Protection des Jeunes Aventuriers à Pierre Blanche

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

Protection des Jeunes Aventuriers à Pierre Blanche

Message par Polgarath »

*Polgarath entre dans la taverne avec un parchemin à la main.*
*Elle l’affiche à la vue de tous et retourne continuer son activité*
*sur le parchemin on peut lire ceci :*

Bonjour jeunes Landais et Jeunes Landaises,

Je me nomme Polgarath.
Forte d’une expérience, en combat et d’une bonne connaissance de Pierre Blanche et de ces alentours.
Je vous propose mon Aide pour traverser cette contrée dangereuse lors de la présence de Gargouilles la nuit !

Mes frères et sœurs Elfes Noirs se joindront à cette tache celons leur disponibilités.

N’hésitez donc pas à me contacter durant la nuit, pour traverser cette contrée.
Si toutefois, vous tomber sur une gargouille qui vous expédie en Acheron, pensez aussi à me contacter et me donner l’endroit ou c’est produit l’attaque. Afin que je vous récupère votre sac, pour vous le rendre.

Notre action sera complémentaire à celle des gildes existante proposant ce service, mais nous serons gratuit sauf en cas d'abut, ceci dans le but d’améliorer les conditions des jeunes Aventuriers à leurs arrivés.

Dès que nous aurons finalisé un autre projet, beaucoup plus important, nous serons en mesure d’apporter de l’aide généralisée aux aventuriers désireux d’apprendre un métier dans les landes.

Polgarath la Mage Elfe Noire

La matriarche Kharya et son Peuple les Elfes Noirs
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.

Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

*en voyant l'affiche qu' a écrit Polgarath, Muuriakh porte soudainement un intérêt par ce qu'il vient de lire, bafouille quelques paroles avant de sortir de la taverne pour sa chasse nocturne habituelle*

-"Je vous suivrais Polgarath!!
souhaitant aussi m'impliquer dans ce petit service.
A votre disposition, je me ferais un plaisir d'arpenter Pierre Blanche pour la bonne cause.
Montrons ce que nous pouvons faire pour les landes
!!"
Dernière modification par Muuriakh le 05 févr. 2008, 01:48, modifié 1 fois.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Assise dans un coin de la taverne à mâchouiller des polypores en rêvassant, Vois Polgarath déposer une affiche.

Se lève et va voir cette affiche.

Après la lecture du dit parchemin.

Cherche dans les parchemins déposés sur le mur et en déplace un pour l'afficher au côté de celui de polgarath.


A l'attention des aventurières et aventuriers

Retourne s'assoir comme si que rien n'était
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Assis prés du feu, sirotant une bière, Jatoziel remarque que l'elfe noire Polgarath dépose une affiche puis remarque que Acktar s'approche la lit et deplace une ancienne affiche juste à coté.

Se leve et lis.


Ils veulent tous se proteger les un les autres je vois que les aventuriers commence à comprendre comment il faut faire pour vaincre les landes.

Se rassoit prés du feu
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Frakas
Messages : 201
Inscription : 18 déc. 2006, 23:25
Localisation : ma belle ville de chinon

Message par Frakas »

*ce dirige vers le panneau, lit l'affiche et parle tous haut*

Je pence que nous allons bien rire a pierre blanche entre les elfes noire et ma guilde *sourit* va faloir peu etre qu'on leurs propose si il veulent faire parti des notres *ce gratte le menton* ou allors il juge que nous sommes inutile et donc veulent nous remplacer. Treves de bavardage le boulot m'atend.

*enfile son uniforme de patrouilleur et part dans la nuit sombre.*
Epoux de Rosee, Homme bleu, membre fondateur des patrouilleur, adepte de la terre .....
(hrp: desoler pour les fautes que je fait)

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Ca sent la rivalité...
*préfère de rester neutre, au cas où...*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Mortys
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2007, 22:10

Message par Mortys »

Nous ne voulons remplacer personne, mais apporter une aide. Ce n'est pas non plus une compétition à qui achèvera le plus de gargouilles.

A vrai dire, je ne pense pas que ce soit uniquement à une Gilde d'apporter une protection aux nouveaux arrivants, mais plutot à tous les Aventuriers qui en sont capables.

Ne partons pas dans ce petit jeu, il n'y a pas de rivalité.
Mortys, Seigneur du Mortyr.
Lil alurl velve zhah lil velkyn uss.
"Le meilleur poignard est un poignard que l'on ne peut voir."

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim, trempé, entra dans la taverne et commanda une bière à Réca. Une fois sa bière servie, il s'approche afin de lire une affiche déposée par une elfe noire.

- C'est plutôt une bonne chose, je trouve, que plusieurs Gildes protègent les jeunes aventuriers. Au moins, ils seront sûrs d'être à l'abri, le soir, à Pierre-Blanche.
En plus, j'ai l'impression que leur action est quelque peu différente de celle des Patrouilleurs. Leur protection est gratuite, ce qui est intéressant pour un jeune aventurier nouvellement arrivé, et qui n'a pas forcément de pièces d'or sur lui. Et puis, ils proposeront plus tard un service d'aide pour apprendre un métier, ce que ne propose pas les Patrouilleurs.
Il semblerait que les Landes commencent à reculer quelque peu.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Message par articsmonkeys »

Le kultar rentre dans la taverne , salue les personnes presentent et s' en va lire les nouveaux parchemins , puis se saisit d' une biére

Nous sommes heureux de cette initiative de la part des elfes noires .Nous en avions longement parler avec Polgarath .Un peu d' aide n' est pas de trop .
Ex.
____________
-Si vis Pacem para Bellum -

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

*WrandraLL entre dans la Taverne. Après quelques jours bien remplis en entrainements, il se repose un peu. Il prends connaissance de la Situation auprès de quelqu'un.*
Humm...Sans doute y aura-il bientôt plus de guerriers protecteurs de Pierre Blanche que les monstres et aventuriers qui y passent la nuit (Les deux réunis.)
Mais c'est toutefois une bonne idée. cela dit, si je ne m'abuse, il me semble que les gobelins armés sont de force supérieure aux Gargouilles, n'est-ce pas?
Et entre le palais de Fingel et Mynadar -Ou Pierre Blanche, ça dépends de l'entrée que vous prenez- il y a plusieurs gobelins armés. Des Elfes noirs ne doivent-ils pas faire comme pour Pierre Blanche? Car si les patrouilleurs protègent les aventuriers quand ils le demandent, la ville de Tarsengaard n'est pas continuellement sûre.


*Commande une bière à Reca en attendant une réponse.*

Mahi
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2008, 21:21
Localisation : sur les terres des Landes Eternelles

Message par Mahi »

*Mahi entre dans la taverne assoiffée, après une longue marche destiné à découvrir pour la première fois Pierre Blanche. La nuit était déjà tombé de puis un moment. Par curiosité elle s'approcha du panneau d'affichage et lu l'ensemble des parchemins, mais deux lui semblèrent plus interressant*

Hmmm.... Il semblerait que j'ai bien fait de ne pas trainer ce soir, des gargouilles ! Brrr j'en ai des frissons, ces annonces peuvent m'être bénéfiques, je vais prendre note, cela peut toujours me servir car c'est pas avec mon niveau que je vais faire face aux créatures de la nuit...

*Mahi s'approcha du comptoir et commanda de quoi se désaltérer, une fois servie, elle s'installa à la table la plus proche du feu de cheminée*
"L'image la plus belle est celle des feuilles des arbres se mouvant au rythme du vent"

Répondre