adepte de la terre .....
(hrp: desoler pour les fautes que je fait)

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

*regarde son époux tendrement et son visage s’illumine, les larmes laisse place au bonheur des retrouvailles *


Bien sur que je te pardonne, ton départ était précipiter certes cela m'a peiner mais cela était pour la bonne cause, tu te dois a tes obligations, ton peuple avait besoin de toi et ta famille, je serais heureuse de pouvoir enfin rencontrer tes parents, un jour nous ferons le voyage ensemble .... Mais pour le moment je profiterais du moment présent, avec toi et avec tous les amis présent qui son cher a ton coeur et au mien, nous avons une tache a accomplir, cette tache de combat contre les Landes.
Enfin, il va falloir que je te laisse un peu de temps car tes amis on besoin de toi, tu leurs a manquer aussi terriblement et Rol a certainement besoin de toi et puis, Mon amour, je sais que maintenant que tu es revenu, tu sera toujours a mes coter, notre amour est sceller a jamais.


*embrasse son époux tendrement, et lui chuchote *je t’aime* *

*regarde autour d’elle le vas et viens des amis *

Rhoooo veuillez m’excusez de mon manque de politesse mais cela fais tellement longtemps que je ne l’ai pas vu que j’en oublie de vous saluer

*sourit terriblement gênée*
*salue tour a tour chaque aventuriers venus saluer son époux, cela fais, resta blottie dans les bras de son mari *
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Attablé à une table proche de la cheminée, Darkheim dirigeait tranquillement son repas, en somnolant à moitié, lorsqu'il fut réveillé par une agitation inhabituelle.
Il se réveilla en sursaut, battant l'air avec sa cuillère en bois .

- Arrière, monstres des Landes! Vous ne toucherez pas à une seule des bouteilles de cette auberge, ni même à Dame Rosee, foi de Darkheim!

Il se trouva face à face à des aventuriers quelque peu surpris, stupéfaits, et hilares: en regardant mieux, il comprit la situation. En effet, son ami Frakas était de retour, et il fêtait son retour chez Réca. Les dangereux monstres n'étaient rien d'autre que ses amis.


Se tournant vers Frakas

- Bien le bonjour, mon ami! J'espère que ton voyage s'est bien passé. Et comme tu peux le constater, ta compagne était protégée par les plus valeureux combattants que Séridia ait porté, depuis Fingel! *sourit*

Salue Rosee d'un hochement de tête. Puis retourne au comptoir, se commander deux chopes de bière, sur la note de Frakas.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Répondre