necromancien kultar

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

necromancien kultar

Message par Acktar »

arrive a la taverne

Bonjour reca, puis je posé cette affiche?

après accord de reca
Moi Acktar, aventurière bien connus,
Milicienne et intendante du ack-dépôt
déclare demander a tout aventurier ayant
de l'honneur, de ne plus commercer
avec Genghis, qui à trahis sont peuple par
le fais de faire de la nécromancie.
Moi Acktar déclare solennellement
Que ce kultar n'est plus que nabot pour
son peuple, et désormais disparaitre
dans les méandre du styx
sans qu'aucun kultar ne désirent
l'en sortir.
Merci au peuple alliés de prendre en
considération cette demande.

Acktar
sort de la taverne la tête basse emplis de honte des actes de l'un de ses frère qui ne l'est plus désormais
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
genghis
Messages : 207
Inscription : 09 mai 2007, 16:20
Localisation : là où il y a de l'argent a se faire...

Message par genghis »

Genghis rentre dans la taverne, se dirige vers Réca qui l'ignore, il se dit qu'elle doit etre de mauvaise humeur, mais quand il se dirige vers l'endroit ou son placarder les affiches se rend compte
-hum...dommage pour le commerce.
Comme Réca ne veut le servir, attend qu'elle est le dos tourné et vole une petite chope de biére avant de s'assoir dans un coins sombre
genghis, membre du Village ,Kultar et fier de l'être. Guerrier et mage.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
Ypsen
Messages : 279
Inscription : 26 mai 2006, 07:58

Message par Ypsen »

* Comme beaucoup, Ypsen avait lu cette récente affiche à la Taverne du Nain Joyeux, ce qui ne manqua pas de le faire rire. Emergeant doucement d'un coin de la taverne, il se mit au centre même de celle-ci. Faisant tomber son capuchon, il tint haut et fort de sa voix grinçante:*

-"Amusant, tout simplement amusant!
Pour avoir fait honte à sa communauté, le kultar Genghis sera désormais vu comme un déchet, un élément à exclure d'un peuple, pire des landes!
Voyez le désormais comme un traitre, un puni, que dis-je un banni!
Pointez-le du doigt, comme si il amenait avec lui la peste ...
Lui qui n'a point tué, volé ou traité avec le véritable ennemi comme beaucoup ici le font, sans le dire.
Ironie du sort, voilà qu'on demande à le considérer comme tel ...

Mais, ne t'en fais pas jeune Kultar et viens donc à ma table, nous rirons et boirons à ton infortune aux dépends de ceux qui ce sont fait tes bourreaux."

*remettant son capuchon, Ypsen lança quelques pièces à Reca avant de retourner s'asseoir*
Image
«La justice sans le pouvoir ne sert à rien, mais le pouvoir sans la justice n'est jamais que violence.»
-Musashi Miyamoto (Takezō Shimmen)-

Angelo_l_ancien
Messages : 28
Inscription : 21 oct. 2006, 17:24

Message par Angelo_l_ancien »

*Après avoir lut l'affiche comme beaucoup d'autre personne Angelo marmonna assez fort pour que les principaux intéréssés entendent*

« ô idiotie . . . euh Xénophobie, féal eternel, tu as encore frappé ! Combien d'autre vicitme feras-tu ? Quand cesseras tu de toucher les plus renfermés sur eux même d'entre nous ? »

*Et marmonna cette fois ci beaucoup plus bas*
« En meme temps toucher tout un peuple en entier et en meme temps faut reconnaitre que c'est une belle performance . . . »
Des complications encore et toujours ... mais j'suis le meilleur.

Avatar de l’utilisateur
genghis
Messages : 207
Inscription : 09 mai 2007, 16:20
Localisation : là où il y a de l'argent a se faire...

Message par genghis »

Rejoins la table d'Ypsen en souriant, lancant lui aussi quelque piéces à Réca.Et par la meme occasion, offre un verre a Ypsen.
genghis, membre du Village ,Kultar et fier de l'être. Guerrier et mage.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
Klonoa
Messages : 113
Inscription : 14 juin 2007, 22:05

Message par Klonoa »

« Regarde l’affiche »

Que ceci est bien triste Genghis.
Cependant je pense qu’il doit d’abords faire l’objet d’une enquête parmi nous, nous ne pouvons le bannir ainsi, nous devons étudier son cas.
N’as-tu pas été trop vite Acktar dans ton jugement.
Je pense que nous devons mettre son cas en notre étude, et ne pas le jeter ainsi au loup, il est Kultar avant tous.
Il mérite d’être entendu et peu être obtenir notre clémence.

« sors de la taverne l’esprit triste, mais qu’on t’il donc dans la tête ces jeunes »
Exploratrice des Ange.
Que la paix vous accompagnes.
La magie me garde et grace a elle je garde éspoir.
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

*entre dans la taverne en ne regardant personne, se dirige vers l'affiche*

hum....enfin un kultar un kultar qui ouvre les yeux.

La nécromancie est l'art le plus beau qui soit, je suis sûr que ce kultar a un très gros potentiel, il fera un bon nécromancien *lance un sourire carnacier*

*se retourne et aperçoit le Kultar assit à la table du Sinan, donne une bourse remplie d'or*

Réca, sert donc un verre à ces deux valeureux aventuriers.

*enleve sa cape usée par le temp, prend son vieux livre noir et s'assis dans un gros fauteuil*
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*Aprés avoir remarqué Ypsen et Genghis, se dirige vers l'affichoire, sans dire un mot, aprés avoir lut l'affiche d'Acktar, se gratte le menton en disant pour lui-même*

"Mhmm...Encore un exclus..."

*puis s'approche de Genghis et lui dit discretement*

"Je te souhaite bien du courage, car tu en aura besoin, tu à choisit la voie de cet art bien mysterieux, mais ceci n'est pas sans consequences comme tu l'a déjà remarqué"

*Puis se dirige vers le comptoire et commande un verre de vin qu'il s'en vas boire seul, au fond de la taverne en ecoutant les diverses discussions*
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

*s'interroge sur la suite, faut il prôner la tolérance ou l'intolérance?les coutumes doivent telle évoluer pour triompher des landes?*
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Avatar de l’utilisateur
Ypsen
Messages : 279
Inscription : 26 mai 2006, 07:58

Message par Ypsen »

*Genghis à sa table, Ypsen prit la parole en acceptant le verre que le kultar lui offrit. Il parla doucement, de telle façon que seuls les proches personnes purent l'entendre:*

-"Kultar né, je suis certain que tu sauras vite maîtriser cet art aussi n'aurais-je qu'une chose à te dire.
Puisses-tu Genghis n'avoir jamais honte ce choix que tu as fait.
L'art est rigoureux et mal compris de ceux qui l'exècrent sans même savoir pourquoi, mais toi et moi savons ce qu'il en est vraiment."

*Voyant Aoshi et Tosh entrer à leur tour dans la Taverne, Ypsen tourna sa main vers eux en souriant au passage à Aoshi*

-"Et ces valeureux aventuriers aussi!"
Image
«La justice sans le pouvoir ne sert à rien, mais le pouvoir sans la justice n'est jamais que violence.»
-Musashi Miyamoto (Takezō Shimmen)-

Avatar de l’utilisateur
Remark
Messages : 86
Inscription : 09 oct. 2007, 14:39
Localisation : une cabane isolée de Cité du Port.

Message par Remark »

Un sinan de mauvaise humeur, qui était resté tapis au fond de la Taverne, sort de ses gonds et s'insurge :

Nous rêvons d'un monde où toutes les communautés se soutiennent, nous rêvons d'un monde où les querelles ne résident que dans les écrits passés ... Et à côté de ça, vous faites en sorte d'attiser ces querelles, d'exalter l'intolérance et le racisme.

Qui doit se sentir jeté à ce moment précis médème Acktar, Genghis, un Villageois et Kultar honnête qui selon vous aurait exercé un art malsain ?

Ou vous, qui l'abandonnez à ce piquet, le montrant du doigt et l'insultant comme l'étranger que l'on doit craindre ?

Que vous ayez vos coutumes et vos us, j'en suis forte aise, que vous l'imposiez à votre race, cela me révolte.
Viens t'en Genghis, assis toi à notre table et efface ce mépris ... Ne t'inquiète pas pour ces mécréants, ce sont eux les traîtres.

Le sinan se rassit, et dégusta un bon vin du pays avec le Kultar.

Avatar de l’utilisateur
genghis
Messages : 207
Inscription : 09 mai 2007, 16:20
Localisation : là où il y a de l'argent a se faire...

Message par genghis »

Genghis s'assoit a la table de Remark en souriant et en le saluant
Merci Remark de cette interventions, vous avez raison au sujets des communautés qui se soutiennent mais...ce n'est qu'une utopie a mon humble avis.
genghis, membre du Village ,Kultar et fier de l'être. Guerrier et mage.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Le Sinan se dirige vers l'affiche, en tournant dans sa bouche la liqueur que contenait une certain bouteille d'une certain cuvé d'une certaine taverne, il avale lentement en lisant l'affiche puis se retourne vers genghis, hésite puis s'assied à l'autre bout de sa table et s'exprime en ces mots.


Je me suis déjà exprimé sur le sujet. Et genghis reste un Villageois, un Voisin. Je comprends qu'il ai bouleversé les moeurs de son peuple. Mais d'autres l'ont déjà fait, et c'est indéniable, dans les autres peuples, le soit-disant 'mal' sévit.


Valiant s'arrête un instant pour boire une gorgée de vin.


Mais ce n'est pas parce qu'il est nécromant qu'il est plu ou moins bon qu'un autre. L'art ne fait pas forcément la personne; Comme le peuple ne fait pas l'individu. Je l'avai bien dit ça: ne pas juger quelqu'un par son peuple. Ne pas croire toutes ces histoires qu'on raconte sur un Peuple, tous ces préjugés, ces présumés, ces rumeurs. M'enfin bref.

Cette affiche est tout de même je trouve très mauvaise. Dévalorisante pour genghis et contribuant à l'exclusion de celui-ci alors que l'affaire ne concerne, je crois bien que le peuple Kultar. Il n'y a pas là raison d'exposer cette affaire en public.
Mais ce ne sont guère mes affaires.


Le Sinan replonge dans sa rêvasserie, trçant parfois des lignes sur son parchemin en soupirant.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Remark
Messages : 86
Inscription : 09 oct. 2007, 14:39
Localisation : une cabane isolée de Cité du Port.

Message par Remark »

Allons, allons,

Regardez moi, je ne vie que de nécromancie, je suis un fervent défenseur de cet art noble, et je crois aussi au rêve que nous désirons instaurer.

Humme le vin

Et puis, il faut y croire, ce ne sont pas quelques pertubateurs qui vont gacher le dessein d'une génération.

Trempe ses lèvres

En tout cas moi, je ne me laisserai pas insulter ...

Le sinan est comme envouté par son ver, il se tait, oubliant, succulant

choubaba
Messages : 206
Inscription : 24 août 2006, 21:37
Localisation : On n'me trouve pas, c'est moi qui trouve :D

Message par choubaba »

Comme beaucoup, Choubaba dés son entrée dans la Taverne regarda les différents groupes se former. Il s'aperçu de l'affiche accrochée au mur et entrepris une lecture rigoureuse.
A la fin, une sorte de rictus se formé sur sa peau sombre. Puis il alla s'asseoir doucement à la table des dits "exclus".



Quand même, je trouve ça profondément attristant l'aversion que certains aventuriers ont à l'égard de la nécromancie. Je ne continuerai pas ce débat éternel maintenant.... mais tout ça commence à ma chagriner.

Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est l'exclusion de Genghis. D'accord, c'est un nécromant, et une majorité des aventuriers n'approuvent pas (*pense* à mon grand regret), mais pourquoi tant d'acharnement sur ce pauvre kultar qui ne désirait que faire le bien avec son art.

Il existe heureusement d'autres nécromant, mais ce que je veux dire c'est : Pourquoi tant d'attention sur lui. Parce qu'il est kultar? C'est bien malheureux...
Je veux bien croire que certaines coutumes sont à respecté, mais ceci touche à la liberté d'autrui... à mon goût.


De plus, ce kultar nécromant sera beaucoup plus utile dans la lutte contre les landes que beaucoup d'autres se disant "blanc" ! Le plus important...

Ceci dit, je ne vise personne en particulier.


Choubaba changea de ton, et prit une voix puissante.
Voyez donc nécromants rejetté, ce qu'on subit et subissent encore à plus grande échelle la communauté des Elfes Noirs !!
Noble elfe noir qui voit l'espoir d'un avenir politique pour son peuple.
Forgeron
Membre du très grand "Village" !

yULLAN
Messages : 138
Inscription : 09 sept. 2007, 17:50
Localisation : Terre de magie

Message par yULLAN »

J'ai pour ma part plaidé pour la représentation des elfes noirs au conseil de Seridia (ce qu'ont fait la majorité des intervenants sur ce sujet en notre forum), je n'en ai pas été pour le moins choquée de la "pratique" de genghis, non pour cet "art" que certains semblent défendre avec une verve brillante, mais pour le mépris de notre culture qu'implique ce choix de la part d'un kultar, que chacun fasse selon son niveau de conscience, peu m'importe et quelle que soit la façon dont on estime celui-ci, mais ceux qui vouent la nécromancie aux gémonies, en notre peuple, sont gardiens de ce qui fait l'une de nos spécificités en tant que kultar. D'autres peuples et individus ont cette particularité, visiblement choquante pour les nécromants, de ne pas confondre magie et nécromancie.

Ceux qui soutiennent la nécromancie soutiendront Genghis, ce n'est pas mon cas, pour des raisons qui tiennent à mon peuple et à ce que je suis.
Bon courage Genghis, puisses-tu trouver ce que tu cherches, et bonne route, nous nous retrouverons peut-être dans ta prochaine réincarnation ....

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Entrant a nouveau dans la taverne pour prendre des nouvelles de la journée d'instruction, je découvre avec stupeur l'affiche d'Acktar, je m'en retrouve très etonnée, car elle semble parler au nom des Kultars, or, il me semblait que Klonoa avait l'honneur et la dure tache de nous représenter auprès des autres peuples.

Je pris donc la parole, n'ayant rien entendu des éventuelles et même quasi certaines, discussions précédentes.

(HRP quand on est absente on assume :p)

J'ai en effet entendu dire que Genghis pratiquait cet art, je crois que ce n'est pas tant cet art, que le mépris des traditions Kultars qui pose souci.
Je ne me permettrais pas de vous demander de suivre mon avis sur un sujet aussi personnel que la tradition Kultar, la nécromancie et le reste.
C'est un art que j'apprécie peu, mais que j'ai appris a respecter, le proposant dans ma journée d'instruction.
Mais c'est un art que les Kultars ne devraient pas pratiquer, par respect pour leur ancêtres, pour leur sang, leur âme....
C'est un art noble pour certains peuples, qui chez nous ne l'est pas, il en est ainsi depuis toujours, et si je peux m'allier a un sinan ou a un elfe noir, je me refuse a commercer avec un Kultar nécromant.....
Mais n'ayant pas eu encore de preuve de ces faits, je ne tiendrais pour le moment pas compte des rumeurs courant a son sujet.

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Arrive à la taverne et pose une affiche
Genghis, kultar désormais, n'ayant point pratiqué la nécromancie pendant un demi fingelien, celui se voit octroyer le droit de s'exprimer dans la salle kultar, il se voit le droit de pouvoir s'exprimer et participer à nos réunion sans crainte de refus de son être.
Mais cela dit, il lui reste encore un demi fingelien sans pratique de l'art sombre avant de pouvoir à nouveau être décisionnaire dans son peuple et part son peuple.
Bienvenus donc à nouveaux à genghis en espérant que la suite suivra.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Acktar a écrit :celui se voit octroyer le droit de s'exprimer dans la salle kultar, il se voit le droit de pouvoir s'exprimer et participer à nos réunion sans crainte de refus de son être.
J'aimerais préciser pour éviter qu'il y ai un malentendu, que Genghis n'a jamais perdu le droit de l'expression dans la salle de notre peuple, il avais seulement perdu le droit d'être écouter par les autres kultar qui ne lui répondaient en aucune façon lors de ces propos.
Dorénavant, ce qu'il pourra dire sera écouté et sans doute obtiendra une réponse de notre part!
Cette décision à été prise par les kultar présent lors de la vérification de son pouvoir sombre.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

La représentante Kultar entra dans la taverne et précisa a la suite du parchemin :
Genghis n'a jamais été interdit de parole chez nous. Il lui a été signalé notre mépris de sa pratique et par la même de sa personne.

Il a de lui même renoncé a ce droit, sans qu'on l'y force (du moins a ma connaissance.)

Par sa non pratique depuis maintenant un demi fingélien, il regagne l'amitié, et le respect de certains. Néammoins, cela devra se prolonger dans le temps.

Répondre