Indisponibilité temporaire

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Indisponibilité temporaire

Message par Mageinvok »

Un coursier vient affiché une lettre de la part du gestionnaire du dépot elfe noir.
Echk à vous,

Bonjour mes chers collèques et amis,



Je serai indisponible pour un temps indéterminé. Je regrettes de ne pouvoir participer comme il se doit à cette guerre, mais ce qui m'attend est indispensable. Je ne désire pas être mystérieuz, ni vous faire des secrets. Sachez seulement que dans l'urgence, Nattes, du peuple Sinan, a reçu un don collosalle de la part ma part, à titre de participation simbolique de la partie Elfe Noire du dépot commun. J'ai confiance en elle pour la gestion de ces denrées. Puisse cette guerre prendre fin dans les plus bref délais et pour notre avantage.

J'espère être disponible le plus rapidement possible.




Que la nuit vous protège tous des malheurs du combat.

Mage Invok.



(hrp) Temps des fêtes oblige, je ne jouerai pas avant le 26 ou 27 décembre. Amusez vous tous pour moi. (HRP)
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Nattes
Messages : 117
Inscription : 07 juin 2008, 20:55

Message par Nattes »

Nattes entre dans la taverne, l'air épuisée, et jette un bref coup d’œil aux parchemins accrochés. Elle survole chaque ligne d'un regard vif et apercevant son nom, elle relit une à une les quelques lettres laissées par le Sombre Mage Invok.

Elle finit par s'asseoir à une table, et sort un petit parchemin roulé de sa giberne en prenant soin de ne pas l'abîmer. Arrachant une blanche plume de son sombre chapeau, elle y écrit quelques lignes minutieusement, en faisant attention à chaque courbures des caractères disposés.

Maljour aux uns, Bonjour aux autres,

Le généreux sombre Mage Invok m’a en effet remis le 6 Félinien de ce 371ème Fingélien un grand nombre de matières premières, d’essences, de potions, et de vivres afin de poursuivre notre combat contre les armées envahissant Séridia. Certaines denrées sont actuellement utilisées pour la fabrication de nouvelles essences et potions indispensables à la bataille. J’ai remis l’ensemble de ce don au vieil Homme Bleu Kallum qui s’occupait de répartir les tâches et les matières premières aux quelques aventuriers volontaires.
Il est difficile, je dois l’avouer, de poursuivre par exemple la fabrication d’essences curatives sans argent ou potions nutritives… Grâce à l’effort d’un groupe d’une bonne dizaine d’aventuriers, nous avons réunis sans trop de problèmes les minéraux et fleurs nécessaires, cependant, pour ce qui est des potions nutritives… Les fabriquer demande également d’en utiliser, et cela nous ferait perdre énormément de temps. C’est pourquoi je tiens à remercier Mage Invok, mais également les autres aventuriers venus nous offrir quelques unes de ces fioles convoitées.
N’hésitez donc pas à offrir votre soutient aux dépôts de guerre qui se vident peu à peu, ou encore aux volontaires participant à la créations de denrées non négligeables.

Merci, et courage,

Nattes de Sinnyn.
Relisant son parchemin en l’éloignant de ses yeux pour d’abord observer la forme, puis en le rapprochant pour vérifier la compréhension, Nattes finit par sourire satisfaite de l’ensemble.
Elle s’approche de nouveau du parchemin du Sombre, et attache le sien à la suite.
Nattes de Sinnyn.
Sinane
Epouse de Bherir.
Fille adoptive de Karadak.
Elève de Palladio.

Répondre