Page 1 sur 1

Protection des Jeunes Aventuriers à Pierre Blanche

Publié : 04 févr. 2008, 18:55
par Polgarath
*Polgarath entre dans la taverne avec un parchemin à la main.*
*Elle l’affiche à la vue de tous et retourne continuer son activité*
*sur le parchemin on peut lire ceci :*

Bonjour jeunes Landais et Jeunes Landaises,

Je me nomme Polgarath.
Forte d’une expérience, en combat et d’une bonne connaissance de Pierre Blanche et de ces alentours.
Je vous propose mon Aide pour traverser cette contrée dangereuse lors de la présence de Gargouilles la nuit !

Mes frères et sœurs Elfes Noirs se joindront à cette tache celons leur disponibilités.

N’hésitez donc pas à me contacter durant la nuit, pour traverser cette contrée.
Si toutefois, vous tomber sur une gargouille qui vous expédie en Acheron, pensez aussi à me contacter et me donner l’endroit ou c’est produit l’attaque. Afin que je vous récupère votre sac, pour vous le rendre.

Notre action sera complémentaire à celle des gildes existante proposant ce service, mais nous serons gratuit sauf en cas d'abut, ceci dans le but d’améliorer les conditions des jeunes Aventuriers à leurs arrivés.

Dès que nous aurons finalisé un autre projet, beaucoup plus important, nous serons en mesure d’apporter de l’aide généralisée aux aventuriers désireux d’apprendre un métier dans les landes.

Polgarath la Mage Elfe Noire

La matriarche Kharya et son Peuple les Elfes Noirs

Publié : 04 févr. 2008, 19:21
par Muuriakh
*en voyant l'affiche qu' a écrit Polgarath, Muuriakh porte soudainement un intérêt par ce qu'il vient de lire, bafouille quelques paroles avant de sortir de la taverne pour sa chasse nocturne habituelle*

-"Je vous suivrais Polgarath!!
souhaitant aussi m'impliquer dans ce petit service.
A votre disposition, je me ferais un plaisir d'arpenter Pierre Blanche pour la bonne cause.
Montrons ce que nous pouvons faire pour les landes
!!"

Publié : 04 févr. 2008, 20:41
par Acktar
Assise dans un coin de la taverne à mâchouiller des polypores en rêvassant, Vois Polgarath déposer une affiche.

Se lève et va voir cette affiche.

Après la lecture du dit parchemin.

Cherche dans les parchemins déposés sur le mur et en déplace un pour l'afficher au côté de celui de polgarath.


A l'attention des aventurières et aventuriers

Retourne s'assoir comme si que rien n'était

Publié : 04 févr. 2008, 22:09
par Jatoziel
Assis prés du feu, sirotant une bière, Jatoziel remarque que l'elfe noire Polgarath dépose une affiche puis remarque que Acktar s'approche la lit et deplace une ancienne affiche juste à coté.

Se leve et lis.


Ils veulent tous se proteger les un les autres je vois que les aventuriers commence à comprendre comment il faut faire pour vaincre les landes.

Se rassoit prés du feu

Publié : 06 févr. 2008, 07:59
par Frakas
*ce dirige vers le panneau, lit l'affiche et parle tous haut*

Je pence que nous allons bien rire a pierre blanche entre les elfes noire et ma guilde *sourit* va faloir peu etre qu'on leurs propose si il veulent faire parti des notres *ce gratte le menton* ou allors il juge que nous sommes inutile et donc veulent nous remplacer. Treves de bavardage le boulot m'atend.

*enfile son uniforme de patrouilleur et part dans la nuit sombre.*

Publié : 06 févr. 2008, 14:56
par Orodreth
Ca sent la rivalité...
*préfère de rester neutre, au cas où...*

Publié : 06 févr. 2008, 17:03
par Mortys
Nous ne voulons remplacer personne, mais apporter une aide. Ce n'est pas non plus une compétition à qui achèvera le plus de gargouilles.

A vrai dire, je ne pense pas que ce soit uniquement à une Gilde d'apporter une protection aux nouveaux arrivants, mais plutot à tous les Aventuriers qui en sont capables.

Ne partons pas dans ce petit jeu, il n'y a pas de rivalité.

Publié : 06 févr. 2008, 17:16
par Darkheim
Darkheim, trempé, entra dans la taverne et commanda une bière à Réca. Une fois sa bière servie, il s'approche afin de lire une affiche déposée par une elfe noire.

- C'est plutôt une bonne chose, je trouve, que plusieurs Gildes protègent les jeunes aventuriers. Au moins, ils seront sûrs d'être à l'abri, le soir, à Pierre-Blanche.
En plus, j'ai l'impression que leur action est quelque peu différente de celle des Patrouilleurs. Leur protection est gratuite, ce qui est intéressant pour un jeune aventurier nouvellement arrivé, et qui n'a pas forcément de pièces d'or sur lui. Et puis, ils proposeront plus tard un service d'aide pour apprendre un métier, ce que ne propose pas les Patrouilleurs.
Il semblerait que les Landes commencent à reculer quelque peu.

Publié : 06 févr. 2008, 17:42
par articsmonkeys
Le kultar rentre dans la taverne , salue les personnes presentent et s' en va lire les nouveaux parchemins , puis se saisit d' une biére

Nous sommes heureux de cette initiative de la part des elfes noires .Nous en avions longement parler avec Polgarath .Un peu d' aide n' est pas de trop .

Publié : 07 févr. 2008, 22:49
par Wrandrall
*WrandraLL entre dans la Taverne. Après quelques jours bien remplis en entrainements, il se repose un peu. Il prends connaissance de la Situation auprès de quelqu'un.*
Humm...Sans doute y aura-il bientôt plus de guerriers protecteurs de Pierre Blanche que les monstres et aventuriers qui y passent la nuit (Les deux réunis.)
Mais c'est toutefois une bonne idée. cela dit, si je ne m'abuse, il me semble que les gobelins armés sont de force supérieure aux Gargouilles, n'est-ce pas?
Et entre le palais de Fingel et Mynadar -Ou Pierre Blanche, ça dépends de l'entrée que vous prenez- il y a plusieurs gobelins armés. Des Elfes noirs ne doivent-ils pas faire comme pour Pierre Blanche? Car si les patrouilleurs protègent les aventuriers quand ils le demandent, la ville de Tarsengaard n'est pas continuellement sûre.


*Commande une bière à Reca en attendant une réponse.*

Publié : 12 févr. 2008, 03:42
par Mahi
*Mahi entre dans la taverne assoiffée, après une longue marche destiné à découvrir pour la première fois Pierre Blanche. La nuit était déjà tombé de puis un moment. Par curiosité elle s'approcha du panneau d'affichage et lu l'ensemble des parchemins, mais deux lui semblèrent plus interressant*

Hmmm.... Il semblerait que j'ai bien fait de ne pas trainer ce soir, des gargouilles ! Brrr j'en ai des frissons, ces annonces peuvent m'être bénéfiques, je vais prendre note, cela peut toujours me servir car c'est pas avec mon niveau que je vais faire face aux créatures de la nuit...

*Mahi s'approcha du comptoir et commanda de quoi se désaltérer, une fois servie, elle s'installa à la table la plus proche du feu de cheminée*