Et bonjour!

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Et bonjour!

Message par thar_amorgen »

Jour 21 Félinien, Fingelien 371 01:36

C'est après un long et tumultueux périple que j'ai pu retrouver le chemin des ilots, je n'ai retrouver ni terre ni amis si cher perdu dans cette tempête, mais après réflexion peu être que ces êtres n'étaient que le fruit de mon imagination, cette amnésie m'aurais causé d'autres chimères, je suis homme bleu je ne puis m'en remettre qu'a vous mes chers frères et soeurs. Pardon de vous avoir délaisser, je serai me faire pardonné, bien que dut a ce voyage bien que je garde mon savoir, il me faudra sans doute bien des lunes pour gagner ma force et mes aptitudes d'autre fois. Le temps seras faire les choses, si ce n'est même les améliorer.
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Ysuna, qui se reposait dans le fond de la taverne entre deux dons s'approcha d'Amorgen en le reconnaissant et s'installant à ses cotés dit :

"Tu reviens en une bien triste période Amorgen, je suis désolée que tu n'ai pas trouvé ce que tu étais allé chercher, mais contente de te revoir."

Elle sourit et se sentant moins fatiguée ajouta

"J'y retourne, je te prie de m'excuser mais j'ai du mal à rester dans la taverne alors que les combats font rage dehors. A bientot on se croisera surement."

Et souriant toujours à l'attention d'Amorgen elle sortit de la taverne pour retourner dans le froid de Galein'th.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*passe rapidement à la taverne, un peu épuisé*

Une petite bière m'ira, dame Reca.

*sifflote et aperçoit le retour d'Amorgen*

Eh ben ... T'es enfin revenu ? Non ?
Mais quelle joie de te revoir parmi nous !
Bon retour alors !

*souriant, reçoit en même temps la bière commandée et dépose un sac d'or*

Mais bon, il y a du sang à Pierre-Blanche, je dois y retourner, à bientôt, mon ami !
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Message par Naedrah »

Comme à chaque fois qu'elle vient en Séridia, Naedrah passe prendre des nouvelles chez Reca. Cette fois, à peine le seuil franchi, elle s'arrête net. Sa surprise est si grande qu'elle en oublie la porte grande ouverte derrière elle, laissant le vent glacé s'engoufrer dans la pièce.

Amorgen ?

Un concert de protestations frigorifiées la fait réagir : non elle ne rêve pas. Elle ferme alors vivement la porte en s'excusant et s'avance, un large sourire aux lèvres. Emue, elle s'approche de son ami et l'embrasse chaleureusement.

Sois le bienvenu chez toi, cher ami. Tu nous as manqué ...
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
warum
Messages : 299
Inscription : 08 août 2006, 11:07
Localisation : *la planete terre*

Message par warum »

Thar_Armorgen vosu revoila !

Enfin une bonne nouvelle des ces landes !

Bienvenu et bon courrage à toi je suis sure que tu retrouvera vite tes capacitées d'autrefois
Warum

Ex - Membre des Ange. Mais toujours Amie
Artisanne, Apothicaire, Forgeronne débutante
**************************************
http://www.deezer.com/listen-728990

Avatar de l’utilisateur
schmutzi
Messages : 101
Inscription : 05 janv. 2008, 18:07
Localisation : les Landes d'Alsace
Contact :

Message par schmutzi »

Quelle belle surprise! tu es revenu, toi mon mentor!
tu peux compter sur le soutien de ton peuple et de tes amis et je suis certaine que tu retrouveras très vite toutes tes aptitudes!
schmutzi, femme bleue solitaire

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

Bon retour parmi nous mon ami ! J'espère que tu seras rapidement au mieux de ta forme parmi notre peuple !

Répondre